Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert le CFCM?
k
27 octobre 2009 21:33
Salam,

tout est dans le titre smiling smiley
T
27 octobre 2009 21:34
Si tu començais par nous dire ce qu'etait le CFCM......je preferes avoir ta definition que celle de Cheikh google.
Nech zie Al hoceima..........
l
27 octobre 2009 21:35
Citation
Tamassint* a écrit:
Si tu començais par nous dire ce qu'etait le CFCM......je preferes avoir ta definition que celle de Cheikh google.

Conseil français du culte musulman Oups
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
27 octobre 2009 21:37
a manipuler les musulmans de france.

mais pas les musulmans,
assalam o alykoum
C
27 octobre 2009 21:38
il manque une case dans ton sondage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 21:39 par Chemsiyya.
c
27 octobre 2009 21:46
je ne sais pas.
k
27 octobre 2009 21:48
Citation
Tamassint* a écrit:
Si tu començais par nous dire ce qu'etait le CFCM......je preferes avoir ta definition que celle de Cheikh google.

t'es vachement connecté toi ptdr
k
27 octobre 2009 21:48
Citation
Chemsiyya a écrit:
il manque une case dans ton sondage

laquelle?
T
27 octobre 2009 22:01
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Si tu començais par nous dire ce qu'etait le CFCM......je preferes avoir ta definition que celle de Cheikh google.

Conseil français du culte musulman Oups


1ere fois de ma vie que j'entends parler d'eux....Visiblement ils ont pas beaucoup de succés.

Ou alors encore une pseudo association financer par sarko.Non mais faut arreter avec les associations qui servent a rien ......A croire que ces musulmans ne sont pas assez grand pour prendre leurs destin en mains et se debrouiller seul.
Toujours soit essayer de faire pleurer dans les chaumieres en jouant les pacifistes,ou alors chercher de l'aide a l'exterieur.Pourtant les muslim ne sont pas tous manchot,et qu'ils sont capable de faire bouger les choses...Enfin pour le peu qu'ils en aient la volonté et surtout qu'ils soient organisés !

enfin karimero n'y vois aucune offense de ma part en disant ca mais je te donne mon avis c'est tout .
Nech zie Al hoceima..........
k
27 octobre 2009 22:07
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Si tu començais par nous dire ce qu'etait le CFCM......je preferes avoir ta definition que celle de Cheikh google.

Conseil français du culte musulman Oups


1ere fois de ma vie que j'entends parler d'eux....Visiblement ils ont pas beaucoup de succés.

Ou alors encore une pseudo association financer par sarko.Non mais faut arreter avec les associations qui servent a rien ......A croire que ces musulmans ne sont pas assez grand pour prendre leurs destin en mains et se debrouiller seul.
Toujours soit essayer de faire pleurer dans les chaumieres en jouant les pacifistes,ou alors chercher de l'aide a l'exterieur.Pourtant les muslim ne sont pas tous manchot,et qu'ils sont capable de faire bouger les choses...Enfin pour le peu qu'ils en aient la volonté et surtout qu'ils soient organisés !

enfin karimero n'y vois aucune offense de ma part en disant ca mais je te donne mon avis c'est tout .

t'inquiètes on est dans un forum dis ce que tu penses et j'y crois pas non plus au CFCM

non mais je sais qui sait mais ils servent à rien...pas les bonnes personnes en tout cas... à part dire tel jour est l'aid c'est tout...
28 octobre 2009 08:44
bjr
le cfcm sert a canalise les vote pour la droit
28 octobre 2009 10:13
salam


qu'ils en aient la volonté et surtout qu'ils soient organisés !

voila tu la bien dis, qu'il soient organisés c'est ça le probléme

quils s'organisent d'abord aprét on parlera
D
28 octobre 2009 11:12
La création du CFCM n'avait qu'un seul but : avoir un unique interlocuteur représentant les musulmans de France et reconnu par tous. Devant le brouhaha émis par la communauté et l'impossibilité d'avoir une position claire et audible, c'était devenu indispensable.

Edit : j'ai pas voté, car il ne s'agit pas pour moi de "défendre" (pourquoi ne faut-il toujours s'exprimer que lorsqu'on est attaqué ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 11:14 par Djemila75.
I
28 octobre 2009 11:15
Citation
karimero a écrit:
Salam,

tout est dans le titre smiling smiley

A rien... ni plus ni moins.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
28 octobre 2009 11:46
Citation
Djemila75 a écrit:
La création du CFCM n'avait qu'un seul but : avoir un unique interlocuteur représentant les musulmans de France et reconnu par tous. Devant le brouhaha émis par la communauté et l'impossibilité d'avoir une position claire et audible, c'était devenu indispensable.

Edit : j'ai pas voté, car il ne s'agit pas pour moi de "défendre" (pourquoi ne faut-il toujours s'exprimer que lorsqu'on est attaqué ?)

on parle de l'utilité vraiment concrète du CFCM et non de ce qu'on dit officiellement.

c'est un forum donc tous les avis sont les bienvenus smiling smiley
I
28 octobre 2009 12:01
Le CFCM est sensé représenté les Musulmans de France mais dans les faits il est muselé par SARKOZY qui en fait ce qu'il veut.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
28 octobre 2009 13:17
A moi il ne me sert à rien smiling smiley
s
28 octobre 2009 13:40
Il ne sert à rien
m
28 octobre 2009 16:16
Citation
habib75 a écrit:
a manipuler les musulmans de france.

mais pas les musulmans,
tkt il represente pas les musulmans de france j pas voter moiAre you crazy
h
28 octobre 2009 16:26
comme on l'a dit la haut, c'est juste pour une opération de seduction, d'attirance,

les immigrés sont plutot de gauche (c'est pas mon cas) donc on leur fait des petites magouilles comme celle ci pour influencer leur opinion politique, et les pousser a voter a droite.

sarko a attiré les électeurs de FN (trop diabolisé, ce qui a facilité la tache), de gauche, ce qui est normal, devant des concurrents nuls.

mais ce qu'il devrait savoir, qu'il ne peut pas y avoir d'intermédiaire dans nos pratiques religieuses, entre le musulman et Dieu. et qu'on se refere pas a ses organisations politiques. mais a nos convictions religieuses.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook