Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert un homme dans la vie d'une femme
24 février 2017 09:29
Viendra le jour ou tout changera,au point ou il n'y aura plus de mariage.
Pas de relations hommes/femmes
Si tu veux les enfants ,tu les achète.
Mariage deviendra genre mini contrat.
Site de rencontre dans chaque coin du quartier gratuit.
De nos jour y'a presque pas de confiance entre homme et femme et le taux de divorce augmente dans tout les coins du monde.
A vous de juger
24 février 2017 10:25
c'est au moyen age ça !

tu veux quelque chose, lève toi à 6h et va bosser
Citation
MisterMakarov a écrit:
À lui payer ce quelle veut aussi.
'
24 février 2017 10:25
Salam fleur de lotus.

Le.message dit.tout je croi

En tant que couple musulmans je rajouterai progresser ensemble dans le din pour se retrouver fi Jennah IN SHA ALLAH
a
24 février 2017 10:29
perplexeperplexe a quoi sert hmmm SOS oublier l EX et lui permet de jouer role "MAMA"Birthday avc qlqs goute de drama Ill

Une femm sans homm, c' comm un poisson san bicyclett IllSOS
24 février 2017 10:31
Quelques conseils pour les femmes sages
'
24 février 2017 10:39
Courage hbiba.

Encore qques tps tu aura ton magnifique bébé dans les bras.

Rrrrrr j'habiterai a coté jtaurai invité tout les jours a la maison , on ferai les baleines echoué sur le sedari devant BEReD atay

Quoi que meme.le thé avec modération crying(
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
El hamdoulillah, juste parfois certaines choses me pèsent.

Puis là je suis très limitée par ma grossesse, je ne peux pratiquement rien faire, c'est frustrant et stressant à la fois, et j'aimerais qu'on s'occupe de moi (oui je sais à mon age ça peut paraître ridicule).
'
24 février 2017 10:57
thumbs up

Meme.si ca peux choquer, c' est exactement ca.

Et inverse est valable.

Si je vois une femme avec.mon époux ..

Sauf que moi c' est mon époux et la femme que jdefonce lol
Citation
MuraSensei a écrit:
Ce genre d'homme manque

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
24 février 2017 11:10
Ya pas beacoup de gens jaloux pour leur femme j'ai deja vue des mecs qui laissent leur femme sortir avec des "amis mecs".

Ou bien quand je demande a une fille si elle a des amis mecs elle me répond oui mais c'est juste des potes t'inquiète...
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
thumbs up

Meme.si ca peux choquer, c' est exactement ca.

Et inverse est valable.

Si je vois une femme avec.mon époux ..

Sauf que moi c' est mon époux et la femme que jdefonce lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
24 février 2017 11:24
C'est parce qu'ils n'éprouvent pas un amour profond.
Mais y en a ils cachent leur jalousie
Citation
MuraSensei a écrit:
Ya pas beacoup de gens jaloux pour leur femme j'ai deja vue des mecs qui laissent leur femme sortir avec des "amis mecs".

Ou bien quand je demande a une fille si elle a des amis mecs elle me répond oui mais c'est juste des potes t'inquiète...
M
24 février 2017 11:43
Ca c'est gentil smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je ne doute pas de ton potentiel à rendre une femme heureuse thumbs up
24 février 2017 12:02
Ne les écoute pas ... la plupart n'a pas été élevé pour montrer leur sentiments chez nous...
j'adore ton post et je trouve que c'est vrai.. mon mari m'apporte toutes ces choses.. et je lui en apporte d'autres (identiques et différentes) ..

y a pleiiin d'hommes super mais forcément ils vont pas te dire ici: ouais j'amène protéction et amour à ma femme .. ils trouvent ça plus sympa d'écrire: je lui ramène el flous et fatema fait la lessive, le ménage, la gym intime et la vaisselle :-)
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Rhoo vous abusez, je poste un truc positif pour me remonter le moral, et vous me répondez tout ce que je sais déjà crying(
24 février 2017 12:44
chacun ses aspirations. Certains se contentent très bien d'une vie banale, routinière, sans aucune aspirations particulière si ce n'est avoir un mari (aussi bourrin soit-il- pour reprendre le vocable de Chrisado), un toit, de quoi subvenir financièrement aux besoins primaires et des enfants c'est bon.

Le reste, un mari respectueux, attentif, romantique, prévenant, indulgent, de bon caractère, bienveillant (clin d'oeil à DCool, participatif, communicatif, amusant, non-violent, c'est en option primaire me semble-t-il.

Erudit, cultivé, galant, ayant un certain savoir vivre en société, spirituel, sachant faire preuve de recul dans certaines situations se trouve en option VIP.


Prends soin de toi Fleurs de Lotus... ne tracasse pas. Sur certains aspects les femmes sont sur un pied d'égalité voire dépassent largement les hommes en matière de goujaterie.


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
En gros il faudrait arrêter de vivre dans l'utopie, et se contenter de ce que l'a vie de couple peut effectivement nous apporter, sans en attendre d'avantage ?
Z
24 février 2017 13:01
Si ce n'est pas Zane, l'homme n'a pas d'utilité mais des fonctions.
L
24 février 2017 13:30
à lui rappeler que c'est une femme (je ne suis pas inspiré)
N
24 février 2017 13:38
Salam

Pour moi un homme pour sa femme sert:

-lui fournir un toit ou dormir et être protégé de l’extérieur
-lui donner de quoi subvenir à ses besoins ainsi qu'à ses enfants
-la protéger de toute chose menaçante, situation hostile
-lui donner des enfants et les eduquer ensemble convenablement
-la préserver du haram
-La motiver dans les choses bonnes en ayant de bonnes paroles bienveillantes

C'est la base



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 13:41 par yo-ya-bi.
24 février 2017 15:27
Quand on y penseperplexe, à pas grand choseptdr
'
24 février 2017 17:08
L'amitié Homme Femme existe pas

Si ALLAH nous a interdit d'approcher un Homme qui n'est pas Maharam c pas.pr rien.

Mais sûrement qu'il y a des Hommes qui considèrent des femmes.comme véritable amis. Mais.sérieux rare sont les maghrébins qui acceptent ce genre de chose enfin je suppose

Et vice versa
Citation
MuraSensei a écrit:
Ya pas beacoup de gens jaloux pour leur femme j'ai deja vue des mecs qui laissent leur femme sortir avec des "amis mecs".

Ou bien quand je demande a une fille si elle a des amis mecs elle me répond oui mais c'est juste des potes t'inquiète...
24 février 2017 18:36
Salam


L'amitié homme femme a toujours existé dans le monde civilisé qui ont l'habitude de mixité depuis le plus jeune âge, chez les maghrébins c'est plus rare, car beaucoup ont l'esprit tordu qui tourne toujours au sexe, beaucoup pensent que une femme+homme= égal accouplement.
Tout dépend de l'éducation de l'individu, tenter une aventure dans un but sexuel alors que on est mariés, c'est tricher, une personne honnête ne triche pas.
J'ai toujours travaillé et vécu avec les occidentaux dans la plus grande mixité, c'est vraiment très rare où quelqu'un marié tente une aventure d'infidélité.
Perso, j'ai fait quelques fois des voyages professionnels avec collègue femmes où je dors dans la même chambre d'une ou deux femmes, jamais ne me vient à l'esprit de tromper ma femme. Quand on est droit dans ses chaussures et que on aime bien son conjoint, cela ne pose pas de problèmes, l'amitié homme femme existe belle et bien.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
L'amitié Homme Femme existe pas

Si ALLAH nous a interdit d'approcher un Homme qui n'est pas Maharam c pas.pr rien.

Mais sûrement qu'il y a des Hommes qui considèrent des femmes.comme véritable amis. Mais.sérieux rare sont les maghrébins qui acceptent ce genre de chose enfin je suppose

Et vice versa
24 février 2017 18:50
A réchauffer le lit!
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Bon alors, à quoi sert l'homme dans la vie d'une femme ?

Et pour vous les hommes à quoi sert une femme dans votre vie ?
Et ne me répondez pas à faire la bouffe, le ménage et s'occuper des gosses Grrrr
'
24 février 2017 18:53
MDR c exactement l escuse principal de ceux qui.souhaitent la.mixité.

Allez je vais faire ma.prétentieuse mais tan pis.

Les hommes qui refusent.tout mixité son marié a des bombes atomiques. Et ca c pas donner a.tout les Hommes de rentrer chez eux et d'être reçu comme il.se doit.

Et ces Hommes la respectueux de vraie Hommes avec un grand H mon mari egalement tu ne leur arrive meme.pas a.ongle de.pied.

Ces Hommes la ils vous rieraient au nez et vs.prennent pour des DAYOUTH


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


L'amitié homme femme a toujours existé dans le monde civilisé qui ont l'habitude de mixité depuis le plus jeune âge, chez les maghrébins c'est plus rare, car beaucoup ont l'esprit tordu qui tourne toujours au sexe, beaucoup pensent que une femme+homme= égal accouplement.
Tout dépend de l'éducation de l'individu, tenter une aventure dans un but sexuel alors que on est mariés, c'est tricher, une personne honnête ne triche pas.
J'ai toujours travaillé et vécu avec les occidentaux dans la plus grande mixité, c'est vraiment très rare où quelqu'un marié tente une aventure d'infidélité.
Perso, j'ai fait quelques fois des voyages professionnels avec collègue femmes où je dors dans la même chambre d'une ou deux femmes, jamais ne me vient à l'esprit de tromper ma femme. Quand on est droit dans ses chaussures et que on aime bien son conjoint, cela ne pose pas de problèmes, l'amitié homme femme existe belle et bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook