Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya rabbi, je me sens mal
M
26 avril 2018 00:01
Salam,
Alors en ce moment, je me sens mal, j’ai l’impression de perdre les personnes sur qui je comptais bcp! Pourtant, je me confie à allah comme pas possible, je l’invoque mais j’ai l’impression de pas faire le Max, j’ai l’impression que je n’y crois pas et j’aimerais tant qu’il me vienne à l’aide.. aidez-moi svp, dites moi ce que je pourrais faire ? Comment bien l’invoquer ? Avec tt sincérité ?
26 avril 2018 00:08
3laykum Salam,


Persiste dans tes Douas Allâh aime les patients, invoque le quand tu es en soujoud, quand il pleut, à chaque fin de prière. Surtout soit patiente et fait confiance à Allâh appel le de ces plus beaux noms quand tu l'invoque.

Qu'Allâh soulage ta peine.
Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salam,
Alors en ce moment, je me sens mal, j’ai l’impression de perdre les personnes sur qui je comptais bcp! Pourtant, je me confie à allah comme pas possible, je l’invoque mais j’ai l’impression de pas faire le Max, j’ai l’impression que je n’y crois pas et j’aimerais tant qu’il me vienne à l’aide.. aidez-moi svp, dites moi ce que je pourrais faire ? Comment bien l’invoquer ? Avec tt sincérité ?
26 avril 2018 00:12
bonsoir,toi tu pense que allah,ne t'ecoute pas,mais il t'observe,lui il voit tout meme s'il ne se montre pas,le moment venu tu le sauras,mais ne faut pas perdre espoir faut toujours croire en lui,le puissant le misericordieux,le plus grand,continue le serieux,aille confiance en lui et en toi,suis toujours le bon chemin ne dévie surtout pas,bonne continuation,mes amitiés
K
26 avril 2018 00:14
ALeykoum salam

No panique ça va aller...

Dans ce cas il faut patienter et si ses personnes en question sortent de ta vie alors ne les retiens pas, c qu elles ne sont pas un bien pour toi et il ne faut surtout pas courir après elles à moins que ce soit des membres de ta famille...

Pries à chaque instant Allah entend tout et Sait ce qui est bien pour nous mm si parfois on croit le contraire...
26 avril 2018 00:20
Salam,

Regarde si tu commets des péchés dans ton quotidien, respectes -tu tous les ordres d'Allah azawajel?

Bien souvent on ne pratique que la moitié voire le quart de la religion,puis on s'étonne que nos invocations restent sans réponse.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
26 avril 2018 00:22
Alaykoum salam

Dans chaque chose il y a un bien pour nous

Sache qu'Il entends chacune de nos dou3as, et qu'Il les exauces d'une façon ou d'une autre.
Il existe 3 façons dont une dou3a est exaucée

Ne t'inspire pas du doute parce que tu ne vois pas comment tu es exaucée, garde cette sincérité, car oui d'après ce que tu dis, tu parais sincère, je ne te connais pas mais quelqu'un qui demande conseil, qui a peur de ne pas être sincère, je vois très mal comment il ne peut pas l'être, wallahu a3lem

Qu'Allah te facilite, et te protège de ce qui est mauvais pour toi, et te dirige vers ce qui est bon pour toi


Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salam,
Alors en ce moment, je me sens mal, j’ai l’impression de perdre les personnes sur qui je comptais bcp! Pourtant, je me confie à allah comme pas possible, je l’invoque mais j’ai l’impression de pas faire le Max, j’ai l’impression que je n’y crois pas et j’aimerais tant qu’il me vienne à l’aide.. aidez-moi svp, dites moi ce que je pourrais faire ? Comment bien l’invoquer ? Avec tt sincérité ?
C
26 avril 2018 06:03
Wa aaleykoum as salem ,


Tout a été très bien dit par les yabis plus haut .


Je rajoute que si tu perds les personnes sur lesquelles tu comptais , c'est peut-être un bien pour toi dont tu ne te rends pas encore compte . Allãhoa3lem .


Rabbi i3aounek .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook