Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"chasse" aux femmes voilées (partie 2)
M
16 octobre 2019 21:59
Oui, je suis d’accord, que toutes les femmes voilées se retirent et cessent de se porter volontaires.

Et, à l’avenir, que les Musulmans aillent voter en masse. Si on voyait des bureaux de vote dans certaines circonscriptions remplies de femmes voilées, les choses seraient différentes. Car eux ne comprennent que ça. Le vote.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

BismilLah on est tout ouïe pour les solutions.

Je propose que les femmes voilées arrêtent d'être accompagnatrices de sortie scolaire. On verra si les Véronique et Michelle se dévoueront et déposeront un congés pour accompagner les gosses.

Si on regarde les choses en face, la plupart des mamans accompagnatrices sont des mères au foyer bénévoles, souvent voilées, qui donnent de leur temps personnel pour aider les maîtresses.

ça arrange tout le monde et surtout les maîtresses qui ont trop d'élèves à gérer. Qu'elles cessent donc de se porter volontaire et on verra si les sorties pourront se faire.
M
16 octobre 2019 22:02
Pour le vote, je suis sceptique mais bon. ça fait des années qu'on nous sort ça et franchement ça sert à rien. On a le choix entre la peste et le choléra, le sida ou le cancer donc à quoi bon...
Citation
Marok92 a écrit:
Oui, je suis d’accord, que toutes les femmes voilées se retirent et cessent de se porter volontaires.

Et, à l’avenir, que les Musulmans aillent voter en masse. Si on voyait des bureaux de vote dans certaines circonscriptions remplies de femmes voilées, les choses seraient différentes. Car eux ne comprennent que ça. Le vote.
M
16 octobre 2019 22:21
Non, ils sont prêts à vendre leur mère pour quelques votes donc s’ils savent que les Musulmans votent massivement, d’une seule et même voix, le climat ambiant changera. Et feront attention à ce qu’ils disent. Il y a 6 Millions de Musulmans en France. Le potentiel est énorme.

Aujourd’hui, à leurs yeux, les Musulmans sont des paillassons sur lesquels ils peuvent se décrotter sans crainte.

Un mec comme Benoit Hamon (pro Musulmans) qui fait des scores minables dans des circonscriptions comme Trappes et les alentours où c’est blindé de Maghrébins, c’est pas normal.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pour le vote, je suis sceptique mais bon. ça fait des années qu'on nous sort ça et franchement ça sert à rien. On a le choix entre la peste et le choléra, le sida ou le cancer donc à quoi bon...
M
16 octobre 2019 22:24
Ouais d'accord ils venderont père et mère le temps des élections mais une fois au pouvoir ils reprendront leurs discours haineux. C'est toujours comme ça et ça l'a toujours été.

Bah ça ne m étonne pas que y ait des trafics dans les.votes. plus rien ne nous choqué mnt

A mon sens ce qu il faut c'est des lobbies musulmans qui défendent nos intérêts et font pression comme me font d autres communautés.
Citation
Marok92 a écrit:
Non, ils sont prêts à vendre leur mère pour quelques votes donc s’ils savent que les Musulmans votent massivement, d’une seule et même voix, le climat ambiant changera. Et feront attention à ce qu’ils disent. Il y a 6 Millions de Musulmans en France. Le potentiel est énorme.

Aujourd’hui, à leurs yeux, les Musulmans sont des paillassons sur lesquels ils peuvent se décrotter sans crainte.

Un mec comme Benoit Hamon (pro Musulmans) qui fait des scores minables dans des circonscriptions comme Trappes et les alentours où c’est blindé de Maghrébins, c’est pas normal.
N
16 octobre 2019 22:25
Je pense que les prochaines générations pourraient aller voter mais sérieusement je vois pas ma mère aller voter, mon père l’a déjà fait une fois, la plupart des parents viennent du bled ( pour mon cas au moins) et la bas y’a pas la culture citoyenne, la culture de l’exercice démocratique, aller voter ...
au Maroc vous avez un roi, en Algérie c’est le fln qui dirige et en Tunisie on a eu 2 présidents c’étaient des présidents à vie.

Citation
Marok92 a écrit:
Non, ils sont prêts à vendre leur mère pour quelques votes donc s’ils savent que les Musulmans votent massivement, d’une seule et même voix, le climat ambiant changera. Et feront attention à ce qu’ils disent. Il y a 6 Millions de Musulmans en France. Le potentiel est énorme.

Aujourd’hui, à leurs yeux, les Musulmans sont des paillassons sur lesquels ils peuvent se décrotter sans crainte.

Un mec comme Benoit Hamon (pro Musulmans) qui fait des scores minables dans des circonscriptions comme Trappes et les alentours où c’est blindé de Maghrébins, c’est pas normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 22:25 par NossiJasmin.
L
17 octobre 2019 11:24
Lah n3al din babaha a cette Marianne, tu te réfugies derrière Marianne ? Réfugiés toi auprès d allah , on s en fout de cette france raciste , on sait que c est une vie éphémère, laissez les parler et faire , par contre si il commence à agresser , on rend les coups , sinon le reste on s en fout
Citation
nepleurepas a écrit:
salam barak'ALLAH oufik pour l'info

je me dis mais qu'est tu devenue MARIANNE ?
symbole des droits de l'homme

hier encore tu scandais ces mots magnifiques

LIBERTÉ
ÉGALITÉ
FRATERNITÉ

que d'intolérance,de haine,de rejet
quel gâchis !

et tout ça pour servir les sombres intérêts de quelques politicards toujours plus avides de pouvoirs!

quelle honte !
quelle désillusion!

le voile ce sont ces loups affamés de pouvoir et d'argent qui l'ont devant les yeux

lorsqu'ALLAH le leur arrachera ils regretteront amèrement leur arrogance mais ça sera trop tard
U
19 octobre 2019 23:01
Salam,

Si tu veux pas choisir entre la peste et le choléra, il reste le vote blanc.

Le vote blanc veut dire que les personnes se sont déplacées, mais que les candidats ne les intéressent pas et par conséquent ça impact la légitimité du futur élu.

Mieux vaut être présent et dire que c’est de la mer2 (droit civil), que de ne pas être présent parce que ça nous intéresse pas (non exercice du droit civil)

Bye
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pour le vote, je suis sceptique mais bon. ça fait des années qu'on nous sort ça et franchement ça sert à rien. On a le choix entre la peste et le choléra, le sida ou le cancer donc à quoi bon...
K
7 septembre 2023 15:19
La grande menace d'Allah ????
Ça montre bien le degré d'obsurantisme de certains intégristes.
Moins il y aura de femmes voilées dans le paysage mieux la liberté de la femme s'en portera.
J'appelle au boycot de toute compagnie voilée aux femmes libres.
C'est incroyable que personne ne relève que cette dissimulation du corps ne concerne que celle de la femme.
Et quelle image pour nos filles libres !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook