Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi les symptôme du djinn amoureux ?
28 février 2019 23:05
Non il n'est pas coriace, il n'est pas puissant plus que ALLAH! La Sourate Baqara le fera partir qu'il le veux ou pas, de grès ou de force il partira.
Citation
Nadele a écrit:
Merci beaucoup. C est vrai les pretendants qui me plaisent prennent la fuite sans raison.. ce djinn est coriace.
s
28 février 2019 23:37
wai je vais la mettre de suite incha Allah
S
2 mars 2019 00:23
Rêve
Attirance pour le sexe opposé intense
Jalousie sans contrepartie.
Desteste son conjoint desteste le mariage .
Éloignement
.
Citation
Nadele a écrit:
Y a rien qui marche en amour, alors qu'il y a aucune raison. Quand une personne me plait, elle est soit pas dispo soit je rate l'occasion.
B
15 mars 2019 23:37
Un jinn amoureux cest pas uniquement ne pas trouver d'homme. Cest beaucoup de souffrances surtout la nuit.
Tu te bat pour pouvoir dormir en paix, il te bouffe te rend malade. Il reagit au rokya. Crois moi tu naimerai pas l'avoir mais si tu es persuadée. Si tu prie correctement et fais tes duas et protections alors la et seulement la essai la rokya voire comment tu reagit.



Pour les autres commentaires attention a commenr vous parlez ya des gens qui lisent vous pouvez les induire en erreur, une femme qui se regarde dans le miroir et se trouve jolie peut juste etre signe de coquetterie. Pourquoi orgueil ? Faites attention à vos langues.
N
17 mars 2019 04:36
Assalamo alaykoum,
Ca n'a rien à voir avec l'age.....c'est du n'importe quoi.
Citation
streptoaure a écrit:
Tout dépend de ton âge, à partir d'un certain âge, Les hommes sont la uniquement pour jouer et ne jouent plus forcément le jeux de la séduction, ils zappent pour un oui ou un non et tu n es pas du tout la seule dans ce cas, inutile de chercher plus loin, en fouillant tu te rendras compte que beaucoup de femmes ne trouvent plus d'hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook