Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre vie ?
p
11 septembre 2007 21:01
salam

une vie de chat !

mais à quoi bon vouloir mettre des étiquettes ? enfin bref ..


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
12 septembre 2007 01:02
une vie avec des hauts et des bas, mais je dit hamdoulilah pour toute les épreuves que j ai pu vivre j'en fait ma force, mes énnemies je laisse allah les payers, je ne suis pas du genre rancuniére quand je fait une erreur je reconnais mes tort, et je remercie allah de me laisse ma maman en vie chaque jour, je vie ma vie de jeune femmes tous simplement, et pour le reste je sourie a la vie et dieu et grand, el hamdoulilah peace and love a tous winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 septembre 2007 01:30
scolairement bac+2 c le minimum de nos jours jaurai pa pu faire plus avec mon cerveau de moineau
professionelement cava c tres stable biento 5 ans dancienneté mais la paie jlaa trouve limite mé hamdulila
sentimentalement pour l' instant rien nada walou
socialement cava g pa mal damis jsui bokou aprecié en générale jm bien rendre service de ce coté la cava
m
12 septembre 2007 04:18
Salam,

Comme tu vois je poste très tard!! je travaille de nuit à l'accueil des urgences d'un hôpital!
Côté études j'ai passé un bac pro que j'ai obtenu Hamdoullah.
Je suis célibataire et je vis avec ma mère.
J'ai des amis avec qui je m'entends très bien! Je suis fan de séries et de films!! Je lis beaucoup, ce qui m'aide à passer le temps dans les transports...
J'aime beaucoup délirer!!! grandes fans de spectacles comiques et sitcoms décalées (scrubs...)
Voili Voilou!!! j'espere avoir répondu à ta question!
Bonne journée à touswinking smiley
b
12 septembre 2007 10:58
naissance en 26 aout 1981


etudes: j'ai un bac+4, + 1 année de formation en informatique, je suis assistante commerciale, ca m'interesse pas, mais bon lhemdoullah, surtout avec la crise d'emploi ici au maroc, j'ai de la chance d'avoir trouver un travail


statut: je suis celibataire,

j'ai pas beaucoup d'amies, je sors pas bcp, je passe 10 heures et 30minutes au bureau, j'ai l impression que je suis enterrée vivante, mais lhemdoullah, winking smiley
m
12 septembre 2007 14:15
Moi, obtention d'un bac L avec mention, bac+ 5 en droit , réussite concours, cadre dans la fonction publique, toutefois mes ambitions ne s'arrête pas là... mariée depuis nov 2006. Hamdoullah yarabi.
12 septembre 2007 14:37
* L'hiver 1981 ... je fut conçu lors d'une nuit glacial de décembre.
* été 1982 ... j'étais un nouveau né tout mignon qui fait 3,6kg
* 1986 .. j'integre le msid ... un jour j'ai fait kaka dans mes vetements evil
* 1987 .. rawd ... ça change grinning smiley
* 1988 .. j'integre l'ecole publique (ecole de bitgholèm)
* 1989 .. suite à l'effondrement de certaines pièces de l'école avec qq dégat humain .. l'école fut fermée
* 1989 .. inscription à une école pour filles grinning smiley
* 1997 .. académie royale militaire meknès(renvoyé à la fin de l'année scolaire pour indiscipline)
* 1998 .. retour à Taza .. dans un lycée plein de nana
* 2000 .. Bac Math (Mention Bien) grinning smiley
* 2000 .. classe prépas à oujda
* 2002 .. ecole de télécom à brest
* 2005 .. spécialité à rennes
* 2006 .. ratrapage à brest
* depuis mars 2006 .. la routine la routine la routine


Voilà c'est ma vie en quelques mots smiling smiley
l
12 septembre 2007 17:58
Citation
myhmouda a écrit:
C'est quoi votre parcours jusqu'à aujourd'hui (scolaire/professionnel, sentimental, social, etc...) ????

Sur mon blog il y a mon CV.
c
22 septembre 2007 01:06
vivre au jour le jour
B
22 septembre 2007 01:58
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ma vie : khnouna, pipi, caca, couches et cousina !!!! et ce jusqu à nouvel ordre mais alhamdullilah !!



le tout à la fois perplexemoody smiley


smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
22 septembre 2007 07:17
salem,

ma vie en quelque mots j'ai fait des études universitaires (dans les sciences appliquées) puis j'ai mis quelque années a trouver ma voie professionnelle. J'ai changé plusieurs fois de travail en suivant mon instinct à chaque fois je quittais une sécurité vers l'inconnu. A chaque fois je me suis dit el hamou l'illah. Je suis donc heureux dans mon travail (je m'amuse comme un enfant) se serait tellement triste de passé plus de 8 heures par jour malheureux.


Ce que je peux conclure de ma petite expérience professionnelle.
- comment dans la plupart des diplomes ta formation ne sert que quelque pourcent le reste se sont des compétances qui tu acquière sur le tas : son ton savoir être, le professionnalisme (être à l'heure, respecter les échéances,...), gèrer un projet,.. quelque que soit ton diplome tu peux tu pourras toujours t'orienté vers la direction qui t'attire. Dans une même discipline il y des milliers de métiers tellement différents à toi de trouver ce qui te convient.

Je me suis marié voila plus de 10 ans, j'ai une épouse merveilleuse on discute toute le temps, on s'envoie des petits mots gentils. Quand je suis dans une réunion ennuiyante (ca arrive :-)) j'envoie un petite sms à mon épouse et quant elle me répond la lumière revient sur mon visage.





Le bonheur est en soi



Daoud
b
22 septembre 2007 11:52
In love
Citation
daoud2007 a écrit:
salem,

ma vie en quelque mots j'ai fait des études universitaires (dans les sciences appliquées) puis j'ai mis quelque années a trouver ma voie professionnelle. J'ai changé plusieurs fois de travail en suivant mon instinct à chaque fois je quittais une sécurité vers l'inconnu. A chaque fois je me suis dit el hamou l'illah. Je suis donc heureux dans mon travail (je m'amuse comme un enfant) se serait tellement triste de passé plus de 8 heures par jour malheureux.


Ce que je peux conclure de ma petite expérience professionnelle.
- comment dans la plupart des diplomes ta formation ne sert que quelque pourcent le reste se sont des compétances qui tu acquière sur le tas : son ton savoir être, le professionnalisme (être à l'heure, respecter les échéances,...), gèrer un projet,.. quelque que soit ton diplome tu peux tu pourras toujours t'orienté vers la direction qui t'attire. Dans une même discipline il y des milliers de métiers tellement différents à toi de trouver ce qui te convient.

Je me suis marié voila plus de 10 ans, j'ai une épouse merveilleuse on discute toute le temps, on s'envoie des petits mots gentils. Quand je suis dans une réunion ennuiyante (ca arrive :-)) j'envoie un petite sms à mon épouse et quant elle me répond la lumière revient sur mon visage.





Le bonheur est en soi



Daoud



In loveIn love
M
23 septembre 2007 01:42
Citation
daoud2007 a écrit:
salem,

ma vie en quelque mots j'ai fait des études universitaires (dans les sciences appliquées) puis j'ai mis quelque années a trouver ma voie professionnelle. J'ai changé plusieurs fois de travail en suivant mon instinct à chaque fois je quittais une sécurité vers l'inconnu. A chaque fois je me suis dit el hamou l'illah. Je suis donc heureux dans mon travail (je m'amuse comme un enfant) se serait tellement triste de passé plus de 8 heures par jour malheureux.


Ce que je peux conclure de ma petite expérience professionnelle.
- comment dans la plupart des diplomes ta formation ne sert que quelque pourcent le reste se sont des compétances qui tu acquière sur le tas : son ton savoir être, le professionnalisme (être à l'heure, respecter les échéances,...), gèrer un projet,.. quelque que soit ton diplome tu peux tu pourras toujours t'orienté vers la direction qui t'attire. Dans une même discipline il y des milliers de métiers tellement différents à toi de trouver ce qui te convient.

Je me suis marié voila plus de 10 ans, j'ai une épouse merveilleuse on discute toute le temps, on s'envoie des petits mots gentils. Quand je suis dans une réunion ennuiyante (ca arrive :-)) j'envoie un petite sms à mon épouse et quant elle me répond la lumière revient sur mon visage.





Le bonheur est en soi



Daoud

assidi tbarkellah 3lik. Allah ikemel 3lina we 3likom bel khayr smiling smiley
l
23 septembre 2007 02:46
Salut, je suis nouvelle ici je m'appelle Leila [ larme de sang ]
bah la question : C'est quoi votre vie ?
ma réponse : ma vie noir .point







Mes larmes forment les mots
Qui se sont inscrit sur mes murs
Pour qu'on les remarques dans mon futur
Je n'expliquerai rien

ps : __tu es encore trop petit pour comprendre
R
23 septembre 2007 12:32
tu es trop curieuse toi!
tu enquetes sur qui??evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
23 septembre 2007 12:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

La vie est un jeu

Il semble que tu en recherches les règles

Peut-être perdue sur le "plateau" où il faut jouer aux dames tout en évitant les échecs, tu veux des exemples de gagnant...

Enfin pris au jeu en tant que pion (non au lycée ou collège), je continue dans le "je" virtuel qui résume bien nos vies, parcours, réels, comme cette publicité...

[Video]http://www.dailymotion.com/swf/65MxN8ELOgOXq4qdp[/video]

Bon courage à toi (dans la party winking smiley)

Amicalement,

Môh Tsu

Môh Tsu

ton vidéo ma donné la chaire de poule

mais je trouve qu'il résume un peu notre vie masi d'une façon un trop dramatique

je suis encore sous le choceye popping smiley

mais c'est bien dommage parce qu on ne se rond compte de cette réalité que plutard( comme candide dasn le livre de voltaire si vous connaissez ) et on se met après à regretter les jours passés

"" faut vivre pleinement sa vie pour ne pas avoir l'impression de n'avoir pas vécus plutard" je me

rappelle plus de nom de celui qui l'a dis

j'ai vraiment pas envie de revoir le video ilm'a fais peurcrying(
c
23 septembre 2007 13:20
mon parcourt

née en 1983

lycée oum alabanine à casa

obtention bac (montion assez bien )

j'ai intégré la faculté hassan II de casablanca

2007 licence en gestion finaciére et economie d'entreprise option marketieng (montion assez bien)

ya deux mois : inscription à l'anapec

je suis encore seule , seule seule seule ... je cherche encore ma moitié In love

mnt que le routine mes jours se ressembles crying( mais hamdou lilah j'ai une famille formidable je In love trop

je suis en pleine santé)
Alhamdou Lilah 3ala kouli hale
M
23 septembre 2007 23:17
tu travailles au FBI ?? evil
24 septembre 2007 13:23
Citation
casablancaise7 a écrit:
Môh Tsu

ton vidéo ma donné la chaire de poule

mais je trouve qu'il résume un peu notre vie masi d'une façon un trop dramatique

je suis encore sous le choceye popping smiley

mais c'est bien dommage parce qu on ne se rond compte de cette réalité que plutard( comme candide dasn le livre de voltaire si vous connaissez ) et on se met après à regretter les jours passés

"" faut vivre pleinement sa vie pour ne pas avoir l'impression de n'avoir pas vécus plutard" je me

rappelle plus de nom de celui qui l'a dis

j'ai vraiment pas envie de revoir le video ilm'a fais peurcrying(


alamalikoum

Tout d'abord Ramadan moubarek karim à toi

La vidéo et la référence à Candide, je connais bien. C'est une oeuvre que j'apprécie par son sens et profondeur. Je ne pense pas que Candide regrette quoi que ce soit dans son aventure, car en voulant vivre autre chose, on vit quand même quelque chose winking smiley L'idée n'est pas de planifier sa vie et de se dire que cette façon de faire, c'est vivre. Le faire est vivre déjà. Mais cela est une croyance des non croyants, ou plutôt des gens qui croient aux mythes du social, qui est de "devenir quelqu'un"... C'est ce que tu tentes de prouver en énumérant ton parcours... Puisqu'on n'a pas besoin de savoir ce que tu as fait dans ta vie pour se rendre compte que tu "es" quelqu'un de bien...

Le fait est que tu es prise au jeu de l'être qui peut se révéler celui du paraître par la suite (surtout au Maroc de nos jours). Donc les gens ont besoin de se rassurer, de prendre leur destin en main et d'ignorer la fatalité, cette vie qu'il rejette et que représente cette vidéo. Le verbe vieillir associé à l'idée de mort provoque du remous physique et moral chez les femmes en général dans des sociétés où elles ont tout à prouver d'elles-mêmes (sans volonté Divine ou hasard aucun winking smiley)

Donc vis ta vie le plu simplement du monde à l'avenir winking smiley

Très bon courage et continuation pour la suite Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
a
24 septembre 2007 17:07
né en 1982

Sur le plan académique et professionnel

1999 : Bac Sc Maths lycée Ibn Mandour à casa

2004 Maitrise Génie des systèmes Industriels - France

2005: Master Pro Informatique et systèmes embarqués -France

Depuis 2005 : Ingénieur en informatique à Paris


Sur le plan social

Lhamdoulilah j'ai pas mal d'amis, par contre je cherche toujours ma moitié....

Voilà voilà..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook