Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon "futur" homme en prison
M
17 avril 2018 01:12
Ouais sauf qu'on est pas dupe, on sait que l'envoûtement est un effet magique éphémère, nous c'est l'authenticité Al Assala whistling smiley

Toi ? assumer ? Non ça, ça fait encore zoz...grinning smiley

Le pauvre, tu es obligé de les déguiser à chaque fois : tutu jeba... S'ils te plaisent pas tels qu'ils sont faut pas les accepter au lieu de les faire ressembler à des allumettes avec leur kebouss et leur seroual blanc ptdr


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah je tiens à te dire que c’est réciproque nous aussi on se la demande cette question, oui Monsieur !
Au moins nous on envoûte par notre accent et nos mots pas comme certains whistling smiley .

J’assume smoking smiley

Ouais jaloux ?
J’aurais une robe Hindi et lui une Jebba avec un Kebouss.
T
17 avril 2018 06:04
T’rst Irresponsable

Vas y continue tu finira en prison avec lui
17 avril 2018 07:24
Bah bien sûr que tu connais ça le domaine de la magie c’est vous après tout whistling smiley
Ouiii crois le ça mdrrr

Bla bla smoking smiley

MDR ! Bah quoi c’est pas beau l’ensemble Kebouss/Jebba ?
Mais toi de toute façon j’ai cerné ton jeu, t’es juste un jaloux qui nous veut du mal...
Citation
Mouslim7 a écrit:
Ouais sauf qu'on est pas dupe, on sait que l'envoûtement est un effet magique éphémère, nous c'est l'authenticité Al Assala whistling smiley

Toi ? assumer ? Non ça, ça fait encore zoz...grinning smiley

Le pauvre, tu es obligé de les déguiser à chaque fois : tutu jeba... S'ils te plaisent pas tels qu'ils sont faut pas les accepter au lieu de les faire ressembler à des allumettes avec leur kebouss et leur seroual blanc ptdr
Ma3dnous > Kosbor
17 avril 2018 09:24
Y a pas besoin, il suffit de regarder l'historique des posts.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Fait un sondage ....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
17 avril 2018 09:41
Et toi tu en pense quoi
Qu'elle vit, quelle avenir.....
M
17 avril 2018 10:13
Salam aalikom

Si tu penses qu'un dealer ou un mec qui braque un fusil sur les gens ferait un bon époux, ben tu te trompes. Il pourrait finir terroriste en guise de " repentance".

Fais ta vie et oublie le.
M
17 avril 2018 12:05
Tu remarqueras que celle qui a parlé d’envoûtement c'est Mlle Madnoussa.

Cherches pas, t'as pas les épaules !

Bien sûr, j'aime nos habits traditionnels dans les occasions : Vendredis, Les Aîds... Mais je t'avoue que pour y courir dans un champ avec, j'aurais honte d'être jaloux de ça...


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah bien sûr que tu connais ça le domaine de la magie c’est vous après tout whistling smiley
Ouiii crois le ça mdrrr

Bla bla smoking smiley

MDR ! Bah quoi c’est pas beau l’ensemble Kebouss/Jebba ?
Mais toi de toute façon j’ai cerné ton jeu, t’es juste un jaloux qui nous veut du mal...
17 avril 2018 12:27
Madame stp ! Le moustachu et moi ça continue donc...

Big lol elles sont plus larges que les tiennes mon gars eye rolling smiley

Tu veux une tenue Hindi toi aussi c’est ça ?
Citation
Mouslim7 a écrit:
Tu remarqueras que celle qui a parlé d’envoûtement c'est Mlle Madnoussa.

Cherches pas, t'as pas les épaules !

Bien sûr, j'aime nos habits traditionnels dans les occasions : Vendredis, Les Aîds... Mais je t'avoue que pour y courir dans un champ avec, j'aurais honte d'être jaloux de ça...
Ma3dnous > Kosbor
M
17 avril 2018 12:50
Ah ca y est ? Il a fini par accepter tes insistances et est revenu à condition de plus faire le ménage ? Mabrouk Alikom, je suis très heureux pour vous, vous formez un couple tellement merveilleux.

Euh ... No comment.

Non moi, c'est Dejllaba fassiya faite à la main, tarbouche, et babouche ptdr : l'authenticité je te dis : et je ne cours pas avec !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Madame stp ! Le moustachu et moi ça continue donc...

Big lol elles sont plus larges que les tiennes mon gars eye rolling smiley

Tu veux une tenue Hindi toi aussi c’est ça ?
M
17 avril 2018 13:08
Merci beaucoup!
B
17 avril 2018 17:15
Salam. Non seulement tu dois le quitter pour son pb de consommation de violences. Mais tu dois aussi le quitter car que peut il toffrir comme vie? Tu vas fonder une famille et les policierservices viendront le chercher à 6h du matin avec tes enfants au milieu. Naaaan soyons sérieux.
Mais fais comme tu veux. Tu finiras par te retrouver seule.
Le trafic est la solution de facilité pour ceux qui veulent de l'argent sans travailler
17 avril 2018 20:41
Ouais j’ai dis que j’allais faire plus d’effort et que c’était plus la peine qu’il repasse tout mes vêtements maintenant il va les emmener au pressing et payer c’est tout eye rolling smiley .
Merci même si je doute de ta sincérité...

Bah moi j’comment, oui oui de plus larges spinning smiley sticking its tongue out

Parce t’as peur de tomber ? Avouuuuues ptdr
Citation
Mouslim7 a écrit:
Ah ca y est ? Il a fini par accepter tes insistances et est revenu à condition de plus faire le ménage ? Mabrouk Alikom, je suis très heureux pour vous, vous formez un couple tellement merveilleux.

Euh ... No comment.

Non moi, c'est Dejllaba fassiya faite à la main, tarbouche, et babouche ptdr : l'authenticité je te dis : et je ne cours pas avec !
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook