Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert un homme ?
5 janvier 2021 14:41
À me prendre dans ses bras et à dire « je t’aime »..
5 janvier 2021 15:08
Ça sert à plonger dans îles paradisiaques avec toi ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Moi, je sais à quoi ça sert un homme winking smiley
5 janvier 2021 15:09
Je t’aime !??
Citation
nana d'enfer a écrit:
À me prendre dans ses bras et à dire « je t’aime »..
G
5 janvier 2021 15:13
A épluchez les pommes de terre pour ses frites.
A
5 janvier 2021 15:20
Salam,

L'équilibre du couple tient à 3 fois rien.

Encore faut-il que chacun y mène du rien Oups du sien

Est ce que je me trompe, mais tu serais pas en train de dire que c'est encore la faute des femmes perplexe
Citation
☀ a écrit:
Selem

Alors déjà pour répondre au dessi : il n y a jamais rien à faire ptdr

Mon gars y a les poubelles à sortir, le lavabo à réparer, les rideaux à changer hhhhhh

Pour répondre à la question du sujet :

Pour moi, un homme a BESOIN de se sentir utile, cad qu un homme peut se sentir amoindri et inutile si il a une femme qui fqit et s occupe de tout . Il se dit "mais à quoi je lui sers enft.. elle fait déjà tout". Et alors soit il complexe soit il dérive et devient un glandeur de première.
Donc ma chérie même si tu sais déjà TOUT faire (même bricole), donne toujours des missions à ton mari et montre lui que tu as besoin de lui et qu'il t est utile.

Les hommes ça c'est pour vous : une femme quant à elle a BESOIN d'être aimée et soutenue.
Donc même si vous n'êtes ni calin ni mots doux, va falloir faire un effort, au risque qu'elle devienne frustrée ou aille voir ailleurs winking smiley
Ne negligez pas vos femmes même si elle sont + utiles que vous
grinning smiley
'
5 janvier 2021 15:23
Celle des nhoooommes tongue sticking out smiley
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam,

L'équilibre du couple tient à 3 fois rien.

Encore faut-il que chacun y mène du rien Oups du sien

Est ce que je me trompe, mais tu serais pas en train de dire que c'est encore la faute des femmes perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 janvier 2021 00:12
Moi aussi..?
Bonne Année mon cher!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je t’aime !??
6 janvier 2021 00:13
Saha patricia Kass
Citation
nana d'enfer a écrit:
À me prendre dans ses bras et à dire « je t’aime »..
6 janvier 2021 05:48
as salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

je dirais pour ma part à faire grandir madame,a lui faciliter la vie,a la rendre plus forte,plus raisoné,la guider,plus heureuse,de part sa cause lui donner des enfants,de part sa présence jouer le garde du corps,de l'aider a atteindre ces objectifs,de faire d elle une reine apres avoir était une princesse chez ces parents,a étre le bureau des plaintes ds les cas echeants,a lui secher les larmes qd c'est necessaire,a étre son oreiller qd elle a besoin de poser sa téte,a étre son 2eme cerveau qd il faut decider,a étre une oreille attentive qd elle a besoin de parlé,a étre son complément,son ami,son confident,son complice,son bras droit,son accompagnant avec qui traversé le temps et ces nombreux obstacle et en option a faire chier Madame sinan c'est pas un Homme grinning smiley
A
6 janvier 2021 09:20
Aleykoum salam wa rahmatuLlahu wa barakatuh,

Beau programme thumbs up
Citation
Banane plantain a écrit:
as salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

je dirais pour ma part à faire grandir madame,a lui faciliter la vie,a la rendre plus forte,plus raisoné,la guider,plus heureuse,de part sa cause lui donner des enfants,de part sa présence jouer le garde du corps,de l'aider a atteindre ces objectifs,de faire d elle une reine apres avoir était une princesse chez ces parents,a étre le bureau des plaintes ds les cas echeants,a lui secher les larmes qd c'est necessaire,a étre son oreiller qd elle a besoin de poser sa téte,a étre son 2eme cerveau qd il faut decider,a étre une oreille attentive qd elle a besoin de parlé,a étre son complément,son ami,son confident,son complice,son bras droit,son accompagnant avec qui traversé le temps et ces nombreux obstacle et en option a faire chier Madame sinan c'est pas un Homme grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook