Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quoi sa sert de faire des enfants ?
15 août 2016 03:01
Personellement je veux avoir des enfants qu'Allah m'en accorde mais quand tu vois la désingratitude ( je sais pas si ce mot existe ^^) de certain enfant envers leur parents une fois qu'il sont devenue des hommes ou des femmes il traite leur vieux comme je ne sait quoi franchement sa m'ecoeure... ta des petit merdeux excuser moi du terme de 22, 23 ans qui sont la a prendre de haut leur parents ni respect ni rien sa me dégoûte.
15 août 2016 11:17
salam

c'est effectivement une question existentielle très intéressante...

Les raisons sont multiples mais la principale reste la procréation et la descendance...

Dans la vie, on nous indique que c'est très important d'avoir des enfants et marginalisent les gens qui n'ont pas d'enfants...

résultat : beaucoup de personnes font des enfants et sont de très mauvais parents... car en réalité ils n'ont aucune fibre paternelle ni maternelle mais voulaient seulement faire comme tout le monde...

Il faut arrêter de voir que le bon côté des choses avec les enfants et tout idéaliser...

Il y a des gens qui ont des problèmes graves à cause de leurs enfants délinquants, drogués, tueurs etc etc... ça personne en parle.. et leurs vies est tout simplement un enfer

le bon côté existe aussi mais bon avant d'en faire il faut bien réfléchir.. c'est pas une décision à prendre à la légère...

l'un des signes de la fin du monde est l'ingratitude des enfants envers leurs parents.

Personnellement quand je vois aujourd'hui le monde dans lequel on vit, je me pose pleins de questions.... car le monde actuel va s'empiré avec la haine, le racisme, les guerres, la surpopulation etc etc le manque de travail bref et les générations à venir c'est encore pire...

faire des enfants c'est bien beau mais pour cela il faut le vouloir vraiment... et pas en faire seulement car il faut en faire.... des mauvais parents on en voit tous les jours
15 août 2016 12:15
si ta mère se serait posé cette question tu ne serait même pas la
pour raconter de tel connerie.
Citation
rosepastel13 a écrit:
Salam je n'ai pas d'enfant et j'aimerai savoir à quoi ça sert d'en avoir ?
t
15 août 2016 21:48
salem

c est la moindre des choses a faire pour ne pas etre ingrat envers la terre qui ta porter laver loger nourir et divertir

elle serais triste sans ses enfant qui joue

Citation
rosepastel13 a écrit:
Salam je n'ai pas d'enfant et j'aimerai savoir à quoi ça sert d'en avoir ?
15 août 2016 21:55
pour perpétuer l espèce
t imagine si on se met tous a penser comme ça Ill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
o
21 août 2016 13:48
 « Vos biens et vos enfants sont une épreuve pour vous; mais auprès de Dieu se trouve une énorme récompense. » (Coran 64:15)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook