Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ca sert si le but recherché n'est pas atteint ?
D
25 juillet 2015 23:54
Salam les gens

Bon parlons du voile ... Obligation religieuse on adhere ou pas ...
Le but est d'etre reconnue comme faisant partie de la communauté musulmane, de cacher ses atouts afin de ne pas "charmer" certains ploucs, d'etre a l'abris du harcelement sexuel etc

Oui mais voila quand rien de tout ca n'est respecté ... Que les harcelements continue et que la drague sale s'amplifie a croire que ca devient le fantasme de tout homme de s'taper d'la voilée .. Comment faire ?

Depuis que je le porte je constate deja une chose c'est que tu t'fais toujours autant accosté dans la rue ...

Je me fais coursé ... Par des gars qu'on pas capté le but. Je fini le taff a cette heure ci et prend le train pour pouvoir rentré a la casa

Alors entre ceux qui te suivent jusqu'a la gare te propose sous toutes les formes possibles de te raccompagner ... Ceux qui s'arretent en plein milieu de la route pour te sortir des poemes et j'en passe

Ceux qui pose leur derriere a coter de toi et te touche ...

T'as qu'une envie c'est de commettre un meurtre

Alors avant on m'sortai et ca meme sur yabi " s'normal Dihya tu t'habilles comme une pouff tu es pire que nabilla" et maintenant c'est quoi l'excuse ?

Tout le monde s'y met arabe pas arabe musulman pas'musulman c'est a qui sera le plus culotté

Ils cherchent quoi exactement ? A c'qu'on ne puisse carrement plus sortir de chez soi ou quoi

C'est l'ete des filles en bikini y en a plein Et nan faut qu'ils viennent te faire iech toi qui creve de chaud avec tes vetements long et ta cagoule.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/15 20:51 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juillet 2015 00:06
C est le fantasme de la fille inaccessible!(les hommes...)

Toi garde ta ligne de conduite, qu allah te facile et t éloigne des mauvaises personnes.

Fais tu tes récitations avant de sortie de chez toi?
Baisse le regard comme ça tu ne les verras pas arrivée
Courage!
D
26 juillet 2015 00:11
Pour les recitations pas specialement des fois j'y pense des fois pas ...

Pour le regard j'peux pas faire plus sauf que la il s'agit pas que de drague banale ... Ce sont des mecs insistants qui te prennent la main ou qui te suivent jusqu'a c'que tu dise clairement casse toi ...

La encore un fou s'pose a coter de moi et me caresse la cuisse j'ai rien capté en plus c'est un jeune d'apparence tout a fait tranquille .. j'avais envie d'lui mettre une tarte ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juillet 2015 00:36
Citation
Dihya06 a écrit:
La encore un fou s'pose a coter de moi et me caresse la cuisse j'ai rien capté en plus c'est un jeune d'apparence tout a fait tranquille .. j'avais envie d'lui mettre une tarte ...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il ne faut pas se retenir : légitime défense.

Et si tu peux appeler les flics et ensuite porter plainte pour agression sexuelle, ça lui apprendra à vivre.

Soit tu es super belle, soit c'est l'été, soit il y a plein d'hommes en manque et de porc là où passe, soit c'est les 3.

Il faudrait éviter certains quartiers et les heures de pointe.

Qu'Allah te soutienne et te protège.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
26 juillet 2015 00:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour les recitations pas specialement des fois j'y pense des fois pas ...

Pour le regard j'peux pas faire plus sauf que la il s'agit pas que de drague banale ... Ce sont des mecs insistants qui te prennent la main ou qui te suivent jusqu'a c'que tu dise clairement casse toi ...
La encore un fou s'pose a coter de moi et me caresse la cuisse j'ai rien capté en plus c'est un jeune d'apparence tout a fait tranquille .. j'avais envie d'lui mettre une tarte ...

macha allah tu soia vraiment être bellesmiling smiley
le prochain qui essaye de t approcher tu lui dis soit tu parts soit je cri! !!
26 juillet 2015 00:45
C'est vraiment un calvaires d'être belle!!!

Mais si cela peut te rassurer, la plupart des mecs, surtout en cette saison, sont chauds patates, alors ils draguent tout ce qui peut ressembler à une meuf et si par malheur elle est un tantinet mignonne, ils sont comme le loup dans le petit chaperon rouge : affamés.

Cela dit, le harcèlement de rue est un vrai souci a prendre tres au serieux et il ne fait vraiment pas bon être une fille dans certains lieux.
D
26 juillet 2015 00:46
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il ne faut pas se retenir : légitime défense.

Et si tu peux appeler les flics et ensuite porter plainte pour agression sexuelle, ça lui apprendra à vivre.

Soit tu es super belle, soit c'est l'été, soit il y a plein d'hommes en manque et de porc là où passe, soit c'est les 3.

Il faudrait éviter certains quartiers et les heures de pointe.

Qu'Allah te soutienne et te protège.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Aleikom salam

Ouais enfin si j'lui avais mis une tarte va savoir c'qu'il aurait fait ... en sachant que dans le train les gens tu peux mourir ils vont pas venir t'aider.

Y a une femme qu'a assisté a la scene le seul truc qu'elle a trouvé a faire c'est d'partir de la et d'me laisser avec ce type

Malheureusement pour le moment j'pas le choix j'bosse la bas .. et c'est pas censé etre une ville de clando..

j'garde espoir ... Amine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 juillet 2015 00:50
Citation
yayarose a écrit:
macha allah tu soia vraiment être bellesmiling smiley
le prochain qui essaye de t approcher tu lui dis soit tu parts soit je cri! !!
Lol tu as réussi a m'faire rire avec ta phrase... j'imagine la scene t'sais .... j'me vois pas crier comme une folle dans la rue mais si ca peut dissuader pourquoi pas

merci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 juillet 2015 00:55
Citation
Tin-Hinane a écrit:
C'est vraiment un calvaires d'être belle!!!

Mais si cela peut te rassurer, la plupart des mecs, surtout en cette saison, sont chauds patates, alors ils draguent tout ce qui peut ressembler à une meuf et si par malheur elle est un tantinet mignonne, ils sont comme le loup dans le petit chaperon rouge : affamés.

Cela dit, le harcèlement de rue est un vrai souci a prendre tres au serieux et il ne fait vraiment pas bon être une fille dans certains lieux.

Ouai moi qui pensait que le voile été une barriere anti fada .. vu qu'on m'a souvent répété que c'était mon manque de pudeur qu'était en cause ... bah j'vois que nan donc finalement y a tout a refaire meme dans un pays qui se veut moderne et civilisé ...c'est pire qu'au bled
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juillet 2015 01:11
hmf.

bientot on va te dire de rester enfermée chez toi...comment ose tu femme sortir...

de tte façon les gens vont tjr te faire une remarque.

desolée mais jvois pas ce que tu peux faire de p)lus

Dihya habille toi mieux...Dihya baisse les yeux..Dihya parle pas trop fort...

et mon cul c du poulet ?

que tu t habille plus long soit (et puis c religieux)

mais alors c'est bon, tu n'as pas a etre a la merci des gens. ce n'est pas a toi de te plier a la connerie de ces couillons. stop!!!!


on va encore trouver des excuses tu vas voir...grosse blague.



les gens sont mal elevés. mal elevés mal eduqués impolis et la religion ils l ont ds le cul ou ils l ont pas du tout.

Tfou 3lihoum.

je n'ai aucun conseil a te donner.

a part faire tes invocations...bcp d invocations. surtout celle qui te protege des envieux.


j'ai pas trop tendance au shour et tout mais quand jvois ta situation des fois jme dis ya qlq un qui te porte la poisse.

tu dois avoir un visage doux, avenant ou un truc du genre, ou tu dois avoir l'air calme, bref quelque chose qui nleur fait pas peur.


ca fait flipper pck ds le train par exemple t'es bloquée. meme si t'appelles le controleur j'ai peur qu'il n'agisse pas et que la personne qui t'embete s'enerve..

bref a part pecho son permis et pouvoir taper une acceleration si une voiture te colle aux fesses jvois pas...lol
26 juillet 2015 01:20
Salam Dihya

Je savais pas que tu était voilée ...tant mieux très chère ;-)

Cela dit ton poste m'interpelle ....
Je ne suis pas voilée et je ne me fais jamais accoster ...serais je moche alors mdrr !?
Pourtant c l'été et suis a Paris alors soit jsuis vraiment moche soit jsuis tellement pudique que je suis un voile a moi toute seule ...mdrr
D
26 juillet 2015 01:25
Citation
petit-sourire a écrit:
hmf.

bientot on va te dire de rester enfermée chez toi...comment ose tu femme sortir...

de tte façon les gens vont tjr te faire une remarque.

desolée mais jvois pas ce que tu peux faire de p)lus

Dihya habille toi mieux...Dihya baisse les yeux..Dihya parle pas trop fort...

et mon cul c du poulet ?

que tu t habille plus long soit (et puis c religieux)

mais alors c'est bon, tu n'as pas a etre a la merci des gens. ce n'est pas a toi de te plier a la connerie de ces couillons. stop!!!!


on va encore trouver des excuses tu vas voir...grosse blague.



les gens sont mal elevés. mal elevés mal eduqués impolis et la religion ils l ont ds le cul ou ils l ont pas du tout.

Tfou 3lihoum.

je n'ai aucun conseil a te donner.

a part faire tes invocations...bcp d invocations. surtout celle qui te protege des envieux.


j'ai pas trop tendance au shour et tout mais quand jvois ta situation des fois jme dis ya qlq un qui te porte la poisse.

tu dois avoir un visage doux, avenant ou un truc du genre, ou tu dois avoir l'air calme, bref quelque chose qui nleur fait pas peur.


ca fait flipper pck ds le train par exemple t'es bloquée. meme si t'appelles le controleur j'ai peur qu'il n'agisse pas et que la personne qui t'embete s'enerve..

bref a part pecho son permis et pouvoir taper une acceleration si une voiture te colle aux fesses jvois pas...lol

Lol t'm'as fais rire...

Bah pour c'qu'est du "mauvais oeil" ou que sais je on arrête pas de me le répéter ... j'ai déjà fais des roqya chari3a maintenant ca n'a rien changer la preuve encore ce soir

C'est toujours bien de le faire cela dit

Je peux rien faire de plus, arrêter de sortir c'est juste pas possible et puis j'vois pas en quel honneur je ferai ca... mais j'avoue que ca devient compliqué

T'as beau faire des efforts y a toujours un truc, honnetement j'ai réellement cru que mon ancienne façon d'm'habiller y été finalement pour quelque chose ... mais j'vois que ce n'est pas du tout le cas

J'dois avoir un truc qui attire ce genre d'action pourrie mais quoi j'sais pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
U
26 juillet 2015 01:25
Déjà tu le fais avant tout parce que c'est un ordre d'Allah, un élément des éléments de la pudeur et de l'adoration.


Je précise que je te remets pas en cause, j'essaye juste d'aider à comprendre afin de tenter d'éviter au maximum les désagréments.

Essaye de réfléchir sur ce que tu peux faire à ton niveau, est-ce que c'est inconsciemment des vêtements serrant ou pas tout en portant le voile, si c'est pas le cas est-ce que tu as essayé de changer la façon dont on te perçoit dans la rue quitte à ce qu'une personne n'est pas envie de te demander l'heure dans la rue même s'il elle se perd (comme disait quelqu'un le style Houria Bouteldja), être discrète ne pas parler fort au tel quand t'es dans un endroit où tu connais pas beaucoup de monde, ne pas être dans une logique de confrontation dans la réponse dire plutôt "désoler, je dois aller quelque part, je suis pressé on m'attend" avec le sourire.


Si avec tout ça, ça continue hormis le fait de limiter les sorties ou de sortir avec un homme proche je vois pas de solution. Ce qui est étrange c'est que des femmes peuvent tomber sur quelques chiens (et encore je suis injuste envers le chien), y a ce genre de cas mais ce que je comprends pas c'est que normalement ça devrait diminuer. J'ai déjà rencontrer des personnes qui draguaient des femmes dans la rue mais ils avaient du respect pour les femmes voilées.


Je crois que c'est surtout en été, je sais pas si c'est la tenue des femmes dans la rue qui les mettent dans cet état. Il y a aussi l'alcool et les substances enivrantes qui joue peut être.
U
26 juillet 2015 01:27
Je suis d'accord par rapport au permis.
26 juillet 2015 01:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol t'm'as fais rire...

Bah pour c'qu'est du "mauvais oeil" ou que sais je on arrête pas de me le répéter ... j'ai déjà fais des roqya chari3a maintenant ca n'a rien changer la preuve encore ce soir

C'est toujours bien de le faire cela dit

Je peux rien faire de plus, arrêter de sortir c'est juste pas possible et puis j'vois pas en quel honneur je ferai ca... mais j'avoue que ca devient compliqué

T'as beau faire des efforts y a toujours un truc, honnetement j'ai réellement cru que mon ancienne façon d'm'habiller y été finalement pour quelque chose ... mais j'vois que ce n'est pas du tout le cas

J'dois avoir un truc qui attire ce genre d'action pourrie mais quoi j'sais pas

oui c chelou. ben table sur les invocations. moi jles recite souvent ds la rue surtout quand je flippe. j'ai pas confiance lol.

meme si on m'embete pas trop je fais aussi tout pour..Selon le transport que je prends...la ou jme place et tjr un livre a la main comme ca on arrive pas a intercepter mon regard tu vois..


je vois pas nonp lus en quel honneur =) t'es pas née pour rester enfermée chez toi

et sincerement...C pas comme si tu faisais pas d'efforts. c'est bon faut pas pousser.


les gens sont mal elevés..

les hommes ont été eduqués comme ca...tout a leur disposition..voile pas voile ils s'en fichent pck leur cerveau est deconnecté.

c une bonne chose vis a vis de l'islam de se voiler. mais apres les gens tablent bcp dessus...surtout les mecs en fait "ah met le voile tu verras plus personne te parleras...ah les voilées maShallAh blablabla", ca m'etonnerait pas que certains psychopathe fantasment vraiment dessus......... Ill


ils me degoutent.
D
26 juillet 2015 01:35
Citation
Un solitaire a écrit:
Déjà tu le fais avant tout parce que c'est un ordre d'Allah, un élément des éléments de la pudeur et de l'adoration.


Je précise que je te remets pas en cause, j'essaye juste d'aider à comprendre afin de tenter d'éviter au maximum les désagréments.

Essaye de réfléchir sur ce que tu peux faire à ton niveau, est-ce que c'est inconsciemment des vêtements serrant ou pas tout en portant le voile, si c'est pas le cas est-ce que tu as essayé de changer la façon dont on te perçoit dans la rue quitte à ce qu'une personne n'est pas envie de te demander l'heure dans la rue même s'il elle se perd (comme disait quelqu'un le style Houria Bouteldja), être discrète ne pas parler fort au tel quand t'es dans un endroit où tu connais pas beaucoup de monde, ne pas être dans une logique de confrontation dans la réponse dire plutôt "désoler, je dois aller quelque part, je suis pressé on m'attend" avec le sourire.


Si avec tout ça, ça continue hormis le fait de limiter les sorties ou de sortir avec un homme proche je vois pas de solution. Ce qui est étrange c'est que des femmes peuvent tomber sur quelques chiens (et encore je suis injuste envers le chien), y a ce genre de cas mais ce que je comprends pas c'est que normalement ça devrait diminuer. J'ai déjà rencontrer des personnes qui draguaient des femmes dans la rue mais ils avaient du respect pour les femmes voilées.


Je crois que c'est surtout en été, je sais pas si c'est la tenue des femmes dans la rue qui les mettent dans cet état. Il y a aussi l'alcool et les substances enivrantes qui joue peut être.

Je porte des longues robes ample que je déteste d'ailleur car j'ai pas le corps pour ce genre de vetement mais bon

Ou alors quand je suis en pantalon les tuniques arrivent jusqu'au genoux

Je ne porte pas de talon et je parle pas au téléphone car je déteste ca ...

Dans la rue le plus souvent je suis pressée, je marche toujours vite car j'ai pas le temps, j'ai les écouteurs dans les oreilles ou quand ce n'est pas le cas mes lunettes de soleil qui te disent clairement me parle pas

Quand on m'aborde je hoche la tete, et j'trace ma route ... et ca change rien

On me prend la main, on me suit .. si par exemple j'vais m'prendre un truc a la superette du coin, (c'est déjà arrivé récemment) le gars va faire de meme histoire de et m'suivre jusqu'au taff ! Et j'exagere pas

L'été n'y est pas pour grand chose, j'dirais que vu qu'y a plus de monde alors ca arrive déja plus fréquemment mais y a pas d'periode creuse..

J'appel ma soeur tous les jours car j'me dis au moins si ca va trop loin ... elle saura qu'a c'moment précis j'suis dans une merde pas possible

Aujourd'hui elle m'a pas répondu mais a force ca doit la saouler...

Honnetement j'vois pas c'que j'faire de plus niveau comportement, en plus j'fais un peu hautaine ... donc logiquement ca devrait pas attiré les gens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juillet 2015 01:39
engage un garde du corps beau goss.

et inscrit toi a un cours d'art martiaux (pr ca je suis tres serieuse)
en cas de pépin.
26 juillet 2015 01:43
Salam

Tu dois être de celles qui attirent les fada je vois pas autrement.

Et ça c'est voilée pas voilée ma pauvre.

Je te dis ça parce que moi ça m'arrive souvent.
Évidemment je ne suis pas un boulet de canon loin de là mais je sais pas......je vais susciter l'envie des galeux quand même.

Je peux me promener avec des copines aussi belles les une que les autres.....bah la main aux fesses ou là drague degeu c'est pour ma pomme.

Alors les transports à cette heure ci j'imagine........
D
26 juillet 2015 01:43
Citation
petit-sourire a écrit:
oui c chelou. ben table sur les invocations. moi jles recite souvent ds la rue surtout quand je flippe. j'ai pas confiance lol.

meme si on m'embete pas trop je fais aussi tout pour..Selon le transport que je prends...la ou jme place et tjr un livre a la main comme ca on arrive pas a intercepter mon regard tu vois..


je vois pas nonp lus en quel honneur =) t'es pas née pour rester enfermée chez toi

et sincerement...C pas comme si tu faisais pas d'efforts. c'est bon faut pas pousser.


les gens sont mal elevés..

les hommes ont été eduqués comme ca...tout a leur disposition..voile pas voile ils s'en fichent pck leur cerveau est deconnecté.

c une bonne chose vis a vis de l'islam de se voiler. mais apres les gens tablent bcp dessus...surtout les mecs en fait "ah met le voile tu verras plus personne te parleras...ah les voilées maShallAh blablabla", ca m'etonnerait pas que certains psychopathe fantasment vraiment dessus......... Ill


ils me degoutent.
Franchement j'suis quasi certaine que c'est devenu un fantasme, car comme j'ai dis musulman pas musulman arabe pas arabe ... y a de tout

C'est clairement pas une barriere et tous les discours de "couvre toi, car c'est a cause de toi que si" "c'est normal tu les cherches" "en meme temps si tu fais la pouff"

Nan mais tu t'souviens le bazar ? Bon bah maintenant ... j'crois qu'on est d'accord pour dire que la théorie et la pratique sonr deux choses completement différente !!

T'as beau dire, mais c'est jamais comme dans les livres ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juillet 2015 01:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais enfin si j'lui avais mis une tarte va savoir c'qu'il aurait fait ... en sachant que dans le train les gens tu peux mourir ils vont pas venir t'aider.

Y a une femme qu'a assisté a la scene le seul truc qu'elle a trouvé a faire c'est d'partir de la et d'me laisser avec ce type

Malheureusement pour le moment j'pas le choix j'bosse la bas .. et c'est pas censé etre une ville de clando..

j'garde espoir ... Amine

Une fois, il y a un mec qui est entré là où je bosse et à brancher une scie sauteuse. Il faut savoir que ce mec a été condamné pour meurtre (il a purgé sa peine) et que c'est un patient psy. Je l'ai engueulé quand même. Il voulait savoir si la scie sauteuse qu'il venait d'acheter fonctionnait. Nan mais allô. Je lui ai répondu qu'il aurait pu demander avant.

Si tu le baffes pas, tu ne sauras jamais comment il réagira.
Allah est la Justice, il faut parfois savoir se sacrifier au nom de la Justice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook