Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les racines des crimes du régime israélien se trouvent dans sa propre...
L
15 janvier 2009 18:49
par exemple : l'euro je connais bien, nous somme du même moule, un peu franc du collier, on est pas la pour dire des choses entendue et répéter ce dont tout le monde convient
je n'ai pas toujours les même point de vue que lui mais je n'irais absolument paz le classer conmme sioniste ou alors il fauudrait classer une grande partie des palestiniens comme sioniste aussi =>ceux qui n'ont pas voté hamas, ceux qui n'aiment pas l'escalade de la violance sans finalité, ceux qui recherchent les compromis ...

il faut faire trés attention, si tu lis l'euro n'ai pas d'aprioris, dis toi que des palestinien peuvent dire la même choses, maintenant , bien sur personne n'est obligé d'avoir le même avis, d'ailleurs ... personne n'a le même avis sur tout grinning smiley
l
15 janvier 2009 18:52
juste pour dire ali que tu ne m'as jamais bloqué ou acculer à quoi que ce soit. ton argumentation n'est que ressucées, amalgames, proces d'intention.
je pretends que comme une majorité de manifestants de gauche, je soutiens une paix juste pour les deeux parties, suis meme pret à faire greve pour que cessent les exactions israeliennes.
mais jamais vous ne ferez accepter à la gauche un soutien à des barbus juste bons à amener les palestiniens dans le mur ou que les manifs de soutiens deviennent des lieux de propagagnde religieuse. ctte derive communautariste ravit l'extrme droite et sarkosy ne fait en rien avancer la cause palestiniene.
si vous ne le comprenez pas, tant pis.
il en est ici qui ne savent que distiller de la haine, denoncer des pretendus complots, voient des traitres partout, balancent des messages antisemites ou reprennent les vieilles lunes inventées par l'extreme droite au siecle dernier. ça non plus ça ne passera jamais chez les militants humanistes. certains ne s'en rendent pas compte mais ils sont effectivement bien plus proches de l'extreme droite que des "souchiens" avec qui ils manifestent en ce moment.
L
15 janvier 2009 19:01
Là encore, bien sur, je suis d'accord avec toi l'euro
S
15 janvier 2009 19:38
Citation
l'européen a écrit:
juste pour dire ali que tu ne m'as jamais bloqué ou acculer à quoi que ce soit. ton argumentation n'est que ressucées, amalgames, proces d'intention.
je pretends que comme une majorité de manifestants de gauche, je soutiens une paix juste pour les deeux parties, suis meme pret à faire greve pour que cessent les exactions israeliennes.
mais jamais vous ne ferez accepter à la gauche un soutien à des barbus juste bons à amener les palestiniens dans le mur ou que les manifs de soutiens deviennent des lieux de propagagnde religieuse. ctte derive communautariste ravit l'extrme droite et sarkosy ne fait en rien avancer la cause palestiniene.
si vous ne le comprenez pas, tant pis.
il en est ici qui ne savent que distiller de la haine, denoncer des pretendus complots, voient des traitres partout, balancent des messages antisemites ou reprennent les vieilles lunes inventées par l'extreme droite au siecle dernier. ça non plus ça ne passera jamais chez les militants humanistes. certains ne s'en rendent pas compte mais ils sont effectivement bien plus proches de l'extreme droite que des "souchiens" avec qui ils manifestent en ce moment.

Fais une condamnation et on te croira. Dis qu'israel massacre des enfants et que c'est pas bien.

Ce que tu peux penser, si tu ne condamnes pas les massacres, n'interesse que des propagandistes.
Facebook