Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui...
b
12 octobre 2012 12:23
merci ma belle jsui devenu accro !
12 octobre 2012 17:15
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE J'AIME, très touchant ton passé !!! j'espere que ce sont de bonne choses qui se passe par la suite car tu as vraiment souffert la pr moi c'est deja beaucoup d'epreuves mais kheir in sha allah, on attennndd ne nous laisse pas lol
l
12 octobre 2012 17:29
moi qui n'aime pas lire j'avoue que sa ma vraiment choqué ce que tu a vecu!!!!

j'attend la suiteyawning smiley

avec impatiente merci
A
12 octobre 2012 20:18
Merci les filles pour vos messages <3
A
12 octobre 2012 20:18
Il me serrai fort contre lui...

- Chuut.. Arrête de pleurer sa me tue de t entendre pleurer ... 

Apres quelques minutes passer dans ces bras, je m'éloigna de lui 

- Il faut que tu parte ..
- Pourquoi tu luttes autant contre tes sentiments Anissa ..? 

Je me leva du canapé ..

- Pars s'il te plait .
- Je lâcherai pas l'affaire Anissa, j'reviendrai . Je t'aime.

La nuit ce déroula, avec tellement de questions en tête .. Je n'arrivais plus a savoir ce que je ressentait, il faisais toujours apparition dans ma vie a des moments ou je commençais a réellement l'oublier ...

Le lendemain matin, on sonna a la porte. J'était persuader que c'était Mohammed qui rentrait a la maison mais non ..

- Bonjour madame b?
- Oui oui c'est moi!
- Livraison de fleur voici pour vous bonne journée!
- Merci aurevoir .

Une petite enveloppe était glisser prés des fleurs ..

" J'espère que tu as passer un agréable nuit ma chérie . Je reviens vite . Ton mari qui t'aime "

Mohammed m'avais envoyer ces jolies fleurs, sa me rendais très heureuse mais très vite un sentiment de déception m'envahissais , avant de lire l'enveloppe, j'était persuader que c'était Aymen... J'avais honte de ressentir cela . Je pris mon téléphone pour appelé Mohammed 

- Allo mon chéri, merci pour les fleurs ! C'est trop chou.
- Derien ma femme ! Je prend la route la, j'arrive ! On va au restaurent en amoureux ce soir ?
- Oui ! Les enfants sont chez ma mère jusqu'à demain! "

La journée ce déroula paisiblement, nous avions décider de faire journée DVD avec la grosse couette, la tablette de chocolat dans le noir ! Sa faisais enormément de bien de se retrouver tout les deux. C'est fou, quand j était dans ces bras je n'avais aucun doute : Je l'aimai . Mais des que Aymen réapparaissait je ne savais Plus quoi penser .. Il était temps de ce préparer pour aller au restaurent . Mohammed était déjà prêt . Je sortis de la salle de bain , j'eus même le droit a un ...
" T'es super belle ma femme..."

Arriver au restaurent, mon homme c'était mis dos a la porte d' entrer du restaurent , quant a moi je voyais tout . Toute les tables du restaurent était dans mon champs de vision . Nous avions entamer une conversation..

Moi : 

- Ah bon? Moi je pense que Yanis te test surtout, c'est jamais méchant ! Il t'aime bien tu sais très bien mais par contre je ....

....
..
..

- Chérie ?! Ça va ?

- Ouhouhouuuuu ! Chérie !!!

Je venais d' apercevoir a trois table plus loin Aymen accompagner d' une femme .. Il m'avais vu, il me fixai, je le savais, il avais fais exprès de venir ici, il savais que je viendrai.

- mais tu regardes quoi la ?! 
- Rien, rien du tout .

Il se retourna a son tour, mais coup de chance pour moi , il n'avais pas vu Aymen . 
J'ai passer le reste de la soirée a avoir terriblement peur que Mohammed s'aperçoivent de la présence de Aymen ... 

Tout le long du repas, je sentait ces yeux sur moi . Il me fixai, il savais que j'avais mal. Et sa lui plaisait .

Apres avoir manger nous décidions de quitter le restaurent pour rentrer a la maison. Il était déjà tard et demain nous étions inviter au fameux couscous de ma maman . Il y aura toute ma famille et ce sera l'occasion de récupérer mes loulous . 
Il est 23:45 quand nous arrivons a la maison. Mon mari va immédiatement ce coucher, je décide de me faire un thé avant d' aller dormir . Apres avoir bu mon thé, je m'apprêtait a éteindre les lumières quand ..

Bip , bip.. Nouveau message ..

Aymen :
" Tu était très belle ce soir . "

Je lui répondit. 

" merci. Ta nouvelle femme aussi ."

" Ce n'était pas ma femme, mais une femme avec qui je dois collaborer pour mon nouveau travail. Jalouse ? "

Je décida de ne pas entrer dans son jeux et d' aller me coucher auprès de mon mari .

Je m'endormi en me disant simplement " Pourquoi les femmes préfère toujours les histoire compliquer a la simplicité ..." 

Demain sera un autre jour ...
12 octobre 2012 21:11
Je suis accro ca y est!!!!!!

Tant de rebondissements, et t'as un mari aux petits soins c mignon!!!
12 octobre 2012 23:56
JE SURKIFFFFFFFF In love Aymen est un peu fou de toi pr pas dire beaucoup mais moi a ta place je saurais réellement même pas quoi faire car tu a Momo qui est Adorable et Aymen qui a soit disant changer mais quand même il a lever la main sur toi ce qui ma choqué Are you crazy Mais quand on regarde tout les deux on fait chacun une erreur mais tu en as pardonner qu'un seul Moha, peut etre que tu va ecouter ton coeur et repartir avec Aymen qui sait perplexe .... J'attteeennnd avec impatienceeee, la Suiiite est en plus longue si possible .. Merciiiiii de partager ton histoire sa fait réfléchir, L'Amour n"est pas un compte de fée, ou tout le monde dansent, sourient, ... Danse

J'arrive pas a me lancer dans un histoire sérieuse ( bien sur snn sa sert a rien), sa me fait peur sérieux ! ( C'est pas a cause de ton histoire hein )
N
13 octobre 2012 13:32
Heureuse qu'ils aient changé un peu d'air ça devait être marrant... Et sinon toutes mes condoléance s pour la perte de ton papa j'espère que vous avez eu le temps de digérer un peu... Et sinon j'attends la suite bien entendu (j'adore l'histoire je ne cesserai pas de le redire)...
A
13 octobre 2012 14:47
Matiisha merci ma belle smiling smiley
J'ai pardonner a Mohammed car sa faute etait bien plus pardonnable que les années de souffrance avec Aymen. Puis quand Mohammed a fauté nous traversions une periode difficile je venais de perdre mon fils j'était ailleurs, et plus du tout la pour lui, dans ma douleur j'en ai oublier la sienne ..
Tu aura envie de commencer une histoire serieuse quand tu aura trouver la personne qui t'en donnera l'envie ma belle!!

Nathaw sa te va a se rythme ma belle? J'essaye de venir un peu + souvent poster pour ne pas vous faire trop attendre !!
A
13 octobre 2012 14:48
Le lendemain matin il est 11:30 quand nous arrivons chez ma maman . J'était heureuse de retrouver mes fils . Shaïnez me pris a part ..

- Ça va ma chérie?
- Oui et toi? 
- Oui oui!! Tu sais, j'ai reçu un message de ton ex mari..
- Aymen?! Mais il voulais quoi?
- Attend je vais te le lire ... 

...

- Alors tu le trouve ce message ?
- Bah! Il a été effacer il est plus dans mes messages !
- C'est bizarre qui a accès a ton téléphone ?
- Personne justement ... A part mon Mari...
- Shaïnez ! Tu sais très bien que Mohammed et ton mari sont hyper proche ! Comment on fais si il lui dis !
- Je suis désoler chéri je pensais pas que il prendrai mon téléphone ...
- il disais quoi ce message ?
- bah en gros que il t'aimai encore et il me demandais si je pouvais te parler pour faire avancer les choses ...
- Il a dis juste ça ?
- Non... Il dis aussi que vous avez passer la soirée ensemble et que il t'a pris dans ces bras, que tu ne l'a pas repousser et qu'il sais que tu l'aime encore ...
- Je suis fini si Mohammed l'apprend ...

Nous retournions a table, et je sentait le regard du mari a Shaïnez sur moi. Comme pour me dire que il savais tout . Lui si taquin avec moi ne m'adressais a peine la parole . 
Apres le repas, je changeai Jessim dans la salle de bain quand Shaïnez entra 
"- Anissa ! Mohammed viens de partir avec mon homme tout les deux se promener " 

Oulalalaaa.. Je sentait le pire arriver .. Apres plus de une heure , les hommes rentra enfin. Mohammed n'avais ni l'air énerver ni distant envers moi .

Alors que je cherchai quelque chose dans mon sac, le mari de Shaïnez me coinça dans la chambre .

"- T'a de la chance que je t'aime bien et que je suis pas un encu*lé Anissa wallah mais sa me fais pire que mal au coeur de ne rien dire a Mohammed .
...
...
Il reprit :

- Dis lui de toi même avant que je le fasse. 

- Je comptai lui dire plus tard...
- Non c'est ce soir ou demain je lui dis tout .
- Ok je lui en parlerai ce soir .."

J'était a la fois hors de moi, je me disais qu'il n'avais pas a ce mêler de sa mais en même temps je le comprenais . Lui et Mohammed était comme des frères et si j'avais eu le moindre doute sur mon beau frère j'aurai trouver normal d' en parler a Shaïnez . 

Le soir venu nous venions de coucher les enfants quand je décida de me lancer ...

"- Chéri ...
- Oui ma femme?
- Faut qu'on discute de quelque chose en faite ...
- Ah bon.. De quoi?
- Tu sais quand tu es aller dormir chez ton frère .. Y'a Aymen qui est venu a la maison ..
- Comment sa?!
- J'ai entendu quelqu'un qui touchait la serrure, j'ai eu peur et enfaite c'était Aymen.. Il m'a demander de rentrer pour discuter et ...
- Anissa me dis pas que tu l'a fais rentrer a la maison ?
- Si... Il avais besoin de discuter puis c'est le père des enfants je pouvais pas le laisser de...
- ARRETE ! arrête de te servir des enfants pour camoufler tes sentiment ! Chez moi ? Tu le fais rentrer chez moi? Mais tu cherches quoi Anissa? A me faire passer pour le dernier des c*ons?
- Non mais il ne c'est rien passer il m'a juste pris dans ces bras parce que je pleurai ...
- JUSTE pris dans ces bras ?? Et pourquoi tu pleurai exactement ?
- Jetait pas bien ...
- Pars Anissa .
- Quoi? Comment ça pars ?
- Stp prend des affaires et pars d'ici .
- Je pars pas sans les enfants.
- ils dorment. Tu viendra les chercher demain. 
- Mohammed s'il te plait laisse moi t'expliquer...
- PARS !

Je me dirigea dans notre chambre, pris quelque vêtement et m'apprêta a partir ... Je jeta un dernier coup d' œil au salon. Il était assis tête baisser.. Les larmes coulaient le long de ces joues, je lâcha un dernier " je t'aime " avant de claquer la porte et de m'en aller ...

Arriver dehors j'appela Shaïnez qui n'hésita pas une seule seconde avant de venir me chercher . 
Arriver chez elle, son mari ne dormais pas, il était devant la télé, je m'assis a coter de lui .

"- Je lui ai tout dis.
- Et?
- Et il m'a mis a la porte ...
- Ta ce que tu mérites .
- Je sais ..."

J'allais ensuite me coucher dans le chambre de mon petit neveu Badiss, le fils de Shaïnez, il était en classe verte et sa chambre était libre .
Je pleurai a chaude larmes, quand j'entendis le mari de Shaïnez s'adresser a ma soeur :

- Je dois partir faire quelque chose 
- a cette heure ci? Tu te fou de moi?
- Non je t'expliquerai plus tard 
- Si tu sors tu reviens plus t'es prev...

Il avais déjà claquer la Porte ..
Shaïnez me rejoint alors dans la chambre de son fils...

"- Tu dors ma poulette ?
- Non .. Tu t'es disputer avec ton homme ?
- Oui.. Je suis sur qu'il a une maitresse , sortir a une heure si tardive il se fout de moi...
- Mais non ma chérie ... Ne t'inquiète pas... On dors toute les deux ?
- Oui smiling smiley

La nuit se passait, le mari de ma soeur était rentrer sur le coup des quatre heures du matin . Au petit matin je reçus un message de Mohammed ..

" Rentres a la maison, il faut qu'on discute " .

Je me pressa de me faire jolie et de le retrouver chez moi. Shaïnez m'avais gentiment pris les garçons pour que nous puissions nous expliquer tranquillement .
Il commença :

- Déjà je m'excuse. Je n'aurai pas du te mettre a la porte a une heure si tardive sans savoir ou tu allais aller . Ce n'est pas digne d' un homme de faire ça .

- Tu t'excuses ? Mais ce n'est pas a toi de t'excuser ! C'est moi qui n'avais pas a faire rentrer un homme a la maison. Qui plus est mon ex mari .

- Anissa fais le pour moi, répond moi sincèrement s'il te plait , est ce que tu as encore des sentiments pour lui ?

- Je ne sais plus quoi penser , moi même je ne le sais pas . Non, quand on est ensemble je ne pense pas a lui, je suis si bien avec toi. Mais des qu'il fais éruption dans ma vie, il chamboule tout. J'ai l'impression d' être sous son emprise, pourtant je t'aime, je t'assure ..

- C'est ton bonheur que je veux, juste ton bonheur. Que ce soit avec lui ou avec moi . Si je dois en souffrir tant pis . C'est avec qui que tu vois ton avenir Anissa ?

- avec toi...

- alors pourquoi tu ressens ce besoin de constamment être proche de Aymen ? 

- je ne sais pas ...

- Écoutes je vais l'appeler. Demain soir on ce voit, toi lui et moi. On met tout au clair et a ce moment la, si tu me dis que tu choisis ton ex, je partirai .

- Je sais pas si c'est une bonne idée ...

- t'a pas le choix. On va pas continuer comme ça éternellement . Au faite, dis merci au mari de Shaïnez. Il a passer la nuit a essayer de me raisonner pour que nous ayons une discussion. Sans lui, je ne t'aurai même pas laisser l'occasion de t'expliquer .
14 octobre 2012 00:41
Et ben!La suitttte stp
N
14 octobre 2012 04:33
Ouii ma belle ca me va parfaitement tant que tu ne nous oublies pas merci beaucoup a toi... <3 et je devient encore plus accro a chaque fois... J'attends la suite lalla Anoussa smiling smiley
A
14 octobre 2012 11:38
Le lendemain matin, je fut réveiller par la voix de Mohammed qui parlait au téléphone .

"- Selem Aymen c'est Mohammed faudrait qu'on ce voit ce soir pour discuter si t'es libre bon rappel moi . Tshao. "

Il n'avais pas répondu, j'espérait que il ne rappelle pas .. Mes espoirs fut vite envoler quand a peine cinq minutes plus tard le téléphone sonna .

MOHAMMED : Selem. Alors t'es disponible ce soir ?

Je n'entendais pas ce que Aymen disais j'avais la boule au ventre.. Jusqu'à que ..

MOHAMMED : 20h30? Ok parfait . Chez moi. Selem.

M*erde! J'allais devoir faire face a tout ça une bonne fois pour toute .. Sa me tordais le ventre, j'avais la gorge nouer ..

Je décida de me préparer et de déposer les enfants chez Sâad. Il n'était pas question que mes fils participe a cet discussion. Et si sa tournai mal? Connaissant Aymen j'en avais bien peur ..

Le soir arriva . 20:30 pile j'entendis sonner a la porte...

MOHAMMED : Salam. Vasy entre on va ce mettre dans le salon. Anissa, viens !

Je repoussais le moment de plus en plus et au moment d'arriver dans le salon je me retrouva debout face a deux hommes qui me fixai, je ne savais ou me mettre.
MOHAMMED: Bah assied toi...

Je m'assied près de mon mari. Et Mohammed repris :

"- Bon on est plus des enfants, on peux avoir une discussion sans ce foutre sur la gueu*le . C'est le moment pour mettre carte sur table c'est maintenant ou jamais . Moi j'ai une chose a dire , Je veux le bonheur de Anissa. J'ai assez fait le dindon, alors il ce passe quoi entre vous exactement?

AYMEN : Écoute frère ...

MOHAMMED : Dis moi pas frère, y'a pas de frère ici .

AYMEN : Écoute moi j'suis encore amoureux d' elle c'est la mère de mes enfants tu sais ce que dis la religion a ce sujet ..

Mohammed lâcha un rire nerveux, la tension montaient ..

"- Mais tu me parles de religion mon pote ? Tu frappes une femme chaque soir après l'avoir tromper avec une autre et tu me parles de religion? 

MOI: Oh oh.. Calmer vous la.. On est la pour discuter pas pour régler des comptes .. Écoutes Aymen il faut que tu disparaisse de notre vie .. 

AYMEN : Ah bon? Pourtant t'avais pas l'air de penser ça Anissa quand je t'ai pris dans mes bras, quand tu pleurai et que t'était incapable de me dire que tu ne m' aimai plus !

Je sentais Mohammed monter en pression, il fixai le sol comme pour éviter de croiser le regarde de Aymen . Je sentait la situation m'échapper ..

MOI : J'était perdu...

AYMEN : Mais quand on aime une personne vraiment on est pas perdu, on est sur de sois . Si tu l'aimerai vraiment t'aurai pas hésiter une seule seconde!

Mohammed ce leva d'un coup et s'adressa a Aymen

MOHAMMED : T'sais quoi FRÈRE  barre toi avec elle . T'a gagner mon pote j'baisse les bras wallah. J'ai pas envie de me battre toute ma vie pour qu'elle t'oublie. Les amours a sens unique c'est pas pour moi . 

Et il s'en alla dans la chambre faire sa valise. Je n'arrivais pas a le retenir et bizarrement je n'arrivais plus a en ressentir l'envie. Encore pire, j'en était presque soulager ... 

Avant de partir, il me lança un simple regard, ces yeux brouiller de larmes qu'il essayai de retenir tant bien que mal . 
Et moi, je restai la, assise sur le canapé, face a un homme qui m'avais fais tant de mal. J'avais laisser partir l'homme le plus attentionnée du monde, pour un enfer au quotidiens .
La suite, je la connaissais ..
Il refera sa vie avec une autre femme puis je regretterai...


Trois mois ce sont écouler, j'ai emménager avec Aymen. Ma vie est une routine. Je ne reçois pas de coup , ni de crachat en plein visage mais il ne m'aime pas, il voulait simplement me récupérer par fierté. J'ai été bête et j'en paie le prix fort a présent . Chaque jour je pense a Mohammed. Je l'imagine dans les bras d' une autre femme, et je pleure, de tristesse, de haine envers moi même ...
Un soir, je suis seul avec les enfants, eux sont tellement heureux de retrouver leurs deux parents ensemble je n'ai plus le droit de repartir, pour eux, je dois rester . Je suis seul avec eux comme a mon habitude, Aymen est sorti comme a son habitude.
Je décide de l'appeler pour la sixième fois et lui laisse un message ..
" Aymen c'est moi tu reviens bientôt je me sens seul j'aurai aimer qu'on passe un peu plus de temps ensemble... Bisous .."

Je raccroche et défile sur les numéros de mon répertoire ..
Maman
Manel
Mehdi
MOHAMMED 

Je meurt d' envie de l'appeler.. Mais je quitte tout et ferme mon téléphone . 

Puis le rallume, retourne dans le répertoire et décide de l'appeler ...
A
14 octobre 2012 11:55
" Le numéro que vous demander n'est plus attribuer ..."

Il avais changer de numéro, je n'aurai plus jamais de ces nouvelles...
Le lendemain matin je me réveilla toute triste, la gorge serrer. Aymen était déjà parti ou n'était pas rentrer .. Je passais mes journées a pleurer et a faire semblant d' aller bien devant les enfants. Un soir, un rendez vous chez le médecin et ..
" Madame B, c'est bien les symptôme d'une dépression tout ça.. Ménager vous madame .."

Je ne sortait pas, a part pour les enfants et pour faire les courses. J'avais une vie de m*erde, n'ayons pas peur des mots.

Les années défilait, rien ne se passait. Ma vie devenais de plus en plus pourri. Il n'y a vraiment rien a raconter, moi même je me demandai ce que je faisais de mes journées, rien . Pleurer, attendre que mon cher homme rentre. Et re pleurer . Et penser, penser, penser ... C'est tout ce qu'il me restait, Rêver .

Nous sommes deux ans plus tard. Les enfants on grandi, comprenne , en veulent a leurs père , si absent .

"- YANIIIIIS ! aller ! Je vais pas partir dans 10heures au courses hein ! On va pas au défiler de mode la! Aller ! Sofiane met tes chaussures ! Faut encore qu'on dépose les jumeaux et Jessim au centre aérer ! Dépêcher vous ! "

...

" Bon aller tout le monde dans la voiture, Yanis nous rejoindra . "

Une fois tout le monde attacher et Yanis sortit de la salle de bain. C'est parti. Je dépose les petits au centre aérer et file au course . 

"- Vous voulez manger quoi ce soir ?"

SOFIANE : Des bonbons !
MOI : Oui, et quoi d' autres ?
SOFIANE : que des bonbons !
MOI : bon file chercher mais un seul paquet hein! Yanis tu viens avec moi on va voir ce qu'on mange ce soir. Soso on est le rayon juste derrière d' accord ?

Il était déjà parti. Voila ce qui me faisais tenir, leur joie de vivre.

"- Bon .. Tu veux manger quoi mon fils ?

- Une pizza .

- On fais soirée Pizza?

- Oui!!!

- D'accord mais demain c'est light alors parce que apr...


J'entendis hurler mon fils du rayon des bonbons :

- MOHAAAAMMMMEEEDD !

Yanis partit en courant les rejoindre ..

- Y'a Mohammed ! Y'a Mohammed maman !


Mon coeur battait a dix milles, impossible de faire un pas.. 
m
14 octobre 2012 12:08
Salam olala c'est vraiment trop triste je pensais vraiment pas que tu te remettrai avec Aymen sérieux!!! Mais bon c'est la vie y'a des choses qui ne s'explique pas!

J'attend la suite avec impatience.

Salam
14 octobre 2012 16:39
Salam,

Je suis touchée par la tournure que ta vie a pris....

Tu as fais des choix tout en pensant a ton bien etre et a tes enfants mais la vie en décide autrement!!!

Tu n'as pas a culpabiliser ma belle, tu pensais bien faire et des fois, ca ne se passe pas comme on le voudrait

J'attends la suite avec IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!
14 octobre 2012 17:19
WAW Quelle histoire

Un petit bout avant le début de la semaine s'il te plait smiling smiley

Tes enfants ont du grandir depuis smiling smiley
n
14 octobre 2012 17:35
salam,

Je suis touchée par ta vie ,on se plaint des fois pour des conneries en lisant ton histoire cela m'a permis de prendre la vie du bon coté.
Tu as l'air géniale comme fille.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tes enfants et à toi.
14 octobre 2012 19:32
Pourquoi ne pas avoir vecu seule avec tes enfants pour faire la part des choses dans tes sentiments?

Apres une telle violence de la part d Aymen je me dis que Mohamed ne pouvait etre qu un "sauveur" une bouee de sauvetage...
Et que ds ces conditions vous n avez pas eu la possibilité de vous lier l un a l autre comme il le fallait si tu avais pris le tps de faire ton deuil de ton mariage avec Aymen.

Revenir avec Aymen... Tu t etais tellement sacrifiee pour que ca fonctionne... Il fallait que tu retentes pour terminer les efforts deja realisés par le passé et ne pas laisser cette histoire sur un echec ...

Renoncer, c est quelque chose que nous être humain ne savons pas faire aisément... Et pourtant! Parfois c est la notre seule planche de salut...
n
14 octobre 2012 20:50
tu sais pas ce que tu veux dans la vie!
Je L'aime à Mourir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook