Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi ce truc de dingue !!!
K
20 janvier 2023 13:16
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Un homme récidiviste qui paie pas la pension alimentaire peut aller en prison ferme.

Une femme marié qui se mets à quatre patte devant un autre homme risque rien

Vous ne pensez pas qu’il y’a un problème dans la loi ?

Ceux qui ont la double nationalité et qui ne souhaite pas payer de pension je vous conseil de changer de pays comme sa on vous attrapera pas et vous serez tranquille

Payer une pension pour une femme traîtresse qui s’achète dès portable avec non merci

Soyez sans pitié les gars
S
20 janvier 2023 13:26
Toi t'as pas la lumière à tous les étages.

Mais je comprends parfaitement ton raisonnement.

Il faut juste laisser les enfants en dehors de tout ça.
Tout faire pour les récupérer.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
20 janvier 2023 13:36
Non il n'y a pas de problème dans la loi, mais elle est certainement perfectible comme toutes les lois.

Mais arrête de conseiller l'évasion dans un autre pays, on ne peut pas changer de pays facilement, et c'est faux de dire qu'on ne vous attrapera pas dans le pays d'origine !! Un fuyard de l'Europe n'est JAMAIS tranquille dans les pays du Maghreb et d'Afrique, peut être dans la jungle ?. Les accords entre pays permettent de faire beaucoup de mal aux évadés de tout genre.
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Un homme récidiviste qui paie pas la pension alimentaire peut aller en prison ferme.

Une femme marié qui se mets à quatre patte devant un autre homme risque rien

Vous ne pensez pas qu’il y’a un problème dans la loi ?

Ceux qui ont la double nationalité et qui ne souhaite pas payer de pension je vous conseil de changer de pays comme sa on vous attrapera pas et vous serez tranquille

Payer une pension pour une femme traîtresse qui s’achète dès portable avec non merci

Soyez sans pitié les gars
20 janvier 2023 13:40
Tu n'as pas la lumière à tous les étages comme dit SethG.
Elle t'a cocufié!! Demande toi pourquoi??
Les enfants n'ont pas à payer la folie des parents.
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Un homme récidiviste qui paie pas la pension alimentaire peut aller en prison ferme.

Une femme marié qui se mets à quatre patte devant un autre homme risque rien

Vous ne pensez pas qu’il y’a un problème dans la loi ?

Ceux qui ont la double nationalité et qui ne souhaite pas payer de pension je vous conseil de changer de pays comme sa on vous attrapera pas et vous serez tranquille

Payer une pension pour une femme traîtresse qui s’achète dès portable avec non merci

Soyez sans pitié les gars
K
20 janvier 2023 13:41
Pas du tout ni le Maroc ni l’Algérie extrade ces ressortissants.
Citation
Berkshire a écrit:
Non il n'y a pas de problème dans la loi, mais elle est certainement perfectible comme toutes les lois.

Mais arrête de conseiller l'évasion dans un autre pays, on ne peut pas changer de pays facilement, et c'est faux de dire qu'on ne vous attrapera pas dans le pays d'origine !! Un fuyard de l'Europe n'est JAMAIS tranquille dans les pays du Maghreb et d'Afrique, peut être dans la jungle ?. Les accords entre pays permettent de faire beaucoup de mal aux évadés de tout genre.
20 janvier 2023 13:42
Je ne comprends pas ton raisonnement. Prenons le "problème" sous un autre angle. Si les enfants sont nourris et blanchis comme il se doit, c'est avec l'argent du père. À moins qu'il soit millionnaire, elle ne pourra pas s'acheter des téléphones avec moins de 1000 euros par mois de pension (et encore).
L'argent avec lequel elle se fait plaisir est peut-être celui qu'elle gagne elle-même.
J'espère que tu ne prendras pas mal ce qui va suivre, je me demande si ce n'est pas ton histoire vu comment ça te prend aux tripes.
L'adultère est impardonnable mais le mec était-il blanc comme neige dans ton histoire ?
Prends du recul sinon tu vas finir avec de l'hypertension.
T
20 janvier 2023 13:42
Kassim en vrai c'est Damien Rieu. il veut nous trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour qu'on quitte l'europe mdrrr
20 janvier 2023 13:55
Euh..

Soyez sans pitié avec vos propres enfants ?

Il faut distinguer la prestation compensatoire (versée à la femme dans de rares cas) et la pension alimentaire (qui est utilisée pour les enfants …).

L’infidélité n’a rien à voir la dedans. Si on suit on raisonnement, si une femme se fait tromper par son mari alors elle ne dépense plus 1€ pour ses enfants ?

Ton raisonnement est un appel à la haine et au rejet des ses propres enfants. Si la mère n’a pas de quoi s’en occuper, ils seront dans la merde.


Et l’infidélité féminine est différente de l’infidélité masculine. Il est rare qu’une femme aille voir ailleurs si son mari la traite correctement… Remettez vous en question . Même si je ne cautionne pas l’infidélité, il y’a une responsabilité partagée. Idem pour la femme qui ne veut plus du tout partager le lit de son mari pendant plusieurs mois sans raisons valables, elle expose son couple à une éventuelle infidélité. Un homme qui traite mal sa femme, s’expose à la même chose.

Réglez vos problème d’adultes et laissez les enfants en dehors de ça. Une pension alimentaire n’a jms enrichie une femme, sauf si vous êtes footballeurs ou acteurs de cinéma…
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Un homme récidiviste qui paie pas la pension alimentaire peut aller en prison ferme.

Une femme marié qui se mets à quatre patte devant un autre homme risque rien

Vous ne pensez pas qu’il y’a un problème dans la loi ?

Ceux qui ont la double nationalité et qui ne souhaite pas payer de pension je vous conseil de changer de pays comme sa on vous attrapera pas et vous serez tranquille

Payer une pension pour une femme traîtresse qui s’achète dès portable avec non merci

Soyez sans pitié les gars
K
20 janvier 2023 14:01
ptdrptdrptdr
Citation
theonlyone* a écrit:
Kassim en vrai c'est Damien Rieu. il veut nous trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour qu'on quitte l'europe mdrrr
m
20 janvier 2023 14:06
T'es complètement taré!

Désolée que ton ami se soit fait cocufier, c'est malheureusement le lot de millions d'hommes et de femmes, mais ça ne dispense pas d'assumer la responsabilité d'avoir un enfant à qui payer une pension.

Déjà s'il ne veut vraiment pas payer de pension, il n'a qu'à demander la gare partagée à 50/50, ou même la garde exclusive s'il arrive à prouver que la mère est si horrible que ça.

Ensuite, une femme ça se choisit, et visiblement il a mal choisi sa femme donc maintenant faut assumer.

Et pour finir, l'entretien d'un enfant ça coûte dans la plupart des cas bien plus que le montant de la pension alimentaire. Il se plaint que la femme s'achète des téléphones avec son argent alors qu'il doit certainement verser pas plus de 100/120€ par mois. Tu penses que c'est suffisant pour couvrir la nourriture/chauffage/électricité/eau/lessive/vêtements + tous les autres frais annexes comme le coiffeur, la cantine, garderie, jeux d'éveil, activités sportives, etc etc... et qu'il reste en prime assez d'argent pour se payer le dernier iPhone?

Vraiment il y en a vous ne méritez même pas d'être père avec une telle mentalité.
20 janvier 2023 14:31
Je sais et je ne parle pas d’extradition !!! Mais d’autres moyens de sanctionner un fuyard …. Il y en a même qui ont fait de la prison au pays pour des délits commie en Europe … attention …. Il y a des accords qui permettent de faire mal, sans extradition.
Citation
Kasssim a écrit:
Pas du tout ni le Maroc ni l’Algérie extrade ces ressortissants.
K
20 janvier 2023 15:02
Oui mais ni au Maroc ni en algérie tu feras de la taule parce que tu na pas versé une pension alimentaire en Europe pour une ex traînée
Citation
Berkshire a écrit:
Je sais et je ne parle pas d’extradition !!! Mais d’autres moyens de sanctionner un fuyard …. Il y en a même qui ont fait de la prison au pays pour des délits commie en Europe … attention …. Il y a des accords qui permettent de faire mal, sans extradition.
m
20 janvier 2023 15:04
Faut le répéter combien de fois, l'argent c'est pour l'enfant qu'il a eu avec la trainée, pas pour la trainée smiling smiley
Citation
Kasssim a écrit:
Oui mais ni au Maroc ni en algérie tu feras de la taule parce que tu na pas versé une pension alimentaire en Europe pour une ex traînée
K
20 janvier 2023 15:17
Nan nan y’a pas ni trainer ni traînure

L’argent le mec il le garde pour sa nouvelle famille
Citation
mohana a écrit:
Faut le répéter combien de fois, l'argent c'est pour l'enfant qu'il a eu avec la trainée, pas pour la trainée smiling smiley
B
20 janvier 2023 21:49
Ne t'inquiètes pas va, la justice Divine est parfaite !!
Il faut juste patienter et chacun aura ce qu'il mérite ?
21 janvier 2023 11:41
Sa nouvelle famille ? Ses enfants ne sont plus sa famille ?

A vomir…
Citation
Kasssim a écrit:
Nan nan y’a pas ni trainer ni traînure

L’argent le mec il le garde pour sa nouvelle famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook