Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
col raccourcit a 31 semaines!!!!
m
16 juillet 2012 11:23
Salam les filles mecredi dernier je vais à mon RDV du mois chez la sage femme tout vas bien jusqu'a ce que elle m'examine et la le col c'est raccourcit et modifier, panique total elle me fais des prelevements et m'envois directement aux urgences et la il me font une eco pelvienne et echo abdominal + prise de sang et la ils decide de m'hospitaliser j'été tres surprise et je ne senter meme pas les contractions, mon terme est le 23 septembre j'ai encord un peu de temps.
A la maternitée il m'on fais deux ajections pour ou cas j'accouche prematurement bouster les poumons de ma fille et des comprimées de adalate.
Et samedi j'ai pu sortir et hospitalisation a domicil visite de la sage femme 2 fois par semaines et repos.
Hamdoullilah sava je me repose, mon mari n'est meme pas la il est au bled il revien d'ici une samiane Inchallah.
J'ai eu peur mais Hamdoullilah sava.
Est ce que sa vous es deja arriver?
I
16 juillet 2012 15:38
Coucou
J'est suis au même point que toi mais mon col sa va! J'ai des contractions mais sa n'a pas d'effets sur mon col!
Ma prochaine écho et le 24 juillet et la prochaine visite et le 6 aout donc je verrais bien!!

Courage et repos repos!!
m
16 juillet 2012 16:09
Merci de ta reponsse inspiration, moi j'ai rdv lundi pour mon echo du 3 eme trimeste et je verais la sage femme, tu as raison repos reposwinking smiley bonne continuation
que Allah Nous Protege Amine
m
18 juillet 2012 10:15
Salam les filles alors pas d'autre réactions :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook