Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est quoi votre programme
25 mars 2017 11:03
Salam
le programme du weekend
pour ma part marché
aller au sport
laver ma voiture
preparer a manger
et peu etre nettoyer chez moi hh
tous cela avec l aide d Allah

et vous?
T
25 mars 2017 11:07
Le village doit être nettoyé de fond en comble et la saison de la salsepareille est enfin arrivée Chef

Le Grand Schtroumpf est mort, il faut l'enterrer crying(

Voilà pour mon WE thumbs up


...
25 mars 2017 11:29
Menage, menage, menage sleeping

Et sortir il fait beau ce Week end tongue sticking out smiley
D
25 mars 2017 11:44
Salam A3leykoum,

Réviser, réviser, réviser.

Et peut-être bouger en Allemagne, vu qu'il fait archi beau. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
25 mars 2017 12:05
Matin ménage
Apres-midi association
Soir repos

Que c'est triste lol
O
25 mars 2017 12:14
Salam, qu'est ce qu'il y a de beau a faire la bas a part les magasins lol?
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Réviser, réviser, réviser.

Et peut-être bouger en Allemagne, vu qu'il fait archi beau. Angel
25 mars 2017 12:18
marché c est fais
D
25 mars 2017 12:21
Wa A3leykoum Salam,

Des parcs, des espaces verts... C'est bien plus clean qu'en France d'ailleurs.
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam, qu'est ce qu'il y a de beau a faire la bas a part les magasins lol?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 mars 2017 12:22
salam
c est vrais que j etais a cologne l année passer rien avoir avec la france ni la belgique c est un autre niveau
Citation
Dauntless a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

Des parcs, des espaces verts... C'est bien plus clean qu'en France d'ailleurs.
D
25 mars 2017 12:25
Wa A3leykoum Salam,

C'est très beau l'Allemagne: très clean, bien encadré... La France à côté c'est la3robiya, clairement.
Citation
jorf001 a écrit:
salam
c est vrais que j etais a cologne l année passer rien avoir avec la france ni la belgique c est un autre niveau
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 mars 2017 12:28
Toi tu vas faire le plein de kinder et de shampoings en allemagne grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Réviser, réviser, réviser.

Et peut-être bouger en Allemagne, vu qu'il fait archi beau. Angel
D
25 mars 2017 12:30
ptdr

Pour la bouffe, ce sera surtout le saumon fumé si j'y vais, et pour les cosmétiques etc... Stop, j'ai trop dépensé ce mois-ci, j'ai largement de quoi faire pour 6 mois et encore... Mdr
Citation
chidra54 a écrit:
Toi tu vas faire le plein de kinder et de shampoings en allemagne grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 mars 2017 12:32
ah parce que le saumon fumé est moins cher en allemagne?? c'est bon à savoir moi qui suis fan de pâtes au saumon lol
si ta des bueno en + envoies les moi alors thumbs up
Citation
Dauntless a écrit:
ptdr

Pour la bouffe, ce sera surtout le saumon fumé si j'y vais, et pour les cosmétiques etc... Stop, j'ai trop dépensé ce mois-ci, j'ai largement de quoi faire pour 6 mois et encore... Mdr
25 mars 2017 12:43
Salam Aleykum,

Révision sad smiley
Si il fait beau, aller voir le Carnaval de Toulouse
Demain inshallah aller acheter des fruits et légumes chez le primeur smiling smiley
D
25 mars 2017 12:43
Nan c'est pas tellement moins cher le saumon fumé, mais de façon générale la bouffe est moins chère et de meilleure qualité, ça c'est indéniable.

Nan j'garde tout pour moi. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
chidra54 a écrit:
ah parce que le saumon fumé est moins cher en allemagne?? c'est bon à savoir moi qui suis fan de pâtes au saumon lol
si ta des bueno en + envoies les moi alors thumbs up
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
25 mars 2017 12:43
Le saumon est très toxique (mercure et arsenique) vaut mieux éviter c'est encore pire si il est fumé d'ailleurs le produit ajouté est classé hautement cancérogène.

Citation
chidra54 a écrit:
ah parce que le saumon fumé est moins cher en allemagne?? c'est bon à savoir moi qui suis fan de pâtes au saumon lol
si ta des bueno en + envoies les moi alors thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/17 12:46 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
25 mars 2017 12:52
Même le saumon sauvage ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Le saumon est très toxique (mercure et arsenique) vaut mieux éviter c'est encore pire si il est fumé d'ailleurs le produit ajouté est classé hautement cancérogène.
S
25 mars 2017 13:01
En théorie le saumon sauvage bio qui est hors de prix c'est ce qui a de mieux mais on est sur de rien, sa dépend de sa provenance les réglementations sont diffèrentes selon les pays. Déja tout ce qui est Norvège et d'Irlande c'est à bannir.

Perso j'y touche plus depuis longtemps dommage car c'est super bon ptdr
Citation
Citronnade a écrit:
Même le saumon sauvage ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
25 mars 2017 13:05
Je mange que du sauvage mais ça c'est pour tous les poissons
On sait pas de quoi ils les nourrissent

Mais bon c'est cher et de mauvaise qualité.
De toute façon faut habiter près de la mer pour en profiter.
Citation
MuraSensei a écrit:
En théorie le saumon sauvage bio qui est hors de prix c'est ce qui a de mieux mais on est sur de rien, sa dépend de sa provenance les réglementations sont diffèrentes selon les pays. Déja tout ce qui est Norvège et d'Irlande c'est à bannir.

Perso j'y touche plus depuis longtemps dommage car c'est super bon ptdr
O
25 mars 2017 14:09
Et les vêtements? smiling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

Des parcs, des espaces verts... C'est bien plus clean qu'en France d'ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook