Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racines
m
16 juin 2007 13:18
salam a toutes les filles aux cheveux colorées lol des fausses blondes platines aux noirs corbeau en passant par les filles qui portent des mèches plus claires comme moi

comment gerezvous les racines
vous atendez un moment kelles se voient bien car cets tolerable et pas trop moche( comme je fais pour linstant lol)
vous refaites la couleur?
chez le coiffeur ou chez vous?
t
16 juin 2007 14:50
je n'ai jamais utilisé de teinture, j'ai mes cheveux naturels je garde ma couleur naturelle c'est une prise de tête les meches et compagnies je vois mes copines grinning smiley
16 juin 2007 16:38
Moi j'ai quelques mèches miel et blonds sur des cheveux naturels clair.
je vais au coiffeur tout les 3 mois et ca va c toujours propre et pas choquant mes racines mais dans la mesure où ilsnsont déja clair y a pas de soucis!Angel
l
16 juin 2007 18:13
moi cheveux mécher, la je doit avoir des racines de 8 centimétre j'en peux plus vivement que ma coiffeusse se rétablise par se que je déteste qu'on voi mes racines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
16 juin 2007 18:34
salam
moi g fait une colo pour la premiere fois y a 2semaines, et mnt mes cheveux sont tous secs, donc c'etai la premiere et la derniere car meme en metant un masque capillaire ca va ms dès k j'en mets plus , ils redeviennent secsdonc fini pour moi , No nosad smiley
l
16 juin 2007 18:51
ta mi koi comme marque? moi quand j'en avait fait une c'etait la coloration majirelle de l'oréal et franchement c de la boulette, mais bon ça se vend chez les grossiste, mets avec les méches plus besoin de faire de couleur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
16 juin 2007 20:13
moi g fait chez une coiffeuseeye rolling smiley
m
16 juin 2007 20:28
Citation
malikabb a écrit:
salam a toutes les filles aux cheveux colorées lol des fausses blondes platines aux noirs corbeau en passant par les filles qui portent des mèches plus claires comme moi

comment gerezvous les racines
vous atendez un moment kelles se voient bien car cets tolerable et pas trop moche( comme je fais pour linstant lol)
vous refaites la couleur?
chez le coiffeur ou chez vous?


Coucou hbibouch In love

Moi j'ai des mêches caramel ... un ton plus clair que ma couleur de cheveux ... j'ai fais ça qu'une fois ... (y'a plus ou moins 4mois eye rolling smiley) ...
Pour l'instant je vois que ma couleur est descendu mais ça me gène pas trop ... parce que du coup ça fait des reflets ... c'est plutôt joli!
Je vais encore attendre un 'tit peu ... si ça devient "bizarre" ... je referais un balayage ... (j'ai mon coiffeur à moi In love smiling smiley) ...

Gros bisous ma chérie!!!! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
16 juin 2007 23:49
beurk, les racines ca fait crados je trouve (surtout les fausses blondes) vive le naturel !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook