Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme.
M
19 octobre 2016 20:01
Pareil pour moi chui de Lyon parce que chui née à Lyon mais je m'en fous complètement c'est pas moi vais m'accrocher avec toi si tu insulte ma ville lol de toute façon maintenant toutes les grandes villes du monde c'est devenu de la folie
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
T'inquiètes pas, tu pouvais pas savoir que j'étais de grenoble, puis même si t'insulte Gre, je m'en fou, c'est des broutilles tout ça smiling smiley

J'ai emménager à Lyon depuis quelques semaines, et c'est pas differents de grenoble en vérité ... Tous les mêmes
Z
19 octobre 2016 20:03
ptdr ptdr
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Oui ça sent le kévinou à pleins nez, mais lui j'ai arrêter de le calculer à la seconde où à dit : "Wallah c'pas bien" et quand il a dit "arrêter les gars ça se fait pas" et que 2 secondes plus tard "Asy t'es tout seul là, lèves-toi" ... Bref, les moutons. -_-
M
19 octobre 2016 20:03
Lol
Citation
Butterfly26 a écrit:
Lyon c'est pire que Grenoble Ill
B
19 octobre 2016 20:06
je connais bien Lyon ptdr
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol
19 octobre 2016 20:07
Lol il est où le rapport ?
On parle pas de syrien la
Citation
rachidzz a écrit:
Sweet-dream13 Personne n'a demander à la France de bombarder les civiles en Syrie non plus
M
19 octobre 2016 20:09
Oui donne moi ton avis si tu veut ?
Citation
Butterfly26 a écrit:
je connais bien Lyon ptdr
19 octobre 2016 20:11
J'aime bien Lyon enfin j'ai jamais été mais c'est plus agréable que PARIS c'est sur ptdr
Pr y vivre ça doit être agréable mais bon apparemment au vu des commentaires c'est sans plus
B
19 octobre 2016 20:13
j'aime bien la boutique dar al muslim à la place du pont dubai center zam zam...etc etc bref tout les coins muslims
Les mosquées aussi et aussi la communauté deux copines habitent là bas et je compte bientôt y travailler إن شاء الله donc voili voilou belle ville mais les métros c'est juste horrible la voiture aussi toujours des risques de se prendre une amande puis j'y ai déjà vécu un petit temps sur Lyon enfin bref sava quoi le marché de Vaux en Velin est super top aussi

C'est l'Algérie aussi comme Grenoble trop d'algériens ptdr


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui donne moi ton avis si tu veut ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 20:14 par Butterfly26.
19 octobre 2016 20:17
T'as oublié qu'ils étaient partout grinning smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
j'aime bien la boutique dar al muslim à la place du pont dubai center zam zam...etc etc bref tout les coins muslims
Les mosquées aussi et aussi la communauté deux copines habitent là bas et je compte bientôt y travailler إن شاء الله donc voili voilou belle ville mais les métros c'est juste horrible la voiture aussi toujours des risques de se prendre une amande puis j'y ai déjà vécu un petit temps sur Lyon enfin bref sava quoi le marché de Vaux en Velin est super top aussi

C'est l'Algérie aussi comme Grenoble trop d'algériens ptdr
B
19 octobre 2016 20:20
oui partout donc bon les marocains je me demande bien où ils sont ptdr
Citation
sweet-dream13 a écrit:
T'as oublié qu'ils étaient partout grinning smiley
F
19 octobre 2016 20:21
On est présent nous aussi hein, mais on aime bien jouer à cache-cache ^.^
Citation
Butterfly26 a écrit:
oui partout donc bon les marocains je me demande bien où ils sont ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
19 octobre 2016 20:23
trop discret les marocains perplexe Pas étonnant que les marocaines finissent avec des algériens ptdr
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
On est présent nous aussi hein, mais on aime bien jouer à cache-cache ^.^
19 octobre 2016 20:28
Ils sont la aussi mais plus discret et moins nombreux je pense smiling smiley
Montpellier Nîmes c'est Lyon pour eux
Citation
Butterfly26 a écrit:
oui partout donc bon les marocains je me demande bien où ils sont ptdr
I
19 octobre 2016 20:29
Salam Alikoum

Sauf moi grinning smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
@Minhajsalafi

Les grenoblois sont pas des paysans spinning smiley sticking its tongue out
F
19 octobre 2016 20:32
Surement whistling smiley

Après perso', je suis pas du style à faire du communautarisme, on est tous humains, j'aime tous le monde ... Et d'ailleurs, ce serait bien qu'un jour on arrête de dire algérien, tunisien, marocain, et qu'on se dise tous Arabe ... Le monde est déjà trop divisé pour le sous-diviser encore sad smiley (L'espoir fait vivre le coeur des hommes, je sais ^^')
Citation
Butterfly26 a écrit:
trop discret les marocains perplexe Pas étonnant que les marocaines finissent avec des algériens ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
19 octobre 2016 20:33
T'es de Grenoble aussi ? smiling smiley
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Sauf moi grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
19 octobre 2016 20:33
ptdr
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Sauf moi grinning smiley
B
19 octobre 2016 20:34
oui évidemment smiling smiley
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Surement whistling smiley

Après perso', je suis pas du style à faire du communautarisme, on est tous humains, j'aime tous le monde ... Et d'ailleurs, ce serait bien qu'un jour on arrête de dire algérien, tunisien, marocain, et qu'on se dise tous Arabe ... Le monde est déjà trop divisé pour le sous-diviser encore sad smiley (L'espoir fait vivre le coeur des hommes, je sais ^^')
I
19 octobre 2016 20:37
Je suis pas loin...

Je regarde de loin, sous un noyer en compagnie des vaches smiling smiley
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
T'es de Grenoble aussi ? smiling smiley
19 octobre 2016 20:40
Sages paroles winking smiley
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Surement whistling smiley

Après perso', je suis pas du style à faire du communautarisme, on est tous humains, j'aime tous le monde ... Et d'ailleurs, ce serait bien qu'un jour on arrête de dire algérien, tunisien, marocain, et qu'on se dise tous Arabe ... Le monde est déjà trop divisé pour le sous-diviser encore sad smiley (L'espoir fait vivre le coeur des hommes, je sais ^^')
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook