Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida a accouché...
2 janvier 2009 19:45
Ca yé c'est fait...

Notre garde des Sots (euh... des Sceaux, pardon) aurait accouché aujourd'hui, vers 13 heures, dans une clinique de l'Ouest parisien.

Le bébé serait une petite fille qui se prénomme "Fatima", en hommage à sa grand-mère...

Mabrouk 3aliha
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
2 janvier 2009 19:49
Salam Alikoum,


Elle a appelé sa fille " Fatima" comme sa maman!

Comme c'est mignonnnnnnnnnnn ! Elle remonte dans mon estime. C'est mieux que "Léonne" lol

Enfin, je me demande qui est le père imaginaire !
2 janvier 2009 19:58
le grand pére de sa femme
a
2 janvier 2009 20:03
Citation
belamri a écrit:
le grand pére de sa femme

la femme de son grand pere plutotgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
2 janvier 2009 20:18
c'est zohra pas fatimasmiling smiley
ça passe sur la 2 en ce moment meme
☠ chti'sem ☠
2 janvier 2009 20:37
Zohra? Sur BFM, ils ont dit fatima... A moins que ce ne soit "fatima Zohra"... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
2 janvier 2009 20:39
Citation
karmaboss a écrit:
Zohra? Sur BFM, ils ont dit fatima... A moins que ce ne soit "fatima Zohra"... perplexe

on s'en fou franchement...sleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
2 janvier 2009 21:54
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Zohra? Sur BFM, ils ont dit fatima... A moins que ce ne soit "fatima Zohra"... perplexe

on s'en fou franchement...sleeping

mdr
non non moi je m'en fou pas je veux savoir son prenom mdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
2 janvier 2009 22:03
Bravo lala rachida....au moins elle elle assume sa feminité et sa marocanité.....elle a choisi un prenom typiquement marocain zohra....bravo madame la ministre.....

Ce prénom donne un indice sur le père.....surement un marocain....
2 janvier 2009 22:04
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Zohra? Sur BFM, ils ont dit fatima... A moins que ce ne soit "fatima Zohra"... perplexe

on s'en fou franchement...sleeping

Assia, peut-être que toi tu t'en fou mais pas moi... sleeping A chacun ses centres d'intérêts...

D'ailleurs, pourquoi avoir répondu sur ce post si tu t'en fou? perplexe

Allez, avoue... la curiosité t'a fait venir sur ce post... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 janvier 2009 22:07
Citation
MrSilence a écrit:
Bravo lala rachida....au moins elle elle assume sa feminité et sa marocanité.....elle a choisi un prenom typiquement marocain zohra....bravo madame la ministre.....

Ce prénom donne un indice sur le père.....surement un marocain....

Salam,

ça ne veut rien dire.

Pour en revenir au sujet ou plutôt au débat du prénomgrinning smiley, moi j'ai entendu le prénom "Fatima" aux Infos (TF1 il me sembleperplexe)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
2 janvier 2009 22:47
Citation
assia1000 a écrit:

on s'en fou franchement...sleeping


complètement oui...d'façon je connais pas ce pseudo, jamais vu de Rachida.

tongue sticking out smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
2 janvier 2009 23:16
Salam

Merci de continuer ici ==> [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook