Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TV: Rachida Dati sur "A vous de juger"
19 octobre 2008 11:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
belamri

a mon avis il est un peu tard pour l avortement et encore plus tard pour la pillule.

avorter c est pas bienNo no mais ça elle s en moque.

il ne faut pas croire que les meilleurs peres (et meme meres) sont ceux qui sont les plus riches ou qui occupent les plus hautes fonction.
SALU

je sais que c'est trot-tard pour avorter jai dis ELLE POURAIS mai elle là pas fait MOHIME moi elle ma ému Angelen parlant de ses parent et comment elle résperte son pére
C
19 octobre 2008 15:25
Citation
arhaye a écrit:
malgrés tout ça française ,ministre,maire ils veulent quand meme sa peau ,heureusement pour elle que
son patron c est sarko qui la defend qui la dorlote grinning smiley

qui veut la peau de dati

C'est tout a fait ça....
Je ne suis pas d'accord avec ses idées politiques, parfois je me demande même si elle ne fait pas semblant d'adhérer à ce type d'idée pour sa carrière!! Allahoualem, car je ne la trouve pas convainquante dans ses propos!
Cependant, je trouve que son parcours professionnel en tant que femme d'origine maghrébine est remarquable!
Lors de l'emission, le but était surtout de la destabiliser et de la descendre au maximum : je trouve qu'elle a su s'en sortir mais était peu convainquante dans ces idées, et ces projets de lois!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook