Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"suit le il te fuira, fuit le il te suivra?!!!!!"
l
11 juin 2008 22:57
je remonte se post !!!
c'est histoire de confirmé, que plus le temps passe et PLUS J Y CROIS!!!!!!!!!! grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
11 juin 2008 23:03
c'est tout a fait VRAI ce dicton, merci de remonter ce post, par expérience je sais que sa marche mais il est vrai aussi quil' faut le prendre avec PRECAUTION
s
11 juin 2008 23:05
WelcomeJe suis tout à fait d'accord avec cette expression; mais c'est parfois très très dur surtout quand on est grave amoureuseIn love

Qq qui a du caractére et de de la fierté, le fait naturellementeye rolling smiley
c
11 juin 2008 23:10
Je dirai plutot suis le il te fuit , fuis le il te fuit Heu

dans tous les cas il fuira te casse pas la tête tongue sticking out smiley
s
11 juin 2008 23:18
Citation
princess819 a écrit:
Moi je dirais que ça fonctionne qu avec des types aux egos demesurés et fières et surtout qui ne sont pas sincères dans leurs sentiments , cest d ailleurs ce qui les pousse qd on les rejette a revenir mais c pas de
l amour...

Le veritable amour pour moi n a pas besoin qu on le teste ou qu on le rejette pour qu il se manifeste , il est là et à l inverse il augmente qd on lui montre de l interêt winking smiley


toi ti es en oe love ca se sent

lol

smiling smiley
k
12 juin 2008 00:01
par expérience je confirme cette expression. "j'aimais"(un bien grand mot) quelqu'un et je me suis dis c'est mort meme s'il y avait un petit quelquechose entre nous. bref, il fait sa vie et moi la mienne sans vraiment de nvlles. 2ans après il fait son come back en me disant qu'il veut un truc ultra sérieux. Sa m'a fait très plaisir mais je suis actuelement ds le doute. mais comme tu dis "suis le il te fuira, fuis le il te suivra"

kiss kool khemissia, je te croiserai peut etre a khemisset cet été a la fontaine lol winking smiley
imane
l
12 juin 2008 10:38
rizo-batata :
oui avec precaution car si tu fuis trop, il ne risque pas de revenir sauf si c'est une vrai lok, qui n'a aucune fierté lol !

selma94:
c meme trooooooooooooooooop dure, j'ai du mal a le faire moi, j'y parvient pendant un petit moment mais pour le faire toujours c'est chaud sad smiley

confusion2:
tu m'a laire bien desesperé toi, loi !!
quoi que tu fasse il te fuis ??? dans se cas là autant ne pas le connaitre du tout tongue sticking out smiley looooooool

khemissette :
sa prouve qu'il sais que t'es une fille hlele, et il sais dis une fois que jaurais fini de faire mes connerie, je reviendrais a elle (croyant que t'allais etre eternellement a son entiere disposition)! moi je pense que si t'hesite , mais tu vire plus vers le OUI, fait le biennnnnnnn languire comme il te la fait, et apres dis lui oui winking smiley
a cette ete inchallah, ma belle, sa se peux qu'ont ce croise tout les jours l'ete qui sais ..... grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
12 juin 2008 11:28
Avec moi, ca ne marche pas, mais avec mon copain oui!!!!
Meme si on est en couple, si je lui donne trop de "preuve d amour" il a l impression que c est acquis, du coup il me "delaisse" un peu...Faut que je sois pas trop sur son dos pour avoir droit a sa tendresse et son attention...voila!
l
12 juin 2008 11:32
Citation
rym@ a écrit:
Avec moi, ca ne marche pas, mais avec mon copain oui!!!!
Meme si on est en couple, si je lui donne trop de "preuve d amour" il a l impression que c est acquis, du coup il me "delaisse" un peu...Faut que je sois pas trop sur son dos pour avoir droit a sa tendresse et son attention...voila!


oui nous les filles on est plus logique niveau amour In love

eux plus tu leur montre plus ils vont se baré en courant, comme tu dis parce que ils croivent que c'est acquis angry smiley ils sont nulles et illogique !!!!!!!!!!! Censored
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
12 juin 2008 21:15
100% vrai!!! Aucun doute, prouvé et vérifié!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook