Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachid taha : il est vraiment paumé ce chanteur
j
18 septembre 2008 23:05
jai vu cette vidéo d'un concert de rachid taha, c'est tout simplement choquant

[fr.youtube.com]
r
19 septembre 2008 00:10
moi j ai vu son concert a essaouira
j etais degoutée par son non respect du public
fume et bois sur scene
comme meme
si ça fait un style je ne vois pas son utilité thumbs down
j
19 septembre 2008 22:02
cest ce que je me demande aussi et vous autre vous en pensez koi????
c
19 septembre 2008 23:08
moi je l'ai jamais apprecié ce chanteur pour moi c'est la vulgarité incarné thumbs down
a
20 septembre 2008 22:04
on dit pas un chanteur il a jamais etait chanteur ou il chante l'importe quoi il faut pas donner l'importance a ce skayri meme si c'est gratuit je me deplace meme pas le voir il est venu deja dans ma ville je l'ai vu dans un bar soit bouré ou il a fumé de la moquete avant le concert
m
21 septembre 2008 11:29
Bonjour,

Ce mec n'a jamais chanté. Vous l'avez déjà entendu chanter vous ? Alors pourquoi lui attribuer le nom de chanteur. Il n'est ni dans le rythme, ni dans le tempo, ni dans la gamme, ni dans la prsodie, ni la voix qui s'y prête. Alors faire du bruit sur scène, se dandiner, cracher, se rouler, et pour fini ren beasuté montrer ses attributs au public. Si vous appelez cela chanter, nous devons fermer tous les concervatoires de musique. Si l'art se prostitue de telle manière qu'il tombe entre les mains d'un soulard, ignare, qui ne sait même pas mettre un article devant un substantif, c'est la fin des haricots. Mais celà ne m'étonne guère. Ils étaient quatre à briller. Le premier battait tout le temps sa femme parce qu'il entrait saoul comme un cochon, c'est celui qui braie sur toutes le ondes AICHA. L'autre, il est en fuite dans son pays parce qu'il a commis un acte criminel contre sa petite amie. Carrière brisé et le prince qui n'a pas de RAI (opinion) tombe dans le caveau des oubliettes. Le quatrième a préféré carrément se prostituer en allant se joindre à Sarko qui avait traité les siens de RACAILLE.

Voilà les artistes du Maghreb...nouvelle vague...FINKOUM ANASS AL GHIWAN ? Des gens posés, musiciens et artiste venus directement du théâtre, sachant respecter leur public et lui inculquant toute une sagesse, tout un patrimoine. Mon père que dieu ait son âme les adorait et aimait leurs paroles pleines de HIKAMS.

mag3
s
21 septembre 2008 15:30
PA THE TIQUE!!!!!

je rejoins le constat de mag 3
j
21 septembre 2008 16:56
moi je me demande comment des directeurs de salle lui ouvrent encore leur porte pour des concert, je sais pas si vous avez remarque , mais ses musiciens assurent a fond, lui il gache meme le concert, ce spectacle serait cent mille fois plus reussie s'il se taisait. je pourrais pas etre la musicienne d'un gars comme ca, ca me flinguerait ma carriere,
rachid taha s'est rendue celebre (entre guillemet) car il a fait une reprise de douce france au moment ou le sujet de l'integration des "beurs" etait d'actualité,c'est ce qui la propulse entre parenthese.
1 2 3 soleil l'as rendue un peu plus celebre et lui permis de faire un come back mais je voudrais juste signaler rachid taha ne devait pas faire partie de la bande , il y aurait du avoir cheb mami, mais comme il n'avait pas la meme maison de disque, ben c'est rachid taha qui agagné le gros lot
t
22 septembre 2008 14:15
Arrêtez de dire n'importe quoi si ce type est encore là après plus de 25 ans de carrière c'est qu'il a quelque chose que les gens apprécient. Personnellement j'aimais bien l'époque de Carte de Séjour.

Pour info c'est pas le seul qui ne sait pas chanter, le plus connu c'est Renaud et pourtant ça fait 35 ans qu'il chante ou gémi c'est comme vous voulez.
s
19 mai 2013 02:20
aucune pudeur ce mec...pour un musulman!!!(s'il le est encore)
C
13 septembre 2018 19:10
Il a été génial, ses concerts étaient intimes et il était proche de son public, c'etait un super musicien, un rockeur hors pair qu'aucun maghrebin ne pourra égalé.
C'est un bel ambassadeur de la jeunesse d'origine maghrébine née en France...
Les hommes comme lui sont malheureusement très peu nombreux...
On attendait son album avec impatience, lui, c'est un vrai pacifiste...il nous aurait redonner un souffle nouveau...
Qu'il reposé en paix inch'Allah
AllahyRahmou
m
2 novembre 2018 19:09
Je réponds à cocotte 76. Complètement d'accord avec. C'était un humaniste très cultivé, autodidacte, curieux de tout. Je pense qu'il aimait son public...
Et s'il est apparu à certains "bourré" c'était le fait d'une maladie orpheline qui le faisait vaciller
et dont il ne parlait pas.
Il était aussi très connu dans le monde entier, Amérique du Sud, Québec, a travaillé avec les grands noms du rock dont Brian Eno, Carlos Santana..
C'était un citoyen du monde qui luttait contre la xénophobie...
Il a duré quand même longtemps ayant commencé jeune avec Carte de Séjour
Je le regrette beaucoup car nous n'avons plus en France de chanteur maghrébin de cette force.
Certes c'était quelqu'un qui n'avait pas sa langue dans sa poche et surtout pas la langue de bois, il disait ce qu'il pensait.
En fait c'était un rockeur à la voix un peu éraillé qui s'exprimait dans sa langue maternelle, l'arabe.
Nous pensons à lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook