Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"
18 septembre 2012 15:07
Citation
Shérrazzade a écrit:
tu es venu pour dénigrer tes soeurs c est ca? Pour rabaisser t soeurs musulmanes et mettre a l honneur des mécréantes?
Mais mon pauvre, tu n as vraiment rien compris a la vie! C est la qu on peut constater que tu as un manque évident d instruction religieuse!! Je ne parles en aucun cas des francaises converties a l Islam bien sur

tu fais parti du groupe des "rebeux" qui ont honte de leur culture et qui veulent s occidentaliser un max. Pour eux epouser une mecreante qui s habille de maniere impudique, qui a 36 chiens, c est une facon de refouler votre culture!

Cases toi avec une gaouria, ca fera un con de moins pour les maghrébines sérieuses!
ces mec la denigrent la femme arabe parce que il connait pas sa culturez donc il connais pas les femmes de chez soi , il sait pas comment seduire une maghrebine
S
18 septembre 2012 15:21
bine dit merouane! Heureusement qu il existe encore des hommes sensés et intelligents comme toi
m
18 septembre 2012 15:29
Citation
SamyDeParis a écrit:
""Ziinna
Aujourd'hui, 01:13
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Lol j'ai vu aussi
il est vraiment frustré de pas pouvoir imposer son choix

Sacré frustré ce jean mahmoud. En tout cas j'ai bien aimé le commentaire d'allissia : "un hexagone est un polygone à 6 sommets et six cotés.
tu n 'as pas eu intiation au grec ,ou fait des maths?
moi je t'epouserais pas je n'aime pas les maghrebins qui ne connaissent pas le grec ou les maths."

Bien sur samy de paris nous dit plus haut : "Je me déplace dans les quatre coins de l’hexagone grâce à mon boulot et partout, je constate de plus en plus de couple mixtes hommes maghrébins/femmes françaises. Beaucoup moins en Île-de-France. Mais souvent à Toulouse, Montpellier, Marseille ou Perpignan. Dans le Nord, aussi."

Le niveau sociaux culturel de la beurette, la france assimilé à un hexagone à 4 côtés... ça vole haut les études
T'as eu quel genre de bac à sable toi ?

Ps: tu retireras la photo du footballeur ricardo quaresma qui ne t'appartient pas oh ! Vieux mahmoud va ! j'ai bien ris tout de même
alala ces gens qui pètent plus haut que leur cul, qui lèchent les bottes des french... Si seulement tu savez à quel point ils nous haïssent et n'hésiteraient pas à te poignarder le dos, tu tourneras ta langue 7fois avant de dénigrer les maghrébins(es)
cherches pas t'as crié sur les toits du monde que tu es un français, t'as une tête de bachir t'as une tête de bachir tu vas nous faire ta crise à la Mickaël Jackson !!""





Tout d’abord, (aux modérateurs et aux lecteurs) je vous prie de bien vouloir m’excuser pour le ton que je vais utiliser dans ce message. Cependant, je me dois de me placer dans le même registre que cette personne qui m’a interpellé.

Alors…je m’étais promis de ne pas répondre aux réponses à deux balles (pas de temps à perdre) mais toi, c tellement pathétique et pitoyable que je vais devoir me baisser et me faire mal au dos pour mettre à ton niveau.
On y va :


« « Lol j'ai vu aussi
il est vraiment frustré de pas pouvoir imposer son choix » »


1) Je ne suis pas frustrer, ne confonds pas. Je ne cherche pas à imposer mon choix mais je décris une tendance qui va en augmentant. Arrête ta psy du café des commerces. Oups du café de la cité je voulais dire.


« « Sacré frustré ce jean mahmoud. En tout cas j'ai bien aimé le commentaire d'allissia : "un hexagone est un polygone à 6 sommets et six cotés.
tu n 'as pas eu intiation au grec ,ou fait des maths?
moi je t'epouserais pas je n'aime pas les maghrebins qui ne connaissent pas le grec ou les maths." » »


2) Quant au commentaire de zoubida2, oups…je voulais dire alissia…comment dire…c presque malheureux parce que déjà les marocaines ont la réputation la plus mauvaise parmi les femmes arabes. Et là, quand l’autre balance un étron, toi (et sans doute d’autres) tu plonges dedans…Pff…tu vois, merci d’illustrer mes propos dans mon message en page 1. C exactement comme cela qu’on fait une généralisation des marocaines en disant « elles sont bêeeeeetes les pauvres, stupides, etc. ».

Bon, alors je t’explique :

En France, il y a une expression populaire (dans ton hlm, tu n’as jamais du entendre parler de cela tout comme zoubida2, euh alissia je voulais dire)…donc, dire l’hexagone en parlant de la France, c courant. Tu n’as jamais entendu d’hommes politiques (ou journalistes ou autres) dirent :
« aux 4 coins de l’hexagone » ?
Cela veut dire partout en France.
Donc Nord/Sud/Est/Ouest.
Toi, yen a coumprend zoulérha ?...oups, zoubida1/ziina…allez, on attend 15 secondes…pour que tu comprennes…voilàaaaa…les fils se sont enfin touchés...


« « Bien sur samy de paris nous dit plus haut : "Je me déplace dans les quatre coins de l’hexagone grâce à mon boulot et partout, je constate de plus en plus de couple mixtes hommes maghrébins/femmes françaises. Beaucoup moins en Île-de-France. Mais souvent à Toulouse, Montpellier, Marseille ou Perpignan. Dans le Nord, aussi."

Le niveau sociaux culturel de la beurette, la france assimilé à un hexagone à 4 côtés... ça vole haut les études
T'as eu quel genre de bac à sable toi ? « «



3) Maintenant, tu dois te sentir bête, godiche et penaude. Mais…non, même pas, je pense. J’ai même cru à un moment que les messages, comme ceux de ta cousine et les tiens, étaient des messages fais par des gens n’aimant pas les maghrébines, juste pour leur donner une image d’idiote, ridicule, inculte et avec une argumentation d’handicapée mentale.

Pour vous rabaisser, vous décrédibiliser. Tu as confirmé ce que pensent beaucoup de gens. L’image souvent véhiculé, une fois de plus. C pathétique de voir que vous alimenter, par votre inculture et vote bêtise, vous-mêmes vos propres clichés.

Merci de m’avoir rappelé pourquoi je n’ai jamais donné aucune importance à tes cousines qui me courent après en sachant qu’elles n’ont aucune chance avec un homme comme moi.

« « Ps: tu retireras la photo du footballeur ricardo quaresma qui ne t'appartient pas oh ! Vieux mahmoud va ! j'ai bien ris tout de même » »

4) Je n’ai pas à me justifier. Je mets la photo de qui je veux. C bizarre, tu ne reproche pas à zoubida2, euh je voulais dire alissia, de mettre une photo qui ne lui appartient pas. Mdr ! ahhh la zoulérha... euhhhh zoubida1 plutôt…heureusement pour toi que le ridicule ne tue.

« « mahmoud va ! j'ai bien ris tout de même
alala ces gens qui pètent plus haut que leur cul, qui lèchent les bottes des french... Si seulement tu savez à quel point ils nous haïssent et n'hésiteraient pas à te poignarder le dos, » »


5) Je n’ai rien contre les gens qui se la « pètent ». A une condition, qu’il ait de quoi se la péter. Sinon, c juste tragi-comique (comme toi). Pour le reste, ne prends pas tes cauchemars et ce que tu vis pour la réalité de tout le monde zoulérha. C pas parce que toi, tu as une tête d’arabe 100% typée que c le cas de tout le monde. Et ce n’est pas parce que manifestement, tu n’a jamais réussi à t’intégrer qu’il faut tous nous mettre dans le container de ton échec. Parle pour toi. Et pour les kadéra de sarcelles.

« « tu tourneras ta langue 7fois avant de dénigrer les maghrébins(es)
cherches pas t'as crié sur les toits du monde que tu es un français, t'as une tête de bachir t'as une tête de bachir tu vas nous faire ta crise à la Mickaël Jackson !! » »


6) Et nan zoulérha. Encore râté. Justement non, je n’ai pas du tout une tête de Bachir, comme tu dis. Même si je suis un peu typé. Alors souvent, les gens ne sachant pas que je suis d'origine marocaine, se lâche sur les arabes en ma présence. Ce qui explique, en partie, mon parcours, ce que je suis et ce que je dis. Mais toi, apparemment tu vis mal le fait de ressembler a…à qui au fait ? Mdr ! Ecoute La Zoubida de La Gaffe, tu vas te sentir dans ton élément.

7) A cause de toi, je me suis fait mal au dos…grrr Grrrr…c pas possibsad smileyle, vous le faites exprès d’être aussi ineptes dans vos « propos », d’avoir le Q.I d’une huitre marinière et le sens de la réparti d’un hydrocéphale ?
Ta réponse a été jouissive…tu as creusé ta propre tombe et les autres t’ayant lu ont compris avant même que je poste.

8) Je ne parlerais même pas de tes fautes d’orthographes et de grammaire. Ca fait partie du packaging.

9) Tellement de dossier sur les nanas comme toi. Et des interventions si lamentables que c trop facile de vous retourner comme des crêpes, vous mettre le nez dans vos contradictions, vous ridiculiser. Et vous laissez pleurer. J’avoue, je n’es pas l’esprit Coubertin. Vous êtes celles qui ont le plus de dossier et dont les réponses/réactions sont les plus déficientes.

10)Tu t’es décrédibiliser toute seule. Alors petit conseil : tourne tout le temps ta langue dans ta bouche et surtout ne parle pas. Tu rendras service à tes cousines. Elles en ont de plus en plus besoin les pauvres.

wesh gros zyva tcroi koi la cité c la famille

PS: signé la beurette kadéra
xoxo
grinning smiley
18 septembre 2012 15:29
Citation
Shérrazzade a écrit:
bine dit merouane! Heureusement qu il existe encore des hommes sensés et intelligents comme toi
heureusement , si je suis ce posteur je vais jamais me marier , il connais rien a la vie
l
18 septembre 2012 15:51
Citation
SamyDeParis a écrit:
""el_maghribi
Aujourd'hui, 09:10
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Salem ,

J´ai moin contacte avec les filles de la france.( je vais pas les appeller beurettes parceque j´ai appris que c´est une insulte). Mais les petit contacte que j´ai eu je vais avouer que 90% d´entre elles étaient respectueuses.
Ton pére pense vraiment pour ton avenir. Parceque peut étre que tu vois les choses autrement mnt mais crois moi tu vas changer d´avis aprés et peut étre que ca sera too late.
Mon pote tu seras jamais francais comme tu le souhaite. Ton visage arabe et ta facon de vivre vont toujours étre la pour te rappeller que TU ES MAROCAIN DE SANG et tu le seras pour toujours.
Moi méme je suis né en europe. Pas en france mais en europe. Je t´avoue que je suis bien dans ma peau avec mes racines marocaines. J´aime bien mon pays méme si je n´y suis pas né.
Ca n´en péche pas que tu peux aussi trouver des francaises trés respectueuses surtout si elles sont convertis.
C´est ton choix de choisir ta femme et personne n´a le droit de t´obliger á te marier avec une maghrebine. Mais fais gafe mon pote et si tu prends ta decision assume les concéquances.
Bonne chance.""



Bonjour,

Merci du conseil. Mais je pense que la clé, c de se marier avec la femme que l’on aime, celle dont on est tombé amoureux, tout simplement. Nous les mecs, on rêve aussi de la princesse charmante eye rolling smiley !

Je ne suis pas QUE Marocain.

Tu vois, je pense que ce qui nous définis, c plusieurs choses. L’identité, je la conçois comme…enfin, disons qu’elle est légère et évolutive. Moi, par exemple, je suis français, d’origine marocaine, musulman non pratiquant, hétérosexuelle, j’aime le jazz, je vote pour tel parti, etc.…

L’identité n’est pas un concept figé. Parler d’identité, c’est parler de construction. Parler d'avenir, de rencontre, ect.

Lorsqu’il naît en France, le jeune issu de l’immigration comme on dit, reçoit de nombreux référents identitaires :
Des parents de nationalité étrangère, un nom étranger et souvent, à la maison, une culture autre que française (ce n'est pas mon cas).



Tu dis être français d'origine marocaine? ok tu dis que tu es musulman non pratiquant? heuuu , pour ta gouverne être musulan révele de la pratique , te vois mal dire que tu es musulman ave un verre de vin et manger du jambon donc pr résumer tu n'est pas musulman vu que tu n'est pas pratiquant tu es quoi alors? juif? chrétien? boudiste? ou bien athé?
ca te fera pas de mal de savoir dans catégorie tu es , ca t'évitera de dire des betises du genre je suis musulman mais pas pratiquant.
Su ce bonne journée samy
S
18 septembre 2012 15:53
ah oui ok, il est pas musulman ! Ca explique tout!
a
18 septembre 2012 16:07
Citation
Shérrazzade a écrit:
ah oui ok, il est pas musulman ! Ca explique tout!

vous etes pires que lui, tu te prends pour qui pour juger que quelqu'un est musulman ou pas ? pratiquant ou pas !
faut arreter le délire !
s
18 septembre 2012 16:08
salam et Bonjour Samy de Paris ou plutôt Jean Charles de Paris

j'ai comme impression que tu es un obsédé par " moi je" "moi je" en gros moi je suis pas comme vous les arabes, les marocains, moi je suis un homme cultivé de haute catégorie socio-professionnelle... ce sont des caractéristiques d'une personne égocentrique et narcissique.

Ce genre de personne ne supporte pas la différence, elle pense être le centre de tout les intérêts, c'est ce que tu nous démontre sur ce poste, tu dénigres les autres pour tu puisses être au plus haut niveau... mon dieu

Tu parles beaucoup de culture, mais est ce que tu sais qu'un homme cultivé c'est une personne qui a certes diverses connaissances ( linguistique, philosophique,scientifique...) mais c'est aussi quelqu'un qui a des connaissances religieuses et c'est surtout quelqu'un qui s'ouvre à d'autre cultures mon cher Jean Charles, toi tu fais l'inverse d'un homme cultivé puisque tu t'ouvres à la culture française mais tu te renfermes et tu critiques indirectement ta culture d'origine, la culture de tes ancêtres, Freud ne devrait pas être très content de toi grinning smiley

Un homme cultivé et de haute catégorie socio professionnelle n'insulte pas les filles de son pays de baleine, un homme cultivé n'est pas obligé de dénigré les autres pour se montré soi même, un homme cultivé ne crie pas sur tout les toits qu'il est cultivé car ya pas besoin de le dire on le démontre avec notre comportement et nos pensées...

Mon cher Charles de Paris tu sais, tu es certes né à Paris, tu as eu des copines Françaises que tu emmenais au cinéma et à l'opéra chaque mercredi mais n'oublie pas que ton père est venu en France pour gagné son pain tout comme les pères des beurettes que tu aimes tant critiquer...

Je te souhaite bon courage pour la recherche de ton âme soeur, qu'elle soit Française, Chinois ou Anglaise.

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
S
18 septembre 2012 16:15
@ahlam.ma: et toi tu te prends pour qui pour me parler comme ça?
Un musulman est PRATIQUANT un point c est tout! Quelqu un qui ne pratique pas n est de ce fait PAS MUSULMAN !
Et pour ta culture, je t informe que la prière est l acte qui sépare le musulman du mécréant alors si tu as un brin d intelligence tu verras vite dans quelle catégorie il se trouve!
f
18 septembre 2012 16:23
Franchement pourquoi vs êtes méchants avec lui. Il vous a rien fait, si vs vs reconnaissez pas ds ce qu il a dit pourquoi vs lui répondez de cette manière. vs êtes en train de vs ridiculiser.
mido-de-paris
f
18 septembre 2012 16:27
J ajoute aussi qu il ya des maghrébines qui pensent comme lui. Donc les filles aussi font la même chose.
mido-de-paris
N
18 septembre 2012 16:29
Citation
sousssia a écrit:
salam et Bonjour Samy de Paris ou plutôt Jean Charles de Paris

j'ai comme impression que tu es un obsédé par " moi je" "moi je" en gros moi je suis pas comme vous les arabes, les marocains, moi je suis un homme cultivé de haute catégorie socio-professionnelle... ce sont des caractéristiques d'une personne égocentrique et narcissique.

Ce genre de personne ne supporte pas la différence, elle pense être le centre de tout les intérêts, c'est ce que tu nous démontre sur ce poste, tu dénigres les autres pour tu puisses être au plus haut niveau... mon dieu

Tu parles beaucoup de culture, mais est ce que tu sais qu'un homme cultivé c'est une personne qui a certes diverses connaissances ( linguistique, philosophique,scientifique...) mais c'est aussi quelqu'un qui a des connaissances religieuses et c'est surtout quelqu'un qui s'ouvre à d'autre cultures mon cher Jean Charles, toi tu fais l'inverse d'un homme cultivé puisque tu t'ouvres à la culture française mais tu te renfermes et tu critiques indirectement ta culture d'origine, la culture de tes ancêtres, Freud ne devrait pas être très content de toi grinning smiley

Un homme cultivé et de haute catégorie socio professionnelle n'insulte pas les filles de son pays de baleine, un homme cultivé n'est pas obligé de dénigré les autres pour se montré soi même, un homme cultivé ne crie pas sur tout les toits qu'il est cultivé car ya pas besoin de le dire on le démontre avec notre comportement et nos pensées...

Mon cher Charles de Paris tu sais, tu es certes né à Paris, tu as eu des copines Françaises que tu emmenais au cinéma et à l'opéra chaque mercredi mais n'oublie pas que ton père est venu en France pour gagné son pain tout comme les pères des beurettes que tu aimes tant critiquer...

Je te souhaite bon courage pour la recherche de ton âme soeur, qu'elle soit Française, Chinois ou Anglaise.

salam






tout a fait ! thumbs up

et une personne cultivée s'ouvre à toutes les cultures car c'est une personne qui veut toujours apprendre plus sans n'en dénigrer aucune hors ce n'est pas ton cas eye popping smiley
et une personne cultivée ne vient pas avec de tels clichés qui trainent depuis des décennies
la personne cultivée s'interesse, s'instruit et ne vient pas se cacher derrière de vieux clichés rasciste de l'an 40
l
18 septembre 2012 16:31
Citation
Shérrazzade a écrit:
@ahlam.ma: et toi tu te prends pour qui pour me parler comme ça?
Un musulman est PRATIQUANT un point c est tout! Quelqu un qui ne pratique pas n est de ce fait PAS MUSULMAN !
Et pour ta culture, je t informe que la prière est l acte qui sépare le musulman du mécréant alors si tu as un brin d intelligence tu verras vite dans quelle catégorie il se trouve!

Tout a fait....
f
18 septembre 2012 17:15
FAKE!!!

personne n'a ressenti que ces écrits sont les écrits d'une fille? surement française qui doit kiffer les mecs maghrebins et qui n'a pas du pouvoir se marier avec lui car il a du, lui ou sa famille preferé une 3arbya et elle a la rage. en tout cas ces écrits ont trop l'air d'être ceux d'une femme.

en plus à un moment cette personne reprend un message ou qqun du forum a cassé les françaises et elle s'est trop sentie visée.
puis sa manière d'avoir parlé des marocaines pour un soit disant marocain même le plus vendu jamais il ne dirait ça des femmes de son pays alors ma cocotte va VRAIMENT au Maroc et tu verras les belles filles que tu y trouveras avec un charme exotique. bref ça fait pitié lol!

vous trouvez pas? personne à pensé à ce que ce soit une femme? ça se voit trop que ça en est une.
S
18 septembre 2012 17:19
[""b]misszora69[/b]
Aujourd'hui, 03:27
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Salem ahlikoum,

samydeparis, la plupart des débats que j'ai eu avec des filles sont les mêmes dans le sens inverse, "je veux un converti parce que si ... parce que ça ...", les maghrébines te font peur, c'est pareil pour les maghrébins, je pense qu'à Paris, t'as trop vu des maghrébines dont le comportement t'ont choqué ou autre, à Lyon, c'est la même réputation mais pour les mecs. Après le jour où tu rencontreras comme tu dis "une kadera" qui te plaît qui parle pas en mode wesh wesh lol, lâche-là pas, c'est pas pour autant que les maghrébines te déplaisent qu'il faut que tu passes à côté d'une maghrébine qui aurait pu te plaire. je pense que l'origine c'est comme le style de personne (genre mat blanc ...) on a beau avoir des critères mais au final on peut kiffer sur le contraire. donc en bref pas trop se prendre la tête.""



Bonsoir,

Je pense, sans vouloir t’offenser, que tu te trompes lourdement. Ce n’est pas parce que je trouve que les épinards sont dégelasses que j’ai peur des épinards. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, comme on dit. Par exemple, j’ai une amie antillaise qui ne sort qu’avec des maghrébins. Elle n’est attirée que par les maghrébins.

Et alors ?

Ce n’est pas un crime.

Ce n’est pas du racisme anti homme blancs français. Et ce n’est pas non plus parce qu’elle a peur des blancs ou qu’elle ne se sent pas à la hauteur. Et bien dans mon cas, et dans celui des hommes dont je parle, c idem.
18 septembre 2012 17:22
Citation
futurmaman a écrit:
FAKE!!!

personne n'a ressenti que ces écrits sont les écrits d'une fille? surement française qui doit kiffer les mecs maghrebins et qui n'a pas du pouvoir se marier avec lui car il a du, lui ou sa famille preferé une 3arbya et elle a la rage. en tout cas ces écrits ont trop l'air d'être ceux d'une femme.

en plus à un moment cette personne reprend un message ou qqun du forum a cassé les françaises et elle s'est trop sentie visée.
puis sa manière d'avoir parlé des marocaines pour un soit disant marocain même le plus vendu jamais il ne dirait ça des femmes de son pays alors ma cocotte va VRAIMENT au Maroc et tu verras les belles filles que tu y trouveras avec un charme exotique. bref ça fait pitié lol!

vous trouvez pas? personne à pensé à ce que ce soit une femme? ça se voit trop que ça en est une.
il a posté dans un autre forum avec sa photo c bladi .net , ce mec est un trou du cul hachakoum
S
18 septembre 2012 17:40
""algertunis
Aujourd'hui, 10:28
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"


tu dois être encore un de ses arabes complexés qui n'assument pas son physique et surtout qui ne connaissent rien à leur culture.Tu es répugné par les maghrébines et les femmes arabes par contre cela ne te dérange pas d'épouser une occidentale qui a couché avec tout le monde et qui critique ta religion .Les françaises aiment les arabes et les noirs surtout quand ils sont riches ,le petit basané ne fait pas le poids face au grand blond européen.....
Les rachida et les zoubida qui ont ont fait des études d'ingénieurs,de médecine et de pharmacie et d'école de commerce,elle sont plus nombreuses que les hommes musulmans maghrébins à faire des études .Doivent elles aussi épouser des occidentaux parce que les hommes maghrébins ne font pas d'études.ALLO PAPA!QUOI ?ME MARIER AVEC UN BEUR COMPLEXE et INCULTE?
En plus ,dire que les françaises préfèrent le maroc à l'algérie,ceci est complétement faux.Que ce soit au maroc ou algérie,si un maghrébin est accompagné à une française ils penseront"Tiens il a épousé une française pour les papiers".
Les marocaines ou les maghrébines n'ont pas besoin de toi pour qu'on leur accorde de l'importance, et sache que beaucoup d'hommes en particulier les occidentaux jalousent les musulmans et beaucoup aimeraient échanger leurs débauchées par nos vertueuses musulmanes.....

Je te souhaite bonne chance avec l'ex petite copine de jean claude mouloud nguyen mamadou désolé la liste de tous ses amants je les oublié.mais bon vu que tu es intégré tu trouveras cela plus acceptable.....

Contrairement à ce que tu dis,les musulmans qui ont fait des études supérieures préfèrent largement les musulmanes!""




Mon physique ?

Oh que si, je l’assume parfaitement et j’en suis très fier. Avec tous les efforts que je fais à la salle chaque semaine pour l’entretenir, y’a intérêt. Donc, merci pour lui. Et si tu parlais de ressembler à un arabe. Ce n’est pas vraiment mon cas. Donc, tu te goure doublement.

Tu veux dire que toutes les occidentales ont couché avec tout le monde ?

La, tu disjoncte. Et au moins, l’européenne s’assume et n’es pas schizophrène. Ce qui, à ma connaissance, n’es pas vraiment le cas des marocains/marocaines quand ils abordent le sujet de la sois distante virginité grinning smiley !

Ensuite, les maghrébines dont tu parles, diplômées, etc.…font c qu’elles veulent. Ça ne m’intéresse pas, je ne suis en rien concerner.

Sinon, c vrai ce que tu dis par rapport aux occidentaux qui jalouse les marocains.
Oh oui alors ! D’ailleurs, il suffit de voir comment ils se ruent vers le Maroc depuis le Tsunami. Quelle passion débordante pour les marocaines vertueuses comme tu dis grinning smiley !
J’en ai presque la larmichette à l’œil devant tant de succès de ses femmes grinning smiley !

Je pense que tu es à coté de la plaque. Dans 90% des cas, les hommes arabes intelligents, aisés et distinguer que j’ai connus étaient tous avec des françaises. Certains avec antillaises, asiatiques, juives, portugaises…mais c beaucoup plus rare.

Je crois que le hic pour beaucoup de marocains…c surtout de ne pas décevoir les parents et de faire le mariage halal…avec tout le tralala qui l'accompagne...c pour cela que certains se forcent à épouser zoubida. Certains parents vivent le mariage de leurs enfants, presque comme le leur par procuration.

« Je peux être tranquille, une fois que j’ai marié mes enfants » lol !

Enfin, c’est peut être beaucoup plus facile pour toi d’épouser une marocaine qu’une française grinning smiley !
t
18 septembre 2012 17:51
salam

Je rejoins ceux qui doute de ce post tellement il est plein de clichés et on dirait plutôt quelqu'un du FN..
J'ai plein d'arguments pour répondre à ce qu'il dit, mais je n'ai pas envie tellement c'est pathétique!!!
D'ailleurs un mec soit disant aussi libéral comme il le prétend n'a besoin de la bénédiction de ces parents donc je ne comprend pas!

Il faut savoir que les forums sont utilisés par pleins de gens pour différentes raisons, et il faut jamais oublier cela :

- Des gens sincères qui essaient de communiquer/aider/partager avec des gens du même origine/culture/réligion
- Des gens pour draguer
- Des gens qui veulent étudier une communauté sur différents sujets de socièté et voir son évolution (police ou autre)
- Des gens qui essaient d'influencer une communauté dans un sens ou un autre
- Des fous qui lancent des sujets polémiques juste pour leurs plaisirs
18 septembre 2012 18:10
Citation
tenzago a écrit:
salam

Je rejoins ceux qui doute de ce post tellement il est plein de clichés et on dirait plutôt quelqu'un du FN..
J'ai plein d'arguments pour répondre à ce qu'il dit, mais je n'ai pas envie tellement c'est pathétique!!!
D'ailleurs un mec soit disant aussi libéral comme il le prétend n'a besoin de la bénédiction de ces parents donc je ne comprend pas!

Il faut savoir que les forums sont utilisés par pleins de gens pour différentes raisons, et il faut jamais oublier cela :

- Des gens sincères qui essaient de communiquer/aider/partager avec des gens du même origine/culture/réligion
- Des gens pour draguer
- Des gens qui veulent étudier une communauté sur différents sujets de socièté et voir son évolution (police ou autre)
- Des gens qui essaient d'influencer une communauté dans un sens ou un autre
- Des fous qui lancent des sujets polémiques juste pour leurs plaisirs
On trouve aussi des gens qui n'ont pas de vie reel donc ils essayent de se construire une vie virtuelle
S
18 septembre 2012 18:48
""shaayneez
Hier, 23:31
Re: "ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"

Oui et pourquoi pas une maghrebine avec un haut niveau socio culturelle ??
Pourquoi quand un maghrebin a fait des etudes qu il s élève dans la société, les membres de sa communauté deviennent des petites gens ??
pourquoi considérer le fait de se marié avec une maghrebine est un echec ??
Je parles des filles qui ont reussi professionnellement ! pour ma part j ai un bon post dans le domaine médicale je suis entourée que de gwer et quand je vois un maghrebin il est toujours avec une française !! Je suis pas contre le métissage au contraire mais pourquoi dès qu on atteind un niveau pro conséquent peu importe le niveau mais disons bac + 3 et plus on se retrouve avec des maghrebins qui petent pas plus haut que leur bip ! et qui se mettent à vivre comme des gwer qui renieraient presque leurs culture religion et traditions ! C a se demander si la religion et la culture sont faits pr les gens de petit esprit.""




Sans doute parce que…
Le marocain peu cultivé, pas très intelligent, qui ne fréquente personne en dehors de sa communauté, moche, pas intégrer, rmiste, physique ingrat, rejeter, qui ne s’ouvre pas à d’autres cultures, qui n’a pas fait d’études, qui a peu voyager, qui a très peu d’expériences avec les femmes, dont l’esprit est comme une prison, ect….se sent un peu comme…Alice, tombé dans le terrier du lapin blanc winking smiley !
Quand bien même voudrait-il, rêverait-il de la vraie vie à la française, cela lui est définitivement inaccessible. Alors il avale la pilule bleu et il reprend le RER D pour suivre son destin…c’est-à-dire kébab, zoubida, 9.3, skyrock, kfc, rap/rn’b, cité, prison, wesh wesh, baston, shit (ce sont des clichés mais c aussi la réalité pour beaucoup, tu le sais), etc.



Alors que...
Pour le marocain avec un tant soit peu de culture, qui fréquente des personnes de toutes origines et de toutes confessions religieuses, beau mec, physique attirant, relativement bien intégrer à la société française, qui est ouvert d’esprit et de caractère, qui a réussi ses études, qui a voyager, qui a connus un certains nombres de femmes (françaises, antillaises, italiennes, etc.).…Lui, il se rend compte qu’il est bien finalement, dans le pays d’Alice au pays des merveilles In love !
Au départ, il avait peut-être le regard d’un homme près à croire tout ce que les kadéras et ses cousins lui disent, car inconsciemment il s’attendait à s’éveiller à tout moment.
Et le jour où il choisit la pilule rouge, il voit les choses différemment, cela bouscule ces certitudes qu’il pensait jusqu’ici, inébranlable.


Lorsqu’un marocain (ou un maghrébin) s’élève socialement, c un homme qui a fait de longues études, qui a beaucoup travailler, lu, écouter, appris, rencontrer des femmes différentes, etc. Tout cela l’a aidé à s’élever, dans tous les domaines.

Tu te souviens de la scène de Néo dans Matrix que j’ai retranscrite plus haut ?

Eh bien, lorsque le marocain a appris à aimer les mœurs, la façon de vivre dans son pays d’adoption, les femmes françaises…apparemment, il ne peut plus s’en passer eye rolling smiley ! Il a avalé la pilule bleu pour sortir de la matrice ou il était emprisonner grinning smiley !

Toi, tu déduis mal. Ce n’est pas un choix par défaut contrairement à ce que tu sous entends. Au contraire, c’est mon choix premier. Et pour beaucoup, le premier choix dans l'échelle de la beauté, donc le plus difficile ! Et le top qualité, ce n’est jamais un choix par défaut, c tout le contraire ! Je ne suis jamais sorti avec une beurette et ce ne sera jamais le cas.


Les générations de marocains se suivent mais ne se ressemblent pas. Et j’en suis la preuve. Je me sens et me considère français. Mais je suis fier de mes origines marocaines, en même temps. L’un n’empêche pas l’autre... Même si parfois, on n’a l’impression d’être assis sur deux chaises.

En tout cas, j’aime la France, son histoire si riche, la beauté de son terroir, la diversité de ses paysages, le délice de sa gastronomie et se ses spécialités régionales, etc.…et surtout, ses femmes splendides confused smiley ! Et je ne suis pas un extraterrestre. Moi-même, je ne suis pas du tout communautaire. Alors je comprends que pour certaines personnes, je puisse paraitre pour un extraterrestre. Mais nous sommes plus nombreux que tu ne le crois.

Aujourd’hui, avec la mondialisation, la circulation des capitaux, des marchandises et des personnes…les frontières n’ont plus la même signification. Je me sens avant tout humain. Citoyen du monde. C triste de vouloir cantonner les gens à ce qu’ils sont au départ, une fois pour toutes. Les choses évoluent, les gens aussi. Il y aura de plus en plus de métissage. Nos petits-enfants seront sans doute métissés. Il y a pas mal de marocains en France. Beaucoup de françaises qui aime le Maroc. Beaucoup de françaises qui se convertissent à l’islam. Alors, la en 2012, dans ce contexte, c cohérent, logique et c la suite naturelle de voir de plus en plus de marocains épouser des françaises. Et la boucle est bouclée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook