Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme.
M
19 octobre 2016 19:30
Ils ont de la chance que j'étais pas là bas bref pour la petite info c'est des petits de Grenoble Villeneuve c'est un quartier de Grenoble ils disent pelo apparement l'argot lyonnais et venu jusque chez ces petits paysans .En tous cas c'est HONTEUX
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Je comprends pourquoi des gens deviennent raciste ... Pourquoi c'est toujours des blacks, et des arabes qui s'en prennent aux plus faibles (Handicapé...) ... -_-

[www.facebook.com]
D
19 octobre 2016 19:30
Hahaha les français sont vraiment trop gentils
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Et après tu les verras faire 15 goss pour qu'ils crient " *** la France " Heu
19 octobre 2016 19:32
Peut être un peu trop -_-
J'ai pas honte de le dire
Les gens comme ça n'ont pas leur place ici
À cause d'eux qu'on a une sale image
Pfff
Citation
D'la vieille école a écrit:
Hahaha les français sont vraiment trop gentils
F
19 octobre 2016 19:34
C'est gentil je viens de Grenoble ><

Mais sinon, c'est malheureux mais on peut rien y faire, c'est des mineurs, c'est à leurs parents d'agir ...
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ils ont de la chance que j'étais pas là bas bref pour la petite info c'est des petits de Grenoble Villeneuve c'est un quartier de Grenoble ils disent pelo apparement l'argot lyonnais et venu jusque chez ces petits paysans .En tous cas c'est HONTEUX
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
19 octobre 2016 19:35
Le pire c'est qu'ils se permettent de s'énerver et de dire " droit l'homme" alors que la bas ils découpent à la machette mdr oulala j'ai les propos de R.Menardsad smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Peut être un peu trop -_-
J'ai pas honte de le dire
Les gens comme ça n'ont pas leur place ici
À cause d'eux qu'on a une sale image
Pfff
B
19 octobre 2016 19:36
je viens de Grenoble aussi ptdr vive Grenoble!!! Clap
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
C'est gentil je viens de Grenoble ><

Mais sinon, c'est malheureux mais on peut rien y faire, c'est des mineurs, c'est à leurs parents d'agir ...
19 octobre 2016 19:36
Ca peut paraître raciste ou que sais je
Mais ce n'est que la vérité

Ils viennent en France pr un meilleur avenir ok
Mais ils respectent les gens
On leur demande rien de plus Oups


Citation
D'la vieille école a écrit:
Le pire c'est qu'ils se permettent de s'énerver et de dire " droit l'homme" alors que la bas ils découpent à la machette mdr oulala j'ai les propos de R.Menardsad smiley
B
19 octobre 2016 19:40
@Minhajsalafi

Les grenoblois sont pas des paysans spinning smiley sticking its tongue out
F
19 octobre 2016 19:41
hahaha yeah ! ptdr Vive Grenoble ! Représente Cool

Enfin pour le coup, je sais pas trop si on doit être fier d'avoir des k-sos comme ça dans notre ville ... perplexe
Citation
Butterfly26 a écrit:
je viens de Grenoble aussi ptdr vive Grenoble!!! Clap
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
19 octobre 2016 19:43
Ca se trouve vous vous connaissez toussa toussa grinning smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
je viens de Grenoble aussi ptdr vive Grenoble!!! Clap
B
19 octobre 2016 19:43
y a des k-social partout ce sont les parents qui devraient gérer mais parfois certains parents sont complètement dépassé
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
hahaha yeah ! ptdr Vive Grenoble ! Représente Cool

Enfin pour le coup, je sais pas trop si on doit être fier d'avoir des k-sos comme ça dans notre ville ... perplexe
B
19 octobre 2016 19:44
je ne crois pas grinning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ca se trouve vous vous connaissez toussa toussa grinning smiley
F
19 octobre 2016 19:48
Oui c'est ça ... Mais normalement quand tu fais des enfants, c'est pas pour les laisser trainer dans la nature, faut jamais lâcher l'affaire ... J'arrive jamais à comprendre ces parents qui laissent leurs enfants (parfois en bas age carrément) faire la loi à la maison ... ça me dépasse. (#PascalLeGrandFrère #SuperNany)
Citation
Butterfly26 a écrit:
y a des k-social partout ce sont les parents qui devraient gérer mais parfois certains parents sont complètement dépassé
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
19 octobre 2016 19:49
Y'en a qui sont dépasser par les événements parfois y'a que la mère qui gère 4-5 goss seule.. C'est dur..

Ca n'excuse pas qu'ils font les boss jte l'accorde ^^
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Oui c'est ça ... Mais normalement quand tu fais des enfants, c'est pas pour les laisser trainer dans la nature, faut jamais lâcher l'affaire ... J'arrive jamais à comprendre ces parents qui laissent leurs enfants (parfois en bas age carrément) faire la loi à la maison ... ça me dépasse. (#PascalLeGrandFrère #SuperNany)
M
19 octobre 2016 19:51
Lol ok mais ce n'est pas contre toi c'est guerre de quartier ou de ville on en êt plus la hein,effectivement les parents n'assume plus leurs enfants .Je le voit aussi tous les jours à Lyon c'est une catastrophe .
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
C'est gentil je viens de Grenoble ><

Mais sinon, c'est malheureux mais on peut rien y faire, c'est des mineurs, c'est à leurs parents d'agir ...
19 octobre 2016 19:53
Salam alaykoum


De point de vu personnel et avec des preuves tangibles, y a un racisme radical contre les Maghrébins seulement, ils sentent que nous sommes une menace, tendis que les autres nationalités ne le sont pas, et ils ont raison de pensé à ça franchement.

Voilà soyez un peu logique et vous comprendrez.
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps! 2. L’homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.
F
19 octobre 2016 19:55
T'inquiètes pas, tu pouvais pas savoir que j'étais de grenoble, puis même si t'insulte Gre, je m'en fou, c'est des broutilles tout ça smiling smiley

J'ai emménager à Lyon depuis quelques semaines, et c'est pas differents de grenoble en vérité ... Tous les mêmes
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol ok mais ce n'est pas contre toi c'est guerre de quartier ou de ville on en êt plus la hein,effectivement les parents n'assume plus leurs enfants .Je le voit aussi tous les jours à Lyon c'est une catastrophe .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Z
19 octobre 2016 19:56
Celui qui filme a une bonne tête de petit Kévin ... Mais bon, peu importe l'origine, de la racaille blanche il y en a aussi un paquet.
B
19 octobre 2016 19:59
Lyon c'est pire que Grenoble Ill
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol ok mais ce n'est pas contre toi c'est guerre de quartier ou de ville on en êt plus la hein,effectivement les parents n'assume plus leurs enfants .Je le voit aussi tous les jours à Lyon c'est une catastrophe .
F
19 octobre 2016 19:59
Oui ça sent le kévinou à pleins nez, mais lui j'ai arrêter de le calculer à la seconde où à dit : "Wallah c'pas bien" et quand il a dit "arrêter les gars ça se fait pas" et que 2 secondes plus tard "Asy t'es tout seul là, lèves-toi" ... Bref, les moutons. -_-
Citation
Zane a écrit:
Celui qui filme a une bonne tête de petit Kévin ... Mais bon, peu importe l'origine, de la racaille blanche il y en a aussi un paquet.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook