Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat : Un inspecteur de police principal interpelé pour corruption
R
27 août 2021 11:44
Moi même je devais donner 100 franc a l'époque au consulat de Nanterre pour qu'on me fasse le passeport ,et si vous donner rien ils vous faisaient revenir 3 ou 4 fois pour des égalisation bidons des copy et des tonnes de papier, rien que pour ça vous êtes obligé de vous naturalisés, et quand vous passez à Tanger idem ou ils vous font attendre et sortir tous vos bagages avec tous vos enfants et bébé, il fallait metre 50 ou 100 francs dans la boite à gants ou aux milieux du passeport.
s
27 août 2021 17:20
le consulat …..j ai toujour eu mon passport dans la journee sans donner un rond
j ai meme eu le passport alors que j avaispluds de carte nationale perime depuis plus de 15 piges pasport aussi j ai eu droit a un sermont sans plus
par contre taénger je suis parti en car une fois

3 arret 3 backshish

et le conducteur avait l air habitue il ameme demande au passager de se cotiser
mais pas question
R
27 août 2021 17:31
Moi je te parle entre 80 et 90 j'ai même vue a la place de la boule a Nanterre un ou 2 employés du consulat donner des passeports dans le café a côté et quand ils ont changer de console c'est un qui était a Amsterdam il a tout changé c'est devenue plus propre et plus de passe droit même les vendeurs de thé et de beignets ils les a virer
Citation
ssoum a écrit:
le consulat …..j ai toujour eu mon passport dans la journee sans donner un rond
j ai meme eu le passport alors que j avaispluds de carte nationale perime depuis plus de 15 piges pasport aussi j ai eu droit a un sermont sans plus
par contre taénger je suis parti en car une fois

3 arret 3 backshish

et le conducteur avait l air habitue il ameme demande au passager de se cotiser
mais pas question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook