Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec qui rabaisse sa copine
l
10 février 2015 00:20
Salam

Pourquoi il y a des mecs qui disent à leurs copines "ouais personne voudra de toi" pour vous c'est de la jalousie venant du mec?

Pourriez vous rester avec un mec qui vous dit ce genre de chose?
n
10 février 2015 01:43
Ça c histoire de te faire douter sur toi même. Sur la personne que tu es. Une manière de dire que si lui te veux pas alrs personne te voudra. Et c violent.. Je considère ça cmme une insulte mais hé faut pas être déstabiliser av d mots cmme ça
Le principal c que toi tu sais qui tu es. Ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Et c tt ce qui compte. Et ça tu dois surtt pas l oublier
À partir de là je pense que c toi seule qui peut répondre à ta question sur le fait de si tu dois resté ou pas..Bn courage ma soeur
l
10 février 2015 02:11
En fait comme il sait que je plait il me dit sa

Moi j'ai confiance en moi par rapport à sa.

Ce qui m'énerve le plus c'est lui sa jalousie lui fait dire ce genre de chose est ce que jpeu vivre plus tard avec un homme comme sa?
n
10 février 2015 02:44
Citation
loua92 a écrit:
En fait comme il sait que je plait il me dit sa

Moi j'ai confiance en moi par rapport à sa.

Ce qui m'énerve le plus c'est lui sa jalousie lui fait dire ce genre de chose est ce que jpeu vivre plus tard avec un homme comme sa?

Tout dépend depuis combien de tps ça dure.. Et ce que tu es capable de supporter. A t il d raison de s inquiéter ? Concernant sa jalousie ou c t il passé qqchose pr qu il en soit arrivé à avoir d propos comme ça.
Pr ta confiance en toi tant mieux mais tu dois le gardé pr toi et surtt pas lui dire. Si tu ldis et qu en plus il est jaloux ba pr lui forcément c d la provocation..et ss là colère ça peut expliquer du coup la scène de ménage av la réflexion que tu as dit au dessus
l
10 février 2015 02:48
En fait j'en ai eu marre de cette relation qui n'avance pas donc j'ai été sur un site de rencontre il m'a demander de supprimer mon compte donc c'est pour sa qu'il m'a dit sa.


Justement il faut montrer que j'ai confiance en moi non?
l
10 février 2015 02:50
Ben justement je sais plus quoi faire j'ai vraiment envie d'arrêter par rapport à sa

Mais la plupart des mecs sont comme sa non?
10 février 2015 07:50
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Pourquoi il y a des mecs qui disent à leurs copines "ouais personne voudra de toi" pour vous c'est de la jalousie venant du mec?

Pourriez vous rester avec un mec qui vous dit ce genre de chose?


salam
tu dois etre collante je crois alors il veut tu le lache un peu smiling smiley
B
10 février 2015 11:34
Salam

Peut être qu'il ta dit ça parce que tu saoule c'est tout lol
l
10 février 2015 13:18
Mdrrr non du tt je suis pas collante
l
10 février 2015 13:19
Non parce qu'il a peur que je rencontre d'autre mec se evident
10 février 2015 13:23
parfois quand on dit quelque chose on la pense vraiment smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
10 février 2015 13:27
tu t amuse avec lui mais tu pourra pas vivre avec un mec comme sa plus tardthumbs up
l
10 février 2015 13:33
Non je m'amuse pas avec lui tu penses que c'est chaud de vivre avec une personne qui aime bien rabaisser? C'est ske jme dit aussi
l
10 février 2015 13:34
On le pense pas vraiment?
10 février 2015 13:45
releve ta tete
pourquoi tu t abaisse comme sa
laisse le s exiter tous seul sois fiere balance le avant que c lui qui le fasse
l
10 février 2015 13:51
Mais non tkt jai ma fierté si il a dit sa c'est parce que jlui ai dit se fini il m'a vu sur un site c'est lui qui coure derrière moi
O
10 février 2015 14:26
On dirait pas que tu as ta fierté. D'après tous tes posts au sujet de ton copain j'ai l'impression qu'il passe son temps avec toi et que vous êtes au point mort.

Toi en attendant tu n'as pas compris qu'il n'a que faire de toi. Je suis désolée mais un moment faut vous marier, sinon, chacun sa route.
l
10 février 2015 14:43
Ben plusieurs fois jlai kitter mais il fait tt pour me récupérer lui il m'a dit qu'il voulait se poser avec moi
10 février 2015 14:45
mouais mais vu vos age 28 ans vous n etes plus des ados la
O
10 février 2015 14:47
A ta place j'y croirais pas et je le laisserais tomber une bonne fois pour toutes.

S'il compte te faire la misère avant de se décider à se poser où est l'intérêt ?

Vous tournez autour tu pot, vaut mieux le larguer avant qu'il ne te largue parce qu'il a pas l'air mature ni sérieux. En d'autres termes il se fout de toi et je ne pense pas que tu ais du temps à perdre avec un rigolo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook