Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raccrochage au nez
M
15 septembre 2008 23:20
Comment réagisseriez vous , si l'on vous racrochez au nez ?

Un exemple : Vous appelé une personne de sex opposé à priori vous vous ete pas laisser sur un malentendu donc rien ne présage qu'il ou elle vous racroche au nez.. Vous avez juste le temp d'appeler de prononcer son nom et boom la personne racroche! ( elle n'est pas censsé savoir que c'est vous) mais bon le faite est là elle vous à quand meme racrocher au nez.. Quelle est votre réaction juste àprès ?
15 septembre 2008 23:26
euh.... un problème de réseau??? Tu as tenté de rappeler?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
15 septembre 2008 23:32
Moi je dis .. la batterie
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
y
15 septembre 2008 23:36
tu l'a connais cette fille?eye popping smiley
si non, et bien elle a du entendre une voix d'homme, n'a pas voulu entreprendre de conversation et elle a raccroché, ça peut être une hypothèse, nan?thumbs up
M
16 septembre 2008 00:45
ah non non non ptdr c'est pas pour parler de moi jvoulais juste savoir votre réaction face à ce type de situation
16 septembre 2008 02:37
je la rapellerai pour savoir pkoi ca a raccrocher et aussi pour voir si elle coupe de nouveau au nez
s
16 septembre 2008 03:20
la raccrochage , a part la batterie ou ton boss, pour moi ya aucune excuse !!!!


j'ai vécu ça mille fois et c'est des gens qui se croient au dessus de tout!

tout ce que tu fais te sera fais , ya inch'allah !
B
16 septembre 2008 06:13
Je suis quelqu'un qui raccroche au nez assez facilement, même avec mes frères.

Généralement, après je rappelle pour m'excuser.

Comme dit mon frère "ça se fait pas".
Ben quoi 0-°
L
16 septembre 2008 16:00
elle a doit avoir un probleme moteur et raccrocher au moment qu'il fallait pas!sinon moi je sais pas je me sentirai blessée d'etre raccrochée surtout si la personne ne s'exuse pas apres
h
16 septembre 2008 16:56
bein peut être qu'il a reconnu ta vois et il a dit ho cette meuf j'ai pas vraiment envie de parler avec elle, pcq elle est relou et mprend la tête, et hop il a raccorché!!!
a
16 septembre 2008 17:08
mo j'aime trop faire ça .... et en meme temps je deteste qu'on me le fasse ... Grrrr
l
16 septembre 2008 18:10
Ahh le ramadan m'épuise tellement qu'en lisant le titre du post je pensais que tu parlais de deux personnes en face a face qui s'était accroché par le nez par erreur mdrrrr je sais c'est pitoyable c'est la fatigue!!


Alors moi je dirai erreur de manipulation du telephone ca m'est deja arrivé
16 septembre 2008 18:17
salam

quand ca m'arrive j'ai des envies de transportation genre ma main sort de son telephone a elle ou à lui et je l'étrangle.

Je sais pas mais quand ca m'arrive j'ai le coeur qui bat plus qu'a l'habitude ca me rend dingue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 septembre 2008 19:06
Citation
linda93 a écrit:
Ahh le ramadan m'épuise tellement qu'en lisant le titre du post je pensais que tu parlais de deux personnes en face a face qui s'était accroché par le nez par erreur mdrrrr je sais c'est pitoyable c'est la fatigue!!


Alors moi je dirai erreur de manipulation du telephone ca m'est deja arrivé


Va manger!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
16 septembre 2008 22:39
mdr linda alala éffectivement le ramadan fait des sienne niveau temp de compréhension des fois..
Sinon moi enfaite hier jai appelé un ga puis comme c'était pas de mon téléphone du coup j'ai masqué le numéro mais apparament il ya des personnes à qui il ne souhaite pas parler vu que j'ai a peine eu le temp de parler que plus rien moody smiley Mais en faite je l'ai pas mal pris parce-que je me doutté qu'il ne savait pas que c'était MOI MOI la fille qu'il aimme celle dont-il reve svt bon j'arrete là mon délire, bien sur ensuite il c'est excusé .. ( il pensé que c'était une autre personne ) Mais j'avoue c'est vraime nt pas agréable limite ta envie comme tu dit soltana de te télétransporter et distribuer des gifles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook