Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida Khalil
m
7 décembre 2005 12:35
je ne vois ou tu as vu qu'elle vomissait sur la communauté maghrébine, elle raconte son quotidien, et celui d'une femme paysane du maroc profond, il n'y a rien d'agressif dans son spectacle, au contraire, mais forcément ça te dérange, parce que c'est une femme, qu'elle ne porte pas le hijab et qu'elle vit sa vie.
Z
7 décembre 2005 12:38
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne vois ou tu as vu qu'elle vomissait sur la
> communauté maghrébine, elle raconte son quotidien,
> et celui d'une femme paysane du maroc profond, il
> n'y a rien d'agressif dans son spectacle, au
> contraire, mais forcément ça te dérange, parce que
> c'est une femme, qu'elle ne porte pas le hijab et
> qu'elle vit sa vie.


mafalda arrete avec ton feminisme a 2 balles tongue sticking out smiley
Le Hijab c'est pas mon probleme comme je l'ai dit 1000 fois c'est un probleme de femmes.

Alors Mafalda ca se passe bien "P et soumises"?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
7 décembre 2005 12:39
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais forcément ça te dérange, parce que
> c'est une femme, qu'elle ne porte pas le hijab et
> qu'elle vit sa vie.

C'est vrai je deteste les femmes, je m'en vais de ce pas lapider ma soeur car elle m'enerve, elle veut prendre le metro toute seule grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
7 décembre 2005 12:46
à chaque fois qu'on aborde un sujet sur les femmes maghrébines, qu'elles aient écrit un livre ou autre, tu es le premier "vomir" dessus, tu as le droit d'être myso et moi g le droit d'être contre ce que tu dis, et encore plus de manifester mon féminisme, tant qu'il y aura des ayatolla dans ton genre, la condition féminine ne changera pas, et il y aura des femmes comme moi pour les combattre. Ce que tu vient d'écrire montre bien ton immaturité.
Z
7 décembre 2005 12:49
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> à chaque fois qu'on aborde un sujet sur les femmes
> maghrébines, qu'elles aient écrit un livre ou
> autre, tu es le premier "vomir" dessus, tu as le
> droit d'être myso et moi g le droit d'être contre
> ce que tu dis, et encore plus de manifester mon
> féminisme, tant qu'il y aura des ayatolla dans ton
> genre, la condition féminine ne changera pas, et
> il y aura des femmes comme moi pour les combattre.
> Ce que tu vient d'écrire montre bien ton
> immaturité.


mafalda tu me fais loler grinning smiley
C'est dommage que tu sois pas venu à notre rencontre du 3 decemebre, je t'aurais bien flageler avec ma longue barbe de bedoin sale comme je l'ai fait avec les autres Yabiladiennes smiling smiley.
Bon courage avec ton feminisme, j'espere que ton mari ne va pas fuir ou bien aller se trouver une maitresse: Savais tu que les feministes sont les premieres cocues? tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
7 décembre 2005 12:52
Mafalda je comprendrais jamais ta haine pour l'Islam? confused smiley
Des que quelqu'un se dit musulman et a des valeurs, tu le renvoies tout de suite à la castes des Ayatollahs smiling smiley.
D'ailleurs c'est une specifité chiite donc je suis pas concerné.
Tu pourras te documenter sur le chiisme ici:
[fr.wikipedia.org]
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
7 décembre 2005 12:56
et voilà l'exemple type :

je ne suis pas d'accord avec tes propose, donc je ne suis pas musulmane ou anti islam. tu me fais de la peine. C impossible de discuter avec des gens de ton espèce, tu ne connais pas la remise en question.
Z
7 décembre 2005 13:00
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> et voilà l'exemple type :
>
> je ne suis pas d'accord avec tes propose, donc je
> ne suis pas musulmane ou anti islam. tu me fais de
> la peine. C impossible de discuter avec des gens
> de ton espèce, tu ne connais pas la remise en
> question.


Je n'ai jamais dis ca smiling smiley
Arrete dinfantiliser et de recuperer mes propos smiling smiley.
Je suis le premier a vanter les merites des femmes maghrebines comme celles que je cotoie par exemple dans mon 3eme cycle et qui represente à merveille l'excellence des maghrebines qui font des etudes poussées.
Mais excuse moi une Rachida Khalil qui accorde une interview à Marianne et qui casse du sucre sur sa communauté en faisant appel a ce grand humaniste qu'est Guy Bedos...merci mais nous admirons pas les memes filles winking smiley.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
7 décembre 2005 13:07
Chere Mafalda ( puisque nous sommes dans le registre de la tendresse!)

Je vais te faire un aveu, et je pense que les personnes ayant un minimum de jugeotte, l'ont dejà remarqué.

"Notre cher ami zack" ( et je signale à son intention spécifique que c'est de l'ironie) n'a pas un problème avec les femmes. Il a un pb avec la reflexion féminine.
Toute reflexion issue d'une representante du sexe faible, le fait se tourner vers 3 réponses possibles.

1) le feminisme, traduction zackanienne ; si une fille reflechis, elle est de toute manière feministe,

2) le fait que fercemment une fille interprete mal la religion, donc c'est une schiite,ou deviasionniste au sens large

3) tu n'es plus vierge, il arrivera, par je ne sais pas quelle deviance mentale infondée et illogique, à t'avancer que de toute manière, mariée ou pas, tu n'est plus vierge

C'est donc pour l une de ces 3 réponses interchangeable et cumulative qu'il finira par tourner en rond.
Je ne le crois pas capable de de passer outre ces 3 reponses pre macher.

Je finirai bien par croire qu il a peur des nenettes,

Peut etre ignore t il sa possible orientation sexuelle...


Z
7 décembre 2005 13:13
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chere Mafalda ( puisque nous sommes dans le
> registre de la tendresse!)
>
> Je vais te faire un aveu, et je pense que les
> personnes ayant un minimum de jugeotte, l'ont dejà
> remarqué.
>
> "Notre cher ami zack" ( et je signale à son
> intention spécifique que c'est de l'ironie) n'a
> pas un problème avec les femmes. Il a un pb avec
> la reflexion féminine.
> Toute reflexion issue d'une representante du sexe
> faible, le fait se tourner vers 3 réponses
> possibles.
>
> 1) le feminisme, traduction zackanienne ; si une
> fille reflechis, elle est de toute manière
> feministe,
>
> 2) le fait que fercemment une fille interprete mal
> la religion, donc c'est une schiite,ou
> deviasionniste au sens large
>
> 3) tu n'es plus vierge, il arrivera, par je ne
> sais pas quelle deviance mentale infondée et
> illogique, à t'avancer que de toute manière,
> mariée ou pas, tu n'est plus vierge
>
> C'est donc pour l une de ces 3 réponses
> interchangeable et cumulative qu'il finira par
> tourner en rond.
> Je ne le crois pas capable de de passer outre ces
> 3 reponses pre macher.
>
> Je finirai bien par croire qu il a peur des
> nenettes,
>
> Peut etre ignore t il sa possible orientation
> sexuelle...
>
>
>

Je suis triste mafran que tu restes aussi amere et rancuniere...je me suis excusé...mais tu ne veux rien savoir. Je suis desolé si j'ai visé la ou il ne fallait pas...MEA CULPA.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/05 15:39 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
7 décembre 2005 13:16
Je suis decidement l'ennemi des feministes de Yabi: mafalda, mafran, syko...
Heureusement que vous etes ultra minoritaires, el hamdoulah
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
7 décembre 2005 13:18
Zack,
de deux choses l'une.
Ou tu as un ego reellement surdimensionné ou alors tu es vraiment un débile, franchement je me pose la question.


Es tu capable de relire tes posts : tu avances sytematiquement ces 3 memes reponses. Si tu avais voulu viser juste tu m aurai presenter un Christophe...



Z
7 décembre 2005 13:59
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zack,
> de deux choses l'une.
> Ou tu as un ego reellement surdimensionné ou alors
> tu es vraiment un débile, franchement je me pose
> la question.
>
>
> Es tu capable de relire tes posts : tu avances
> sytematiquement ces 3 memes reponses. Si tu avais
> voulu viser juste tu m aurai presenter un
> Christophe...
>

Mafran je baisse les armes.
Vous pouvez defendre le mariage mixte, la prostitution , le polyandrisme, la superirorité de la femme sur l'hommme, le saphisme, le mariage lesbien, l'avortement , la flagellation des hommes... ca m'est egale du moment que vous me fait loler et en plus vous ne ratissez pas large grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
L
7 décembre 2005 14:09
Je suis avec toi mon zack!!! continue bravo!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/05 14:10 par Le King.
!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
m
7 décembre 2005 15:30
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> mafran a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Chere Mafalda ( puisque nous sommes dans le
> > registre de la tendresse!)
> >
> > Je vais te faire un aveu, et je pense que
> les
> > personnes ayant un minimum de jugeotte, l'ont
> dejà
> > remarqué.
> >
> > "Notre cher ami zack" ( et je signale à son
> > intention spécifique que c'est de l'ironie)
> n'a
> > pas un problème avec les femmes. Il a un pb
> avec
> > la reflexion féminine.
> > Toute reflexion issue d'une representante du
> sexe
> > faible, le fait se tourner vers 3 réponses
> > possibles.
> >
> > 1) le feminisme, traduction zackanienne ; si
> une
> > fille reflechis, elle est de toute manière
> > feministe,
> >
> > 2) le fait que fercemment une fille
> interprete mal
> > la religion, donc c'est une schiite,ou
> > deviasionniste au sens large
> >
> > 3) tu n'es plus vierge, il arrivera, par je
> ne
> > sais pas quelle deviance mentale infondée et
> > illogique, à t'avancer que de toute manière,
> > mariée ou pas, tu n'est plus vierge
> >
> > C'est donc pour l une de ces 3 réponses
> > interchangeable et cumulative qu'il finira
> par
> > tourner en rond.
> > Je ne le crois pas capable de de passer outre
> ces
> > 3 reponses pre macher.
> >
> > Je finirai bien par croire qu il a peur des
> > nenettes,
> >
> > Peut etre ignore t il sa possible
> orientation
> > sexuelle...
> >
> >
> >
>
> Je suis triste mafalda que tu restes aussi amere
> et rancuniere...je me suis excusé...mais tu ne
> veux rien savoir. Je suis desolé si j'ai visé la
> ou il ne fallait pas...MEA CULPA.


amère et rancunière ?? tu t'es excusé ? j'ai du rater un épisode. Je ne te demande rien.
Z
7 décembre 2005 15:38
Oups pardon il fallait lire mafran smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
7 décembre 2005 19:09
SALAM,

COMMENT VAS TU MON CHER AMI ZACK DE TEHERAN LES DEUX EGLISES?? JE PASSAIS PAR LA TOUT BENOITEMENT LORSQUE J'APERCU EMANANT DE CE POST UNE VIVE LUMIERE ACCOMPAGNEE D'UNE LEGERE ODEUR DE SOUFRE...

ET MOI COMME TU ME CONNAIS, EN TANT QUE FIER DESCENDANT D'UN FAMEUSE LIGNEE DE PIMENTS AU CARACTERE PLUTOT RELEVE, POUR NE PAS DIRE FURIEUSEMENT PIQUANT, DES QUE CA SENT LE SOUFRE...JE RENIFLE...JE COGITE...JE SOURIS...J'INTERVIENS...

J'ENTRE!

ME VOILA DONC A TES COTES AU BEAU MILIEU DE CE VOLCAN SULFUREUX DONT LES EMANATIONS GAZEUSES ME SEMBLENT DISSIMULER EN ARRIERE PLAN COMME UNE FORTE ODEUR DE CONTRARIETE AUX RELENTS DE FEMINISME EXACERBE (POUAH!).

CA SENT LA POULICHE SAUVAGE, LA JUMENT FEBRILE, LA PINTADE CONTRARIEE...LA BASSE COURS DE MOUI HADDA!

CA SENT MAUVAIS QUOI!

MDRR!

AI JE RAISON OU EST CE ENCORE MA FIBRE OLFACTIVE QUI ME JOUE UN DE CES TOURS PENDABLES??

QUOI QU'IL EN SOIT, J'AI PARCOURU D'UN OEIL PASSABLEMENT AMUSE LES QUELQUES ECHANGES PERPETRES TOUT AU LONG DE CE DEBAT RICHE EN ANECDOTES TRUCULENTES ET AUTRES SCOOPS BOULEVERSIFIANTS, CE QUI M'A AMENE A EN TIRER LA CONCLUSION SUIVANTE TE CONCERNANT:

"SI TON VILAIN BAVARDAGE SE RAPPORTE AU PLUMAGE PILEUX QUI ORNE TON MENTON JUSQU'AU NOMBRIL, TU ES BEL ET BIEN L'AYATOLAH DU HAUT DE CES BOIS"

MDRRR!

T'AYANT MOI MEME VU DE MES PROPRES YEUX IL N'A PAS SI LONGTEMPS ENCORE, 3 JOURS, FORCE M'EST D'ADMETTRE QUE TU PROMENES LA UNE OMBRAGEUSE BARBE DES PLUS MOMUMENTALES!!

SI T'Y PLONGES TA MAIN, SI TU Y FARFOUILLES BIEN, JE SUIS PERSUADE QUE TU Y TROUVERAIS QUELQUES OISEAUX MORTS ET UN BUFFET LOUIS XVI EN PARFAIT ETAT!

MDRR!

COMPARE A TOI, MEME LE PERE NOËL POURRAIT PRETENDRE A UN CASTING POUR LES PUBS GILETTE...SANS AUCUN PROBLEME! JE VOIS D'ICI LA SCENETTE, LE GROS BARBU TORSE NU (POUR UNE FOIS!) EN TRAIN DE MONTER SON NOUVEAU RASOIR SENSOR EXCEL PENDANT QUE SON FIDELE RENNE LUI ETALE LA MOUSSE SUR LE VISAGE AVEC SES CORNES!

AU POIL QU'IL SERAIT!

PAR CONTRE L'HISTOIRE NE DIT PAS SI LE RENNE EST REMUNURE EN AVOINE?!?!

MDRR!

HEY ZACK, EST CE QUE DE DERRIERE TON BUISSON PILEUX TU PARVIENS A CAPTER LES ONDES NEGATIVES QUI SEMBLENT SUBMERGER CHACUNE DE TES INTERVENTIONS, DES LORS QU'ELLES METTENT EN EVIDENCE CERTAINES VERITES DONT BEAUCOUP ICI NE VEULENT PAS ENTENDRE PARLER!!

J'AVOUE QUE CET ACHARNEMENT PLUS QU'INJUSTIFIE (POUR NE PAS DIRE MALVEILLANT!), EMPREINT MEME PARFOIS D'UNE ANIMOSITE UN BRIN EFFRAYANTE, DECLENCHE EN MOI COMMENT UN DEBUT DE COMMENCEMENT D'AMORCE DE PERPLEXITE...

BREF, JE M'INTERROGE! JE M'INQUIETE! JE SUBODORE LA SOURNOISE INTRUSION DU QUIPROQUO MALSAIN...!

DE MON COTE J'AI VU DES EXTRAITS DU SPECTACLE DE LA FEMEUSE RACHIDA KHALIL, BOF, MOI CE N'EST PAS DU TOUT MA TASSE DE THE, NI MON BOL DE HARIRA, JE PREFERE LARGEMENT DIEUDONNE. J'AI EGALEMENT ECOUTE L'INTERVIEW QU'ELLE A DONNE
JUSTE APRES ET C'EST LA QUE J'AI ECARQUILLE LES MIRETTES!!

EN EFFET, NOTRE CHARMANTE RIFIA SEMBLAIT ABSOLUMENT VOULOIR SE MONTRER SOUS SON VISAGE "JEUNE MAGHREBINE REBELLE PARVENUE", CETTE NOUVELLE RACE DE FEMME ARABE REFUSANT OBSTINEMENT D'ENTRER DANS LE MOULE "TRADITIONNEL", QUI A SU TENIR TETE A SES PARENTS, TOURNANT LE DOS AUX PRINCIPES RELIGIEUX ET PARVENANT A IMPOSER SON MODE DE VIE A L'OCCIDENTAL...

AU GRAND DAMN DE LA FAMILLE...BIEN EVIDEMMENT!

VOUS VOYEZ, EXACTEMENT LE GENRE DE DISCOURS MIELLEUX DONT LA DOUCE MELODIE SONNE AGREABLEMENT AUX OREILLES DE TOUS CES PSEUDO DEFENSEURS DE LA CAUSE BANLIEUSARDO-ARABO-MUSULMANO-FEMININE...LA MEME MELOPEE INSIDIEUSE SEMBLE ECHAPEE DE CHACUNE DES MANIFESTATIONS DE NOTRE SYMPATHIQUE TRIBU DES "NI P..., NI SOUMISE"!!

OU ALORS C'EST MOI QUI DELIRE!!

COMME LE DISAIT SI BIEN NOTRE AYATOLLAH LOCAL, CE N'EST PAS, MAIS ALORS PAS DU TOUT LE GENRE DE FILLE QUE JE PRESENTERAIS A MES PARENTS...COMMENT DIRE...ILS Y VERRAIENT COMME UN SYMBOLE DE L'ECHEC CUISANT DE LEUR EDUCATION A MON EGARD...

UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT DONT ILS NE VERRAIENT JAMAIS LA TRACE!!

MDRR!

JE VOUDRAIS VOUS RASSURER LES FILLES, J'AI DANS MA TROUSSE DE TOILETTES UNE PANOPLIE DE RASOIRS PERFORMANTS DE TOUTE DERNIERE GENERATION...ILS TE VOUS DEGOUPILLENT LE MOINDRE PETIT POIL AVANT MEME QU'IL N'EST L'IDEE SAUGRENUE DE POINTER LE BOUT DE SA POINTE!!

TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE CE N'EST PAS PARCEQU'ON EST EN DESACCORD AVEC LES REVOLUTIONADES TRIOMPHALES DE NOTRE AMIE RACHIDA, QUE L'ON EN DEVIENT FATALEMENT UN INTEGRISTE SANGUINAIRE A LA BARBE PROTUBERANTE!!

VOYONS LES FILLES, VOYONS!!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: COMME DIRAIT L'AUTRE...

VAUT MIEUX ENTENDRE CA...

QUE D'ETRE SOURD!!

TSSSSS!!
m
7 décembre 2005 19:20
soleilbleu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chère Minouchette1°
> Merci de ta réponse. J'ai vu par hasard - on
> pourrait parler du hasard, mais c'est une autre
> question..., dans le dernier numéro de "MATCH DU
> MONDE" novembre-décembre, consacré au 50e
> anniversaire de l'Indépendance quelques belles
> pages consacrées à ton ex-voisine.


on m'en a parler, et d'ailleurs j'aimerai bien le lire..smiling smiley



> Tu n'aimes pas trop son humour...ça m'inquiète
> quelque peu.

bah pourquoi?.. il est vrai que je n'ai pas vu un spectacle entier et peut être que je changerai d'avis si je le regarde....Mai, avec les quelques extraits que j'ai vu, je ne partage pas le même humour..J'ai comme l'impression qu'elle généralise trop non? peut être que je me trompe..

smiling smiley



el hamdoulilah 3ala kouli hal!
m
ml2
7 décembre 2005 19:32
salut à tous

moi g vu son spectacle ya pas trés longtemps sur france 4. Ils ont diffusés son spectacle en entier et en direct g trouvé ça plutot pas mal pr qqn ki debute ds le metier , d'autant plus une fois je l'ai vu chez drucker j' m bien cette fille elle a des choses à dire et c sur k'il ne faut pas prendre au 1 er degré ce kel raconte ds son spectacle
Z
7 décembre 2005 19:54
SALAM MOLLAH AZIZ , l'AYATOLLAH ZACK SE COURBE E SE FLAGELLE 3 FOIS POUR TE SALUER grinning smiley

Je prend toujours autant de plaisir à te lire khouya smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook