Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: un mec qui rabaisse sa copine
b
17 mai 2015 21:00
Salam

Pour vous sa veut dire quoi si votre mec vous dit "pour une fois qu'un homme s'intéresse à vous"??

Il sait que je plaît mais bon de la à dire sa.
D
17 mai 2015 23:45
Slm j'ai l'impression qu'il ta rabaisser parce qu'il est jaloux peut être je me trompe sa dépend du contexte de ton histoire pourquoi il ta dit sa??
B
17 mai 2015 23:54
Salem aleykum wa rahmatullah,

Humm, je ne connais pas la situation dans son ensemble.

Cependant, va voir sur internet la définition d'un "pervers narcissique" inshaAllah, tu verras si ça te met le doute concernant cette personne ou non...

Kheir inshaAllah
b
18 mai 2015 00:09
En fait jetait inviter chez ma copine et son mari et yavai le cousin à son mari du cou je lui ai dit qu'il me kiffait il vient du bled donc mon copain commençai à me sortir des choses pour me faire chier
18 mai 2015 08:31
Citation
bella18 a écrit:
En fait jetait inviter chez ma copine et son mari et yavai le cousin à son mari du cou je lui ai dit qu'il me kiffait il vient du bled donc mon copain commençai à me sortir des choses pour me faire chier


tu changeras jamais toi smiling smiley
b
18 mai 2015 13:17
Té ki ? On se connaît ??
18 mai 2015 13:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

En Islam, les relations sentimentales/physiques hors mariage sont interdites. Copain/copine, ça n'existe pas. C'est soit mari et femme, soit rien du tout. Détails, ici.

Pour ce qui est du sujet, tu t'es faite traiter comme un chien. Le chien n'a aucun amour propre, son maître peut le gifler, lui donner des coups de pieds dans les côtes, il viendra toujours à l'appel de son maître.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
B
19 mai 2015 17:53
Citation
bella18 a écrit:
En fait jetait inviter chez ma copine et son mari et yavai le cousin à son mari du cou je lui ai dit qu'il me kiffait il vient du bled donc mon copain commençai à me sortir des choses pour me faire chier

Bon, on va sabrer le champagne euhh, le thé au na3 na3 !

Je viens de me faire avoir par un troll, il faut un début à tout smiling smiley

Fêtons cette première fois... Birthday
b
19 mai 2015 18:53
Encore un donneur de leçons, tu n'es pas le bienvenu...

next, please!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook