Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachat de crédit par la banque
n
19 août 2008 14:28
Salamouaalikoum!

Je souhaite obtenir des informations concernant les rachats de crédits qui sont fais par la banque!

Est ce que c'est interessant et si oui est ce que la BNP le fait??

Et a quelles conditions ??

Merci à vous c'est pour aider mes parents a regroupé tout leur crédit en un et que moi je puisse payé avec une date de fin !

Comme ça mes parents seront trankil inchaallah !

BARAKALLLAH OUFIKOUM
l
19 août 2008 16:36
BNP PARIBAS a votre service lol smiling smiley
oui c possible, prend rdv avec ton conseiller et muni toi de ton Ai2007
si tu est cliente pas besoin de bulletin de salaire.
voila miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 août 2008 20:27
merci bocoup!

mais c koi la Ai2007 c'est le recap de lannée salaire 2007 oukoi?

MERCI
O
19 août 2008 21:37
avis d imposition 2007
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
l
19 août 2008 22:06
éffectivement l'ai = avis d'imposition
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
20 août 2008 11:52
ok merci beaucoup
l
20 août 2008 12:18
De rien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook