Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachat de crédit ?
s
9 janvier 2010 12:32
Bonjour et bonne année 2010,

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait un rachat de crédit et quels sont les pièges à éviter.
J'ai remarqué, par exemple, que dans les crédits on rembourse , généralement, bcp les intérêts au début.
Ce qui fait que dans un rachat de crédit, on peut être amené à payer de nouveau des intérêts sur la la somme à racheter.


A vous !
l
9 janvier 2010 13:47
Salam Salmones

dans les rachat de crédit également tu rembourse bcp les intérêt au début et ensuite le capital, c comme un crédit a la consommation, sauf que la on restructure tous tes crédit pour n'en faire k'un, l'avantage c que ta mensualité diminue.
Par contre les taux de rachat peuvent aller de 6,5% a voir 9%. Fait attention car plus la durée de ton prêt et longe, plus tu aura un coup de crédit important a déboursé.
Je reste a ta disposition si ta d'autre question.


Citation
salmones a écrit:
Bonjour et bonne année 2010,

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait un rachat de crédit et quels sont les pièges à éviter.
J'ai remarqué, par exemple, que dans les crédits on rembourse , généralement, bcp les intérêts au début.
Ce qui fait que dans un rachat de crédit, on peut être amené à payer de nouveau des intérêts sur la la somme à racheter.


A vous !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 janvier 2010 16:56
Je t'ai envoyé un MP.
9 janvier 2010 18:25
Citation
salmones a écrit:
Bonjour et bonne année 2010,

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait un rachat de crédit et quels sont les pièges à éviter.
J'ai remarqué, par exemple, que dans les crédits on rembourse , généralement, bcp les intérêts au début.
Ce qui fait que dans un rachat de crédit, on peut être amené à payer de nouveau des intérêts sur la la somme à racheter.


A vous !

il faut tout calculé quand tu rachete ton credit tu paye les interets il faut bein faire attention
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook