Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les races.
30 janvier 2012 04:42
pour donner deux exemples tres simples et combien révélatrices:

les arabes et les noirs comptent parmi eux de tres grands joueurs qui oeuvrent dans les plus prestigieux clubs de foot européens.je dirais meme les plus grands joueurs du monde.
si on forme deux equipes de foot l'une formée de srortifs blanc et l,autre de vedettes noires et arabes les blanc gagneront certainement.

dans les grandes villes du monde ou vivent les blancs avec des...noirs et des brozés, chaqu'un son quartier, les quartiers des blanc sont plus tranquile et plus propres.
y a qu'a comparer les cités des villes françaises avec les autres quartiers ou les blancs sont largement en majorité.

pourquoi les uns sont positivement differents des autres?

au diable le...hypocritement correcte.
:o
a
30 janvier 2012 10:11
maintenant je comprends pourquoi tu es anti berbere parce qu'ils sont blancs...
30 janvier 2012 11:41
Pourtant les arabes sont musulmans! donc supérieurs! Je ne comprends pas non plus perplexe
30 janvier 2012 11:54
Salam
Il vous manque qq1 d'autre! Heu

Ne vous inquiètez pas, il ne tardera pas à manifester sa présence! grinning smiley

Salam
30 janvier 2012 12:10
Citation
amir a écrit:
pour donner deux exemples tres simples et combien révélatrices:

les arabes et les noirs comptent parmi eux de tres grands joueurs qui oeuvrent dans les plus prestigieux clubs de foot européens.je dirais meme les plus grands joueurs du monde.
si on forme deux equipes de foot l'une formée de srortifs blanc et l,autre de vedettes noires et arabes les blanc gagneront certainement.

dans les grandes villes du monde ou vivent les blancs avec des...noirs et des brozés, chaqu'un son quartier, les quartiers des blanc sont plus tranquile et plus propres.
y a qu'a comparer les cités des villes françaises avec les autres quartiers ou les blancs sont largement en majorité.

pourquoi les uns sont positivement differents des autres?

au diable le...hypocritement correcte.

les pb qu'on a pour l'instant sont transitoires liés à l'immigration.Ca ira mieux dans 10 20 ans.
w
30 janvier 2012 13:50
Citation
amir a écrit:
pour donner deux exemples tres simples et combien révélatrices:

les arabes et les noirs comptent parmi eux de tres grands joueurs qui oeuvrent dans les plus prestigieux clubs de foot européens.je dirais meme les plus grands joueurs du monde.
si on forme deux equipes de foot l'une formée de srortifs blanc et l,autre de vedettes noires et arabes les blanc gagneront certainement.

dans les grandes villes du monde ou vivent les blancs avec des...noirs et des brozés, chaqu'un son quartier, les quartiers des blanc sont plus tranquile et plus propres.
y a qu'a comparer les cités des villes françaises avec les autres quartiers ou les blancs sont largement en majorité.

pourquoi les uns sont positivement differents des autres?

au diable le...hypocritement correcte.

Salam

Les BenAdam descendant comme l'indique le mot d'Adan ne forme qu'une race. La race humaine.

Voila ce que croit un musulman. smiling smiley

[convertistoislam.over-blog.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 13:59 par wakrim.
w
30 janvier 2012 14:04
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pourtant les arabes sont musulmans! donc supérieurs! Je ne comprends pas non plus perplexe

Salam a gmoi achelhie smiling smiley

Tu ne comprends donc pas moody smiley

C'est pourtant clair smiling smiley

L'Islam est-elle réservée aux Arabes ?

Non, pas du tout. Le Coran fut révélé en arabe puisque c'est une langue très précise qui ne laisse aucune équivoque. L'Islam est un message pour l'humanité entière.


On compte aujourd'hui plus de 1,4 milliards de musulmans dans le monde, les arabes ne constituent que 13% de cette population musulmanne ,En fait le plus grand pays musulman est l'Indonésie. On peut retrouver des musulmans partout sur le globe, en Chine comme en Russie. Il n'y a pas de concept de race en Islam. Tous les croyants sont des frères :

Le Coran [49:10]
Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde.

Le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a aussi déclaré dans son dernier sermon avant sa mort :

[...] Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc [...]

Il n'y a pas de notion de "peuple élu" en Islam. En fait, Dieu, dans le Coran, nous dit que la différence entre les peuple et les cultures est un signe de Sa grandeur :

Le Coran [30:22]
Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.


[convertistoislam.over-blog.com]
30 janvier 2012 16:42
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pourtant les arabes sont musulmans! donc supérieurs! Je ne comprends pas non plus perplexe

tu te trompe les arabes ne son pas musulman, dans les arabes il y a des juif, des crétien des athés des boudiste ce que je connais et autres
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
30 janvier 2012 17:34
Citation
amir a écrit:
pour donner deux exemples tres simples et combien révélatrices:

les arabes et les noirs comptent parmi eux de tres grands joueurs qui oeuvrent dans les plus prestigieux clubs de foot européens.je dirais meme les plus grands joueurs du monde.
si on forme deux equipes de foot l'une formée de srortifs blanc et l,autre de vedettes noires et arabes les blanc gagneront certainement.

dans les grandes villes du monde ou vivent les blancs avec des...noirs et des brozés, chaqu'un son quartier, les quartiers des blanc sont plus tranquile et plus propres.
y a qu'a comparer les cités des villes françaises avec les autres quartiers ou les blancs sont largement en majorité.

pourquoi les uns sont positivement differents des autres?

au diable le...hypocritement correcte.

cette difference dont vous avez parlée n'est pas genetique (heureusement) mais culturelle. Si c'etait le fruit d'un an ou 10 ans de travail, cela pourrait etre corrigé en 1 ou 10 ans, mais c'est le fruit de plusieurs siécles d'histoire. Il fut un temps ou les arabes etaient à l'apogée quand les européens vivaient dans les cavernes, maintenant ils ont le dessus, et que faut ilf aire pour remonter, c'est une question à nos intellectuels
o
30 janvier 2012 18:52
Citation
wakrim a écrit:
Non, pas du tout. Le Coran fut révélé en arabe puisque c'est une langue très précise qui ne laisse aucune équivoque. L'Islam est un message pour l'humanité entière.

N'importe quoi.
Le Coran est l'un des textes les plus équivoques qui existent sur cette planète.
Il y a des centaines d'interprétations/courants/lignes de lecture
30 janvier 2012 19:52
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pourtant les arabes sont musulmans! donc supérieurs! Je ne comprends pas non plus perplexe

justement: sont musulmans mais ne pratiquent pas l'islam comme il se doit. ils font le contraire de ce que dit l'islam et les nsara font se que prone l'islam ce qui les rend mieux que nous sur terre.

je doute que tu compenne grinning smiley
:o
30 janvier 2012 19:56
Citation
algertunis a écrit:
maintenant je comprends pourquoi tu es anti berbere parce qu'ils sont blancs...

les berberes ou les kabyles? grinning smiley


c'est curieux ce que les kabyls (les barbares d'algerie) revent d'etre ''blancs''
:o
30 janvier 2012 19:59
Citation
oleole a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Non, pas du tout. Le Coran fut révélé en arabe puisque c'est une langue très précise qui ne laisse aucune équivoque. L'Islam est un message pour l'humanité entière.

N'importe quoi.
Le Coran est l'un des textes les plus équivoques qui existent sur cette planète.
Il y a des centaines d'interprétations/courants/lignes de lecture

est ce que tu as lu le coran pour faire de telles affirmations ridicules...comme toi?
:o
30 janvier 2012 20:09
un autre exemple: en afrique tous les pays sont maintenant dans un etat de délabrement social,economique et infrasructurel profond. tous les pays ou le ''blanc ''ne dirige plus...sauf l'afrique du sud.

si l'afrique du sud est comme le ...canada ou l'australie ce n'est pas grace a mandela mais bien au blanc. tongue sticking out smiley

non?




casablanca des années 30,40, 50 et j'usqu'aux années 60 etait vraiment la ville blanche.
parceque les français etaient au commande.maintenant c'est un vrai grand bordele.

non?
:o
30 janvier 2012 21:13
Citation
amir a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pourtant les arabes sont musulmans! donc supérieurs! Je ne comprends pas non plus perplexe

justement: sont musulmans mais ne pratiquent pas l'islam comme il se doit. ils font le contraire de ce que dit l'islam et les nsara font se que prone l'islam ce qui les rend mieux que nous sur terre.

je doute que tu compenne grinning smiley


Si si j'ai bien compris grinning smiley
30 janvier 2012 21:15
Citation
wakrim a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pourtant les arabes sont musulmans! donc supérieurs! Je ne comprends pas non plus perplexe

Salam a gmoi achelhie smiling smiley

Tu ne comprends donc pas moody smiley

C'est pourtant clair smiling smiley

L'Islam est-elle réservée aux Arabes ?

Non, pas du tout. Le Coran fut révélé en arabe puisque c'est une langue très précise qui ne laisse aucune équivoque. L'Islam est un message pour l'humanité entière.


On compte aujourd'hui plus de 1,4 milliards de musulmans dans le monde, les arabes ne constituent que 13% de cette population musulmanne ,En fait le plus grand pays musulman est l'Indonésie. On peut retrouver des musulmans partout sur le globe, en Chine comme en Russie. Il n'y a pas de concept de race en Islam. Tous les croyants sont des frères :

Le Coran [49:10]
Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde.

Le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a aussi déclaré dans son dernier sermon avant sa mort :

[...] Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc [...]

Il n'y a pas de notion de "peuple élu" en Islam. En fait, Dieu, dans le Coran, nous dit que la différence entre les peuple et les cultures est un signe de Sa grandeur :

Le Coran [30:22]
Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.


[convertistoislam.over-blog.com]

Ahlan wakrim,

Sengh masténit. Merci pour ta réponse.
N
31 janvier 2012 03:28
Ya qu'une race , la race humaine .
31 janvier 2012 05:00
Citation
NahSalamPaix a écrit:
Ya qu'une race , la race humaine .

et dans la race humaine il n y a pas des sous-races ...dont je fais partie?
grinning smiley
:o
a
31 janvier 2012 09:31
Salam,

"Race humaine" ne veut rien dire. On parle d'espèce humaine en biologie. - traduire human race par "race humaine", c'est oublier, ignorer la définition de base.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 09:34 par abde12.
a
31 janvier 2012 09:47
Salam,

L'Islam est-elle réservée aux Arabes ?

Non, pas du tout. Le Coran fut révélé en arabe puisque c'est une langue très précise qui ne laisse aucune équivoque. L'Islam est un message pour l'humanité entière.


On compte aujourd'hui plus de 1,4 milliards de musulmans dans le monde, les arabes ne constituent que 13% de cette population musulmanne ,En fait le plus grand pays musulman est l'Indonésie. On peut retrouver des musulmans partout sur le globe, en Chine comme en Russie. Il n'y a pas de concept de race en Islam. Tous les croyants sont des frères :

Le Coran [49:10]
Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde.

Le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a aussi déclaré dans son dernier sermon avant sa mort :

[...] Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc [...]

Il n'y a pas de notion de "peuple élu" en Islam. En fait, Dieu, dans le Coran, nous dit que la différence entre les peuple et les cultures est un signe de Sa grandeur :

Le Coran [30:22]
Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.





Pour mieux entrer dans le poulailler....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook