Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon quotidien ne m'aide pas...
c
29 mai 2008 23:07
comment rencontrer réellement quelqu'un ( en chair et en os j'entends bien..), quand on est constamment entre le travail et la maison ! c'est completement débile !!!!
quand je prenais les transports, je rencontrais, je faisais de nouvelles rencontres, c'etait génial ! meme dans les moments de tristesse, le fait meme de voir des gens s'embrasser, se parler dans le bus, des filles qui ricanent aprés les cours, des jeunes qui parlent football, des femmes avec leur bébé, ca donne le sourire, on sent qu'on est entourée....

depuis que j'ai ce permis de conduire et cette voiture, je ne vois plus personne...ah si...quand le feu est au rouge...Oh
je monte en voiture------direction boulot
je monte en voiture------direction maison

et le weekend---en mode courses et libre-service...

comment va-t-il me voir mon prince charmant ?? c'est peut-etre pour ça que j'ai du mal a zapper...je suis restée quatre ans à ne penser qu'a lui, car je n'ai vu dernierement que lui...c'est bete

je pense que j'ai une petite idée des prochains jours à venir...Cool
z
29 mai 2008 23:10
tu va reprendre les transports grinning smiley
c
29 mai 2008 23:12
Citation
zaynaa a écrit:
tu va reprendre les transports grinning smiley

je vais sortir plus souvent et moins prendre cette voiture...
ca dépends vu qu'il fait beau et chaud, ca me dérange pas de la laisser de temps en temps...le vendredi par exemple c'est parfait... grinning smiley
l
29 mai 2008 23:12
oh candy up t en mode déprime toi oci winking smiley, lol
c vrai que la gova ça n'aide pas a faire des rencontres, koi ke sur le périph tu te prend pas des coups d'appel de phare ou des warning, car je te promets que ça drague, pas plus tard k'hier j etait surprise de se mode de drague devenu de façon accrue.
franchement khti candy up laisse les choses se faire et arrette de penser a l'engagement!

NB: je te signal juste que le prince charmant n'exsiste pas, donc fini de rever ma belle
sauf si tu n'est pas exigante et que ton prince charmant et celui avec qui tu te contentedra du peux
a bonne entendeur, amie du soir bonsoir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 mai 2008 23:13
Mon chéri je l'ai rencontré en rentrant du boulot direction maison grinning smiley alors ce n'est pas impossible

je marchais à pieds pour préciser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 23:15 par mariama_72.
c
29 mai 2008 23:17
Citation
lamyaâ a écrit:
oh candy up t en mode déprime toi oci winking smiley, lol
c vrai que la gova ça n'aide pas a faire des rencontres, koi ke sur le périph tu te prend pas des coups d'appel de phare ou des warning, car je te promets que ça drague, pas plus tard k'hier j etait surprise de se mode de drague devenu de façon accrue.
franchement khti candy up laisse les choses se faire et arrette de penser a l'engagement!

NB: je te signal juste que le prince charmant n'exsiste pas, donc fini de rever ma belle
sauf si tu n'est pas exigante et que ton prince charmant et celui avec qui tu te contentedra du peux
a bonne entendeur, amie du soir bonsoir smiling smiley

mdrrr, le péripherique !!! tout le monde est stressé Grrrr et moi aussi d'ailleurs...
sinon le prince charmant pour moi mdrr c'est celui qui va m'épouser, un homme que je vais aimer et qui va me plaire...et vice versa...
je suis obligée de penser à l'engagement sinon dans 10 ans je serais au meme point ... tu sais je connais une fille qui a 29 ans me disait qu'elle laissait faire le mektoub et que son homme viendrait à elle de lui meme...et ben meskina, je l'ai croisée ya pas longtemps elle va sur ses 33 ans et elle attend toujours et desespere et me dis " réveille-toi tant qu'il est encore temps "

non je continue a force je finirais par oublier l'autre et aimer un autre
c
29 mai 2008 23:20
Citation
mariama_72 a écrit:
Mon chéri je l'ai rencontré en rentrant du boulot direction maison grinning smiley alors ce n'est pas impossible

je marchais à pieds pour préciser

Coucou ma chérie

mais tu était à pied...tandis que moi je suis en voiture...Grrrr
L
29 mai 2008 23:36
Salam,


Une seule solution du coup...


LE COVOITURAGE!


A utiliser avec modération malgré tout!


Je préfère donc te mettre en garde...il se pourrait que tu te retrouves face à certains désagréments d'ordre...encombrants, si tu vois ce que je veux dire...munis toi alors d'un vigile bodybuildé que tu installeras à l'arrière histoire qu'il ait une vue plongeante sur d'éventuels soucis de parcours, ça peut servir en cas d'intervention d'urgence!


Bonne chance!


Bonne route!


(Ne fais monter que les beaux gosses barbus avec jellaba, taguya et chapelet à usage incantatoire!)


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
29 mai 2008 23:36
oh la la le mariage t'obséde candy up, fo arretter de faire une fixette dessu, je te promet que ça ira mieux aprés.
ba alors tu n'est plus avec ton chéri algérien ou koi?


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh candy up t en mode déprime toi oci winking smiley, lol
c vrai que la gova ça n'aide pas a faire des rencontres, koi ke sur le périph tu te prend pas des coups d'appel de phare ou des warning, car je te promets que ça drague, pas plus tard k'hier j etait surprise de se mode de drague devenu de façon accrue.
franchement khti candy up laisse les choses se faire et arrette de penser a l'engagement!

NB: je te signal juste que le prince charmant n'exsiste pas, donc fini de rever ma belle
sauf si tu n'est pas exigante et que ton prince charmant et celui avec qui tu te contentedra du peux
a bonne entendeur, amie du soir bonsoir smiling smiley

mdrrr, le péripherique !!! tout le monde est stressé Grrrr et moi aussi d'ailleurs...
sinon le prince charmant pour moi mdrr c'est celui qui va m'épouser, un homme que je vais aimer et qui va me plaire...et vice versa...
je suis obligée de penser à l'engagement sinon dans 10 ans je serais au meme point ... tu sais je connais une fille qui a 29 ans me disait qu'elle laissait faire le mektoub et que son homme viendrait à elle de lui meme...et ben meskina, je l'ai croisée ya pas longtemps elle va sur ses 33 ans et elle attend toujours et desespere et me dis " réveille-toi tant qu'il est encore temps "

non je continue a force je finirais par oublier l'autre et aimer un autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
29 mai 2008 23:49
heureusement que le mariage m'obsede à 28 ans, l'inverse aurait été grave ! j'ai 20 ans j'aurais dis ok ta raison...
mais a 28 ans, je ne peux plus me permettre de me dire " ca viendra quand ca viendra" mais plutot "alerte rouuuuuuuuuge"

Citation
lamyaâ a écrit:
oh la la le mariage t'obséde candy up, fo arretter de faire une fixette dessu, je te promet que ça ira mieux aprés.
ba alors tu n'est plus avec ton chéri algérien ou koi?


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh candy up t en mode déprime toi oci winking smiley, lol
c vrai que la gova ça n'aide pas a faire des rencontres, koi ke sur le périph tu te prend pas des coups d'appel de phare ou des warning, car je te promets que ça drague, pas plus tard k'hier j etait surprise de se mode de drague devenu de façon accrue.
franchement khti candy up laisse les choses se faire et arrette de penser a l'engagement!

NB: je te signal juste que le prince charmant n'exsiste pas, donc fini de rever ma belle
sauf si tu n'est pas exigante et que ton prince charmant et celui avec qui tu te contentedra du peux
a bonne entendeur, amie du soir bonsoir smiling smiley

mdrrr, le péripherique !!! tout le monde est stressé Grrrr et moi aussi d'ailleurs...
sinon le prince charmant pour moi mdrr c'est celui qui va m'épouser, un homme que je vais aimer et qui va me plaire...et vice versa...
je suis obligée de penser à l'engagement sinon dans 10 ans je serais au meme point ... tu sais je connais une fille qui a 29 ans me disait qu'elle laissait faire le mektoub et que son homme viendrait à elle de lui meme...et ben meskina, je l'ai croisée ya pas longtemps elle va sur ses 33 ans et elle attend toujours et desespere et me dis " réveille-toi tant qu'il est encore temps "

non je continue a force je finirais par oublier l'autre et aimer un autre
m
30 mai 2008 00:28
mdrrrr, à 28 ans tu dis Alerte Rouge!!!
à 34 ans tu diras Alerte Verte !!! qui veut monter à bord ?
à 38 ans tu diras Alerte Orange !!! peut être qlq'un passe par là
à 44 ans l'alerte n'a plus de couleur plus rien ne se passe, mais fo jamais perdre l'espoir

Bref t'en fait pas je suis sur l'alerte verte moi, l'idée de mariage m'obsédait à ton âge. mais take it easy
vis ta vie, et puis inscris toi dans un centre culturel, fé des randonés... et rencontre des gens intéressants
b
30 mai 2008 10:25
nari vous me faites peur les fillescrying(
l
30 mai 2008 10:31
salam je vais sur mes 28 ans également et c pas ça qui m'alarme le plus candy up, allah y htek wouled nass, si c ton voeux le plus chers inchallah

Citation
candi-up a écrit:
heureusement que le mariage m'obsede à 28 ans, l'inverse aurait été grave ! j'ai 20 ans j'aurais dis ok ta raison...
mais a 28 ans, je ne peux plus me permettre de me dire " ca viendra quand ca viendra" mais plutot "alerte rouuuuuuuuuge"

Citation
lamyaâ a écrit:
oh la la le mariage t'obséde candy up, fo arretter de faire une fixette dessu, je te promet que ça ira mieux aprés.
ba alors tu n'est plus avec ton chéri algérien ou koi?


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh candy up t en mode déprime toi oci winking smiley, lol
c vrai que la gova ça n'aide pas a faire des rencontres, koi ke sur le périph tu te prend pas des coups d'appel de phare ou des warning, car je te promets que ça drague, pas plus tard k'hier j etait surprise de se mode de drague devenu de façon accrue.
franchement khti candy up laisse les choses se faire et arrette de penser a l'engagement!

NB: je te signal juste que le prince charmant n'exsiste pas, donc fini de rever ma belle
sauf si tu n'est pas exigante et que ton prince charmant et celui avec qui tu te contentedra du peux
a bonne entendeur, amie du soir bonsoir smiling smiley

mdrrr, le péripherique !!! tout le monde est stressé Grrrr et moi aussi d'ailleurs...
sinon le prince charmant pour moi mdrr c'est celui qui va m'épouser, un homme que je vais aimer et qui va me plaire...et vice versa...
je suis obligée de penser à l'engagement sinon dans 10 ans je serais au meme point ... tu sais je connais une fille qui a 29 ans me disait qu'elle laissait faire le mektoub et que son homme viendrait à elle de lui meme...et ben meskina, je l'ai croisée ya pas longtemps elle va sur ses 33 ans et elle attend toujours et desespere et me dis " réveille-toi tant qu'il est encore temps "

non je continue a force je finirais par oublier l'autre et aimer un autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
30 mai 2008 10:43
C'est difficile de dire se marier à tel age est mieux qu'un autre, ça depend de chaque individu,

moi perso je me suis marié à l'age de 26ans (26ans à cause des etudes) avec une fille de 20 ans, mais j'aurais préferé me marier bcp plutot.

En tout cas je ferai le maximum pour que mes enfants se marient le plutot possible, meme en etant encore etudiants, c'est difficile dans cette societé de se preserver à de tel age.
C
30 mai 2008 11:02
tinkiete candi up on est bocou sur le meme bateau je vai sur mes 28
et il y a encor 2semaines mon avenir ete "assuré" mariage projet etc...avec un S......a qui jai donné 7ans de ma vie

et voila tout parti en miette alors que jai fondé mes espoires la dessus kon ete vraiment parti pr se marié car on ete fiancé, nos familles se connaissent, on preparait le mariage.
m
30 mai 2008 11:14
Candi up :: si ça peut te rassurer ma meilleure copine a rencontré son mari en voiture...
On etait toute les 2 en voitures et lui était en voiture aussi avec 2 potes à lui et aujourd'hui ils fetent leur 1 an de mariage !!!
Donc : don't worry ça peut arriver !!
m
30 mai 2008 11:32
je pense qu'il ne faut pas faire de fixette sur le mariage
ça arrivra quand ça arrivra

mais c'est vrai quand on nous relance alors pourquoi t'es pas marié ça n'aide pas non plus
z
30 mai 2008 11:50
ou bien vas faire des cours d'arabe lool, tu devrais trouver ton bonheur mdr SOS
30 mai 2008 11:52
Candy up c'est hallucinant comment t'u est obsédé par le mariage. je ne compte meme plus le nombtre de post que tu ouvre a ce sujet. le mariage ok c'est important mais que y a pas que ca dans la vie. Et puis tous est question de mektoub ca sert a rien de se prendre la tete pour ca, met ta confiance entre les mains d'Allah et c'est tt.
M
30 mai 2008 12:09
mdrrrrrrrr ton post Candi-up
En tout cas je prefere ce post que tes autres ( troooo triste...!)
C'est vrai que c'est pas evident de rencontrer des gens ( et pas forcement des hommes !!) quand on fait le trajet
boulot => maison en voiture...
Moi aussi ça me manque l'epoque du bus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook