Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quotidien des jeunes filles.
X
26 mars 2017 14:45
Salam aleykoum

Je voulais partager avec vous cette vidéo :

Lien Vidéo

Est ce que vous vivez vraiment sa parce que si c'est le cas, je vous plains.
a
26 mars 2017 14:50
un peu tiré par les cheveux
D
26 mars 2017 14:55
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 14:56 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 mars 2017 14:58
en quelque sorte oui mdrrr
26 mars 2017 14:58
Malheureusement au Maroc c souvent comme ça. Même si tu te balade avec ta mère ou qqun de la famille.
Une fois avec ma mère au souk,le gars tranquil se met a draguer et après quand il voit ma mère il commence à lui dire je vais venir khtob... pfff!
Biensur ça n'est pas une généralité
F
26 mars 2017 15:11
Walaikom salam.

Oui, au pays c'est souvent le cas. En France, moins.

Peut-être que certains hommes réfléchiront un peu plus à leur comportement envers la gente féminine... enfin s'il tombe sur ce genre de vidéo.

Qu'Allah les guide, amin.
Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum

Je voulais partager avec vous cette vidéo :

Lien Vidéo

Est ce que vous vivez vraiment sa parce que si c'est le cas, je vous plains.
D
26 mars 2017 15:11
Quel monstre
Citation
solitaire602 a écrit:
Malheureusement au Maroc c souvent comme ça. Même si tu te balade avec ta mère ou qqun de la famille.
Une fois avec ma mère au souk,le gars tranquil se met a draguer et après quand il voit ma mère il commence à lui dire je vais venir khtob... pfff!
Biensur ça n'est pas une généralité
26 mars 2017 15:15
Pour ce qui est de la France :
pas du tout, sauf dans les quartiers populaires, peuplés exclusivement de maghrébins et africains.
B
26 mars 2017 15:15
Au bled oui, ça arrive très souvent de croiser ces spécimens.

Ils draguent tout ce qui bouge, et encore je doute que ça soit de la drague...

De la provocation plutôt
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
26 mars 2017 15:16
En France aussi
Citation
DonDanburyy a écrit:
Quel monstre
F
26 mars 2017 15:22
Oui. C'est le quotidien des femmes. Surtout au bled. et En France, c'est toujours les mêmes qui embêtent...

L'autre jour y'a carrément un algérien qui m'a harcelé pendant ma promenade pour me dire "3jibtini donne moi ton numéro jveux faire connaissance" et bien que je lui dise non 36 fois le mec s'est cru en droit de me demander ma main au forcing "pourquoi non je travaille et tout". Comme ça un total inconnu. Il est reparti en soupirant quand j'ai fini par perdre patience avec lui.

J'ai l'impression que les mecs sont malades dans leur têtes. Ils pensent qu'à ça, sont des gros frustrés, sont totalement inéduqués. Et ils savent pas ce que c'est que de se taper des regards insistants H24 7j/7 ou des sifflements quand tout ce que tu veux c'est aller d'un point A à un point B. Notre faute ? être une femme et avoir des fesses et des seins. Dès lors ces gens se croient tout permis.

Au bled j'ai eu la rage quand on m'a dit que je ne pouvais sortir qu'accompagnée d'un homme parce que, le quartier ne me connaît pas. Si t'as le malheur de croiser un café t'es obligé de faire tout un circuit pour l'éviter. Voilà, c'est le fardeau à subir quand t'es une femelle.

Voilà pourquoi je me met à être froide désormais quand je me promène dans la rue. Pour qu'on me laisse tranquille. Et même en faisant ça on me laisse pas tranquille. Ou on croit carrément que jme la pète. Ras le bolGrrrrGrrrr
26 mars 2017 15:24
Salam Alaikum

Merci pour la vidéo, c'est pareil en France dans certains coins.

Le truc c'est que ces mecs le font car ça marche. Oui oui, appeler une fille de loin sur sa mobylette pétée avec son pote derrière, lui dire "hé toi viens!" et juste ça, bah ça marche parfois.

J'y croyais pas avant de le voir de mes yeux. En fait la "drague" en mode harcèlement c'est le faire a un max de filles en espérant tomber sur celle qui répondra favorablement a "ça".

Et comme ces mecs la ne parlent qu'a des timp, ils pensent que toute les femmes sont comme ça, d'ou les insultes j'imagine.
D
26 mars 2017 15:27
Qu'est ce qu'on attend pour foutre en prison les mecs comme ça ?
Citation
dafanou a écrit:
En France aussi
26 mars 2017 15:34
même à 56 ans les hommes sont 'insistants' et je suis "modeste......
26 mars 2017 15:51
Le harcèlement de rue' oui c'est souvent au bled et en France dans des coins surpeuplée de maghrebins mal éduqués​.

Après faut pas généraliser non plus .
26 mars 2017 16:14
Salam
Ça c est Alger. .. bah la fille n est pas une bombe pourtant. ..

Non c est juste abusé, les mecs te glisse des petites phrases mais je n ai jamais eu de manque de respect.
Tu réponds pas et basta!
Il cherche à se marier c est tout!

Une fois j attendais le bus (au bled) la fille avait un chemisiet rouge rouge rouge très près du corps et le rouge à lèvre rouge à sortie... lol um mec passe dit hum il y a un bonbon à la fraise... je me suis retenue mais c étais exactement ça. ..
Donc non ce n est pas toujours désagréable car il y a souvent un jeu de mot ...
a
26 mars 2017 16:18
C est une réalité au maghreb et c est pire entre ceux qui t insultent ceux qui te suivent ceux qui essaient de toucher... Rare sont ceux qui respectent vraiment la femme pour eux la femme sa place est à la maison .Faut afficher une certaine dureté ne jamais sourire être froide et inaccessible très sûre de soi y a que ça qui les arrete ni le voile ni la pudeur ne les retient.
Citation
adam ferrero a écrit:
un peu tiré par les cheveux
a
26 mars 2017 16:21
jamais vu ca en Algerie
Citation
anita26 a écrit:
C est une réalité au maghreb et c est pire entre ceux qui t insultent ceux qui te suivent ceux qui essaient de toucher... Rare sont ceux qui respectent vraiment la femme pour eux la femme sa place est à la maison .Faut afficher une certaine dureté ne jamais sourire être froide et inaccessible très sûre de soi y a que ça qui les arrete ni le voile ni la pudeur ne les retient.
a
26 mars 2017 16:33
Je suis algérienne j ai eu l occasion de visiter tout la Tunisie le Maroc l Algérie j y vis et j ai vécu dans plusieurs villes le phenomene est récurrent et les hommes comme toi qui ne cherchent pas noise ne remarquent en général rien. Faut être une femme pour le voir et le vivre. Dans les grandes métropoles ça va tu te prends des réflexion et des insultes des remarques désobligeante mais à l intérieur du pays le harcèlement est plus insistant la drague plus agressif il fut un temps où j avais peur de sortir c était devenu un supplice même les vieillards commentent pourtant à l éépque je m habillais bien et décemment zéro maquillage je me prenais des remarques des insultes des types qui te suivent pour prendre ton numéro c était fatigant puis avec le temps je suis devenue imperméable je m en foutiste et carrément désagréable je méprise ce genre d hommelette et ça se voit là personne n ose plus m aborder. Mais je vois autour de moi des filles qui se font harceler voilées ou non pudiques ou non. Les femmes sont toutes pareil pour ces dégénérés
Citation
adam ferrero a écrit:
jamais vu ca en Algerie
M
26 mars 2017 18:13
Franchement quand je marche en ville je ne vois jamais ça, genre de la drague en mode bien lourdaud, je dois habiter une ville spéciale où la libido es en chute libre lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook