Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachida dati
m
3 novembre 2012 14:49
le pere de zahra, ne lachera rien , il ne veut ce soumettr a aucun teste , et admet que rachida avait plusieurs liaisons.



SAB
m
3 novembre 2012 14:55
zohra.
SAB
G
3 novembre 2012 21:43
Ce n'est pas un sujet très intéressant . qu'est ce qu''on en a à foutre de rachida et compagnie!!!
m
4 novembre 2012 05:24
tu m as enleve les mots de la bouche.


c est vrai on sen moque

.je n en parle plus

point final.
SAB
c
4 novembre 2012 09:30
ha elle est jolie miss tolérance zero.............
perso, que ce soit le propriétaire du fouquet's, c'est quand méme un symbole....... grinning smiley

Dominique Desseigne face à Rachida Dati : "Je ne lâcherai rien"
M le magazine du Monde | 02.11.2012 à 14h39 • Mis à jour le 03.11.2012 à 21h01 Par Stéphanie Marteau


INSTALLÉ DANS UN BUREAU À LA DÉCO SURANNÉE, il attend la question que finalement personne n'ose lui poser. Dominique Desseigne, le propriétaire du Fouquet's, qui avait accueilli Nicolas Sarkozy le soir de sa victoire le 6 mai 2007, est-il le père de Zohra Dati, 3 ans et demi ? Lui-même jure qu'il l'ignore. Pourtant, le 6 novembre, le PDG du Groupe Lucien Barrière (GLCool, 68 ans, sera assigné devant la chambre civile du tribunal de grande instance de Versailles par Rachida Dati pour reconnaissance en paternité. Consterné, l'homme d'affaires au flegme légendaire ne veut pas évoquer "l'affaire" et appelle l'ex-ministre "la dame", preuve que le coup est rude. La liaison qu'il a entretenue avec elle n'était, à ses yeux, qu'une aventure. Dominique Desseigne présentera donc "un intérêt légitime à contester la demande d'expertise". En clair, à refuser un test de paternité, auquel aucun tribunal ne peut le contraindre. "Je ne lâcherai rien. Parce que j'ai été correct et que je n'ai rien à me reprocher", a-t-il confié à des amis.
Il fera notamment valoir qu'à l'époque, selon la presse, "la dame" entrelaçait les liaisons. Son avocate en recense huit, dont un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe... De son côté, Me Marie-Christine Guillot-Bouhours, qui défend Rachida Dati, refuse de commenter l'affaire mais, selon une source judiciaire, l'ancienne garde des sceaux "invoquera des attitudes de Dominique Desseigne, qui lui a loué un appartement. Elle produira des attestations de son personnel qui raconte qu'il venait souvent voir la petite." Une version des faits qu'il réfute. "Il ne parlait jamais d'elle", assure d'ailleurs le producteur de cinéma Alain Terzian, l'un de ses meilleurs amis.

(...) Lire l'intégralité de l'article dans M Le magazine du Monde à partir du 2 novembre ou en édition abonnés.

Stéphanie Marteau
v
4 novembre 2012 11:39
Cette affaire concerne Rachida Dati et personne d ' autres , pour reconnaissance de paternité le père biologique à une responsabilité envers son enfant , s il refuse le test de paternité ça prouve qu il a peur du résultat .

Concernant les ragots , c est inutile , car chacun de nous a une vie privé , et personne n' a le droit de sen mêler .
c
4 novembre 2012 14:42
quelle responsabilité? ça dépend.
par exemple, tu vis une aventure sexuelle avec une nana. elle te dis qu'elle prend un contraceptif.
et paf, tu aprends plus tard qu'elle s'est fait faire un gamin sans te le dire. et des années après, on vient te réclamer reconnaissance de la paternité et pension, tu fais quoi?
c'est pas si simple.
r
4 novembre 2012 15:20
Citation
Givehelp a écrit:
Ce n'est pas un sujet très intéressant . qu'est ce qu''on en a à foutre de rachida et compagnie!!!

on s en fou d elle!
je la connais meme pas mdrrr
s
4 novembre 2012 15:28
C'est surtout une histoire d'héritage qui se cache derrière, Desseigne est très riche donc si Zohra peut en hériter quelques millions.

Avec toutes les liaisons supposées de Rachida, elle trouvera forcément un père riche pour Zohra smiling smiley
v
4 novembre 2012 16:16
Citation
coldman a écrit:
quelle responsabilité? ça dépend.
par exemple, tu vis une aventure sexuelle avec une nana. elle te dis qu'elle prend un contraceptif.
et paf, tu aprends plus tard qu'elle s'est fait faire un gamin sans te le dire. et des années après, on vient te réclamer reconnaissance de la paternité et pension, tu fais quoi?
c'est pas si simple.

L ' enfant n a rien demandé , il est là et les parents doivent assumer .
La valeur de l argent a plus d importance que l enfant ?
c
4 novembre 2012 18:05
bein sur que l'enfant n'a rien demandé. mais peut etre que le "pere" non plus à la base.
et je trouve que rachida dati a bien trouvé le géniteur comme par hasard.
f
4 novembre 2012 18:14
rachida dati est une ultra matérialiste. Il veut pas un mari mais un père riche pour sa fille. Qu'il soit dominique desseigne, bernard arnault, ou bill gates l'essentiel que le père soit riche. Le reste elle s'en fou t royalement.
mido-de-paris
c
4 novembre 2012 19:49
à la base, j'ai rien contre la dati. aprés tout, on n'est pas obligé d’être de gauche parce qu'on est maghrébin ou africain et issu des quartiers populaires.
mais la voir, elle, issue des quartiers populaires, etre cooptée pour durcir les lois et faire mettre en taule plus de jeunes délinquants sans bien entendu s'en prendre aux causes, puis après la voir faire les magasins de luxe au frais du ministère, c’était quand même à vomir.
5 novembre 2012 14:07
c bien de juger sans savoir! vous ete des haineux a l'etat pur! pck elle est arabe elle fait de la politik elle a etudié et elle a de l'argent vous devez ouvrir votre bouche degueullassseee!!! c bien au moin elle est part de rien elle a reussi donc arreter de juger sans savoir! son pere sa peut meme etre le pape on s'en tape ecouter les medias sa vous va bien
F
5 novembre 2012 14:13
2 choses m'interpellent:

- comment un homme peut faire ça sans capote ?
- la probabilité qu'un homme de 65 ans et une femme de 42 ans puissent réussir à "procréer" aussi rapidement est plutôt rare !

Bref, comme diraient les Inconnus...cela ne nous regarde pas... whistling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
A
5 novembre 2012 18:08
Citation
rosalinda89 a écrit:
c bien de juger sans savoir! vous ete des haineux a l'etat pur! pck elle est arabe elle fait de la politik elle a etudié et elle a de l'argent vous devez ouvrir votre bouche degueullassseee!!! c bien au moin elle est part de rien elle a reussi donc arreter de juger sans savoir! son pere sa peut meme etre le pape on s'en tape ecouter les medias sa vous va bien

Si on sait ses propos, et on sait de quel gouvernement elle a fait partie.

C'est une beurette et si tu l'a défend aussi ça ne m'étonnerais pas que tu en soit une aussi. Elle a réussi en trahissant les siens si pour toi c'est un modèle, apprend donc à tes enfants si tu en a un jour que il faut se renier pour réussir c'est un super exemple.

J'en ai rien à faire qu'elle soit arabe ou pas, tu l'a soutien uniquement par solidarité maghrébine. Elle est arabe mais pas musulmane.
A
5 novembre 2012 18:11

Que ceux qui continuent a la défendre ne me parle même plus de Palestine.
v
5 novembre 2012 18:43
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
c bien de juger sans savoir! vous ete des haineux a l'etat pur! pck elle est arabe elle fait de la politik elle a etudié et elle a de l'argent vous devez ouvrir votre bouche degueullassseee!!! c bien au moin elle est part de rien elle a reussi donc arreter de juger sans savoir! son pere sa peut meme etre le pape on s'en tape ecouter les medias sa vous va bien

Si on sait ses propos, et on sait de quel gouvernement elle a fait partie.

C'est une beurette et si tu l'a défend aussi ça ne m'étonnerais pas que tu en soit une aussi. Elle a réussi en trahissant les siens si pour toi c'est un modèle, apprend donc à tes enfants si tu en a un jour que il faut se renier pour réussir c'est un super exemple.

J'en ai rien à faire qu'elle soit arabe ou pas, tu l'a soutien uniquement par solidarité maghrébine. Elle est arabe mais pas musulmane.

C est quoi pour toi une beurette ? si tu a de la haine envers les françaises d origine maghrébines ça c est ton problème ! concernant son travail elle n a pas de compte à te rendre .
Qui t a dit qu elle se renie ? tu veux quel porte la burqa pour te faire plaisir ?
A
5 novembre 2012 19:05
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
c bien de juger sans savoir! vous ete des haineux a l'etat pur! pck elle est arabe elle fait de la politik elle a etudié et elle a de l'argent vous devez ouvrir votre bouche degueullassseee!!! c bien au moin elle est part de rien elle a reussi donc arreter de juger sans savoir! son pere sa peut meme etre le pape on s'en tape ecouter les medias sa vous va bien

Si on sait ses propos, et on sait de quel gouvernement elle a fait partie.

C'est une beurette et si tu l'a défend aussi ça ne m'étonnerais pas que tu en soit une aussi. Elle a réussi en trahissant les siens si pour toi c'est un modèle, apprend donc à tes enfants si tu en a un jour que il faut se renier pour réussir c'est un super exemple.

J'en ai rien à faire qu'elle soit arabe ou pas, tu l'a soutien uniquement par solidarité maghrébine. Elle est arabe mais pas musulmane.

C est quoi pour toi une beurette ? si tu a de la haine envers les françaises d origine maghrébines ça c est ton problème ! concernant son travail elle n a pas de compte à te rendre .
Qui t a dit qu elle se renie ? tu veux quel porte la burqa pour te faire plaisir ?

Le mot beurette désigne une catégorie bien précise de maghrébine. Je n'ai pas de haine envers toutes les françaises d'origine maghrébine mais envers celles qui soumis à Israël, et aux islamophobes.

Si elle n'a pas de compte à me rendre, je n'ai pas de compte à te rendre non plus. Si tu ne vois pas en quoi elle se renie c'est que tu ne connais même pas le monde dans lequel tu vis.

Fadela Hmara a fait partie du gouvernement de Sarkozy c'est amplement suffisant. On l'a pris pour nous faire croire que on respecte la diversité en utilisant des symboles.

Cet femme a oser dire qu'un soldat d'occupation franco-israélien devait être libérer, elle déclare aussi aimer Israël. Elle a assister assister à la messe, cet femme ne recule devant rien pour attirer des électeurs. Elle a aussi pris position contre les femmes voilées.

La seule raison pour laquelle certaines la défendent c'est parce que elle est maghrébine. Je déteste cet hypocrite. On juge sur les actes et non sur l'origine. Je n'en ai rien à faire qu'une personne soit maghrébine, si c'est une hypocrite on le dit.
5 novembre 2012 20:12
Citation
salmones a écrit:
C'est surtout une histoire d'héritage qui se cache derrière, Desseigne est très riche donc si Zohra peut en hériter quelques millions.

Avec toutes les liaisons supposées de Rachida, elle trouvera forcément un père riche pour Zohra smiling smiley

Je le sens aussi! c'est question d héritage
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook