Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le salaire
f
13 mars 2008 19:59
salam
ba moi ci les bourses si ce n'est ke je ne vois pas la couleur de leur flous car ca passe direct au loyerevil vivement la fin de la vie étudiantespinning smiley sticking its tongue out
j
13 mars 2008 20:14
Salam

Je gagne comme toi Luna sauf que c'est mon premier taffe (je viens de commencer) et je n'ai que 23 ans. C'est vrai que c'est pas beaucoup car je travaille dans l'international , j'ai un bacplus cinq et j'utilise beaucoup d'anglais et l'espagnol (deux langues au niveau bilingue j'ai déja été en espagne qq mois mais jamais en angleterre et pourtant je parle mieux qu'une collègue qui a séjourné plusieurs années au states!! et qui me demande de traduire des mots lol)mais hamdullillah je suis jeune je suis trèèèès motivée j'aspire à évaluer inch'ALLah
i saw you smiling in my dreams...
j
13 mars 2008 20:15
j'ai oublié de dire que je ne suis pas carriériste je parle d'évoluer dans le salaire car je souhaiterais ne plus travailler après 35ans inchallah pour consacré ma vie à ma famille
i saw you smiling in my dreams...
13 mars 2008 21:40
Citation
luna92 a écrit:
Allez dite nous tout pas de tabou on est dans un FORUM "anonyme".........

Moi 27ans actuellement interimaire depuis 10mois
Poste : Assistante Administration des Ventes internationale dans 1 grande Sté
Salaire : environs 1580Euros Net

Jtrouve pas ça assez surtout que cest de Linterim , un poste qui exige de l'anglais
et que jai derrière moi + de 6ans dexperience Pro.

A VOUS!

Sujet déja posté par............................................TOI!!

merci de poursuivre ici comme dirait petit chat evil

[www.yabiladi.com]
K
14 mars 2008 16:59
Salam,
Pour ma part, je suis chargée de missions RH et dans mon dernier poste j'étais à 1700 E net, 9 mois d'expérience, et bac +5: pas énorme mais très raisonnable pour un début, surtout quand je regarde autour de moi mes collègues de promo..
14 mars 2008 17:42
salam


moi je viendrai poster dans un an et demi inchallahAngel, parce que la, etant etudiante, je frole le ridiculegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
14 mars 2008 19:12
fo osi integrer le diplome qui entre en compte dans l' évaluation des salaires
l
15 mars 2008 20:41
salam karim

je swi accord avec toithumbs up
l
16 mars 2008 11:54
Citation
flora12 a écrit:
salam
ba moi ci les bourses si ce n'est ke je ne vois pas la couleur de leur flous car ca passe direct au loyerevil vivement la fin de la vie étudiantespinning smiley sticking its tongue out

moi c'est pareilsad smiley
16 mars 2008 14:41
Citation
lize89 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam
ba moi ci les bourses si ce n'est ke je ne vois pas la couleur de leur flous car ca passe direct au loyerevil vivement la fin de la vie étudiantespinning smiley sticking its tongue out

moi c'est pareilsad smiley

Allah ye3awnkoum ..

ça va venir zêtes encore zeunes evil
t
16 mars 2008 16:42
bonjour à tous,

quand on parle salaire, il faut parler horaire de travail également. pour ma part je suis auditrice légal dans un cabinet d'expertise comptable et commissaire aux comptes, je gagne 2 000 € nets par mois au bout de 2,5 ans d'expérience (lyon). revers de médaille, je ne compte pas les heures. mon horaire de travail : très souvent de 9h à 20h avec une heure de pause à 13h (il faut bien se nourire). je vous laisse calculer mon taux horaire ! quant aux impôts, n'en parlons pas !
fatihalyon
s
16 mars 2008 23:54
Vous ne gagnez pas bcp les gars!!! Venez travailler au Grand-Duché du Luxembourg, franchement les salaires sont bcp plus élevés. Pour une simple vendeuse 1500 euros, pour un simple ouvrier 2500 euros !!
p
17 mars 2008 07:38
Citation
sara070809 a écrit:
Vous ne gagnez pas bcp les gars!!! Venez travailler au Grand-Duché du Luxembourg, franchement les salaires sont bcp plus élevés. Pour une simple vendeuse 1500 euros, pour un simple ouvrier 2500 euros !!

Salam


Quand on connait le fort taux d'inflation du Luxembourg, il est un peu normal que les salaires soient aussi élévésgrinning smiley La vie est chère (sans parler des loyerssleeping)
P
17 mars 2008 16:40
Citation
pounkette a écrit:
Citation
sara070809 a écrit:
Vous ne gagnez pas bcp les gars!!! Venez travailler au Grand-Duché du Luxembourg, franchement les salaires sont bcp plus élevés. Pour une simple vendeuse 1500 euros, pour un simple ouvrier 2500 euros !!

Salam


Quand on connait le fort taux d'inflation du Luxembourg, il est un peu normal que les salaires soient aussi élévésgrinning smiley La vie est chère (sans parler des loyerssleeping)

LA solution est vite trouvée
Travailler au Luxembourg et vivre en France! winking smiley
Et comme ça la vie est belle smoking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
17 mars 2008 17:59
moi assistante franchise dans une grosse sté en intérim pour le moment !

je suis à 2000€ brut à 39h c pas mal kan meme je trouve !
17 mars 2008 22:40
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
sara070809 a écrit:
Vous ne gagnez pas bcp les gars!!! Venez travailler au Grand-Duché du Luxembourg, franchement les salaires sont bcp plus élevés. Pour une simple vendeuse 1500 euros, pour un simple ouvrier 2500 euros !!

Salam


Quand on connait le fort taux d'inflation du Luxembourg, il est un peu normal que les salaires soient aussi élévésgrinning smiley La vie est chère (sans parler des loyerssleeping)

LA solution est vite trouvée
Travailler au Luxembourg et vivre en France! winking smiley
Et comme ça la vie est belle smoking smiley


Oui si on est prêt à faire la navette en voiture .. et de tte façon les loyers sont cher dans le coin, pratiquement au niveau de paris.
p
18 mars 2008 08:10
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
sara070809 a écrit:
Vous ne gagnez pas bcp les gars!!! Venez travailler au Grand-Duché du Luxembourg, franchement les salaires sont bcp plus élevés. Pour une simple vendeuse 1500 euros, pour un simple ouvrier 2500 euros !!

Salam


Quand on connait le fort taux d'inflation du Luxembourg, il est un peu normal que les salaires soient aussi élévésgrinning smiley La vie est chère (sans parler des loyerssleeping)

LA solution est vite trouvée
Travailler au Luxembourg et vivre en France! winking smiley
Et comme ça la vie est belle smoking smiley


Oui si on est prêt à faire la navette en voiture .. et de tte façon les loyers sont cher dans le coin, pratiquement au niveau de paris.


Salam

J'ai discuté une fois avec une ex-frontalière, elle travaillait au Luxembourg et vivait sur Metz. Ca revient pratiquement au même, un loyer payé sur Metz et les frais de déplacement (le carburant devient un luxe désormais yalatifOhangry smiley), ça fait un peu beaucoup quand mêmegrinning smiley
b
18 mars 2008 10:02
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
sara070809 a écrit:
Vous ne gagnez pas bcp les gars!!! Venez travailler au Grand-Duché du Luxembourg, franchement les salaires sont bcp plus élevés. Pour une simple vendeuse 1500 euros, pour un simple ouvrier 2500 euros !!

Salam


Quand on connait le fort taux d'inflation du Luxembourg, il est un peu normal que les salaires soient aussi élévésgrinning smiley La vie est chère (sans parler des loyerssleeping)

LA solution est vite trouvée
Travailler au Luxembourg et vivre en France! winking smiley
Et comme ça la vie est belle smoking smiley


Oui si on est prêt à faire la navette en voiture .. et de tte façon les loyers sont cher dans le coin, pratiquement au niveau de paris.


Salam

J'ai discuté une fois avec une ex-frontalière, elle travaillait au Luxembourg et vivait sur Metz. Ca revient pratiquement au même, un loyer payé sur Metz et les frais de déplacement (le carburant devient un luxe désormais yalatifOhangry smiley), ça fait un peu beaucoup quand mêmegrinning smiley[/quote


il y a le TER, et il faut habiter autour de Metz les quartiers
18 mars 2008 16:11
Citation
chichi57000 a écrit:
il y a le TER, et il faut habiter autour de Metz les quartiers

Ceux que je connai habitent davantage plus pret Langwy thioumville ...

Et sans véhicule c'est la galère! ..
d
18 mars 2008 18:58
salam,
aie aie pas très encourageant tt ça,vaut mieux rester étudier encore qq années,on a des avantages mine de rienwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook