Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert un mec ?
11 octobre 2012 23:39
Salem,

A quoi peut bien servir un mec ?

C'est la question que je me pose ! Au vu de tous les maux de têtes et crises de nerfs et de larmes qu'un "homme" peut provoquer chez la gente féminine, ne vaudrait-il pas mieux vivre avec son chien ?

A part nous faire des mioches, je vois pas trop l'intérêt de les fréquenter, bien trop souvent ils sont inutiles, irresponsables, égoistes infidèles et j'en passe...les "potabes" sont pris et encore va savoir le vice qu'ils cachent.

Quel plaisir nous apportent-ils donc ? si encore ils pouvaient assurer au lit ....même sur ce coup là on peut se faire plaisir seules !!

Si c'était pas pour fonder une famille, franchement j'abandonnerai l'idée de me coltiner un boulet...lol

Aujourd'hui vivre avec un homme est synonyme d'angoisses, parlez en autour de vous vous verrez : trop de concessions de la part des femmes, la sbaar attitude est le leitmotiv mais bizarement il ne s'applique qu'à la femme.

Non je ne suis pas aigrie, j'ai juste ouvert les yeux, pas besoin d'homme dans ma vie : je m'assume parfaitement seule, on ne cuisine pas pour moi, on ne repasse pas mes fringues et on ne me donne pas d'argent mais l envie d'avoir un mioche me pousse à rentrer dans le moule du mariage ect...si ça ne tenait qu'à moi je prendrai le kit famille avec mari aimant et responsable fidèle et mature...dois-je me contenter d'un homme qui peut faire l'affaire mais pour qui la petite flamme n'est pas là ? dois-je me résigner faire ma vie avec alors que mon coeur a été massacré par un ancien amour qui s'est révélé avoir 2visages ?

Un homme bien c'est ce qu'il est mais je n'en suis pas amoureuse, de l'affection tout au plus pour lui et l'envie d'avancer et fonder ma famille. Périmée au yeux de certains mdr je ne vois que cette issue pour enfin réaliser mon rêve d'avoir un bb sachant que plus jamais je ne retomberai amoureuse et dieu merci trop de souffrances, là au moins je raisonne enfin lol !

Cet homme je le veut du bien mais pr moi il ne me servirait qu'à faire un enfant dans le "halal" est ce bien raisonnable tout ça ???

A VOUS
P
11 octobre 2012 23:56
Salam,

Sans les hommes les femmes ne sont rien et inversement Angel Mais j'attends avec impatience l'avis de mira grinning smiley
11 octobre 2012 23:57
Ça sert à rester femme
D
12 octobre 2012 00:01
Ca sert a rien a par a tirer son coup, avant on aurait pu dire "et a apporter la bouff", mais c'est plus tout a fait vrai.



eye rolling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 00:02
Actuellement pour ma part ,que dalle lol
k
12 octobre 2012 00:03
Bah à poser son derrière sur le canapé, vous aider à faire le ménage en levant les jambes au moment du passage de l'aspirateur, à vous casser les bonbons, wzid wzid...
On est vraiment indispensable...
12 octobre 2012 00:03
Haha dihya c'bien vrai sa !
A
12 octobre 2012 00:08
A faire en sorte que toi sois là pour écrire ce message (ton père) c'est déjà pas mal non? Aussi à faire en sorte que écrive 20 lignes.

Merci de ne pas nous mélanger avec ton ex, c'est ton problème pas le nôtre. Pourquoi te marier? Reste toute seule comme une aigrie et prends plusieurs chats.

Bonne lecture [fr.wikipedia.org] .
A
12 octobre 2012 00:10
Citation
ibtyssem a écrit:
Actuellement pour ma part ,que dalle lol

Dans ce cas là pourquoi es-tu avec un homme?
D
12 octobre 2012 00:11
Citation
ibtyssem a écrit:
Haha dihya c'bien vrai sa !

Lol et encore il faut qu'il sache s'y prendre ptdr

Bon j'arrête parce que ca ne va pas plaire a tout le monde ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
12 octobre 2012 00:11
Citation
Asad-partage a écrit:
A faire en sorte que toi sois là pour écrire ce message (ton père) c'est déjà pas mal non? Aussi à faire en sorte que écrive 20 lignes.

Merci de ne pas nous mélanger avec ton ex, c'est ton problème pas le nôtre. Pourquoi te marier? Reste toute seule comme une aigrie et prends plusieurs chats.

Bonne lecture [fr.wikipedia.org] .


Je te remercie j'ai bien rit ! ptdr
k
12 octobre 2012 00:14
Citation
patincouffin a écrit:
Salem,

A quoi peut bien servir un mec ?

C'est la question que je me pose ! Au vu de tous les maux de têtes et crises de nerfs et de larmes qu'un "homme" peut provoquer chez la gente féminine, ne vaudrait-il pas mieux vivre avec son chien ?

A part nous faire des mioches, je vois pas trop l'intérêt de les fréquenter, bien trop souvent ils sont inutiles, irresponsables, égoistes infidèles et j'en passe...les "potabes" sont pris et encore va savoir le vice qu'ils cachent.

Quel plaisir nous apportent-ils donc ? si encore ils pouvaient assurer au lit ....même sur ce coup là on peut se faire plaisir seules !!

Si c'était pas pour fonder une famille, franchement j'abandonnerai l'idée de me coltiner un boulet...lol

Aujourd'hui vivre avec un homme est synonyme d'angoisses, parlez en autour de vous vous verrez : trop de concessions de la part des femmes, la sbaar attitude est le leitmotiv mais bizarement il ne s'applique qu'à la femme.

Non je ne suis pas aigrie, j'ai juste ouvert les yeux, pas besoin d'homme dans ma vie : je m'assume parfaitement seule, on ne cuisine pas pour moi, on ne repasse pas mes fringues et on ne me donne pas d'argent mais l envie d'avoir un mioche me pousse à rentrer dans le moule du mariage ect...si ça ne tenait qu'à moi je prendrai le kit famille avec mari aimant et responsable fidèle et mature...dois-je me contenter d'un homme qui peut faire l'affaire mais pour qui la petite flamme n'est pas là ? dois-je me résigner faire ma vie avec alors que mon coeur a été massacré par un ancien amour qui s'est révélé avoir 2visages ?

Un homme bien c'est ce qu'il est mais je n'en suis pas amoureuse, de l'affection tout au plus pour lui et l'envie d'avancer et fonder ma famille. Périmée au yeux de certains mdr je ne vois que cette issue pour enfin réaliser mon rêve d'avoir un bb sachant que plus jamais je ne retomberai amoureuse et dieu merci trop de souffrances, là au moins je raisonne enfin lol !

Cet homme je le veut du bien mais pr moi il ne me servirait qu'à faire un enfant dans le "halal" est ce bien raisonnable tout ça ???

A VOUS

Comme je te comprends...
12 octobre 2012 00:34
Dihya cest vrai qui commence a etre tard et les enfants sont couchés lol !winking smiley
12 octobre 2012 00:35
Asad partage ,actuelement jme pose la question melanger entre colere et amour .
P
12 octobre 2012 00:36
franchement parle pour toi ya des hommes qui sont trés serieu sous tous les angles , je peux te comprendre cest pas faclile de nos jours mais beaucoup de fille ont trouvé leur prince charmant !!!!
b
12 octobre 2012 00:39
ahhh les femmes jte jure....et encore une qui gueule pour rien mdrr moi aussi je peu retourner la question et vous les femmes a koi vous servez??? a part faire des bébés?? lol tu voit c pareil attendez je reflechi..perplexe

a part ca c koi votre role ds le monde??..rien du tout lol c'es l'homme qui fait tout qui fabrique tou meme ta cuisine c lui qui la fait pour que tu te sente bien jusqua ton maquillage et tou ce que ta besoin mdrrr meme dans vos soit disant domaine vous exceller pas
la cuisine par exemple le plus grand cuisinier es un homme Oh
le plus grand couturier es....un homme smiling smiley
le plus grand coiffeur c'es...un homme ptdr

alors patincoufin estime toi heureuse kil y es des homme la tu serai pa en lanboutin ou louis vitton mai en sabot et une robe tricoter a l'ancienne et un visage maquiller a la boue spinning smiley sticking its tongue out ptdr
je tien aussi a preciser que c l'homme qui a ete crée en premier mai bon lollllll
12 octobre 2012 00:43
Haha faut pas senerver c'est un debat ,chacun dis ce qui pense ,je pense pas que la posteuse jugent les hommes en general 'mais surement a sa propre experience' si cest le cas .
12 octobre 2012 00:48
je vais émettre le fond de ma penser déja faut ce poser la question es ce que nous sommes des gens bien
une personne bien c'est une personne qui ce remet souvent en question et c'est un des atouts pour faire durer sont couple
qui demande pardon pour le mal qu'il a provoquer qui ne fait pas deux fois la même erreur qu'il sache en tiré une leçon de chaque erreur qu'il fait qui dialogue beaucoup et malheureusement le physique ne suit pas avec le mentale
il faut qu'il soit dans le dine mais dans le dine il y a des degré de foi par exemple celui qui va a la mosquee tous les jours et celui qui va juste le vendredi nous remarquons que les hommes invoque allah plus que les femmes du au menstrues chez les femmes après il peut arriver que les gens on des baisse de foi nous remarquons que l'homme est plus indulgent que la femme
mais le problème des femmes d'aujourd'hui c'est qui veulent le beurre l'argent du beurre et le mari de la crémière il faut savoir que si tu prend sa beauté tu aura des contraintes au niveau de son comportement quand tu prend son argents tu aura aussi des contraintes dans son comportement et si tu prend la religion est qu'il ta séduit avec la religion est rien d'autre la tu aura le b.a.ba de ces contraintes et votre foi sera votre lumière pour avancer
il y a 3 figures de personnes les personnes qui ont le physique ceux qui ont l'argents et ceux qui ont le mental et la religion maintenant que vous avez les cartes en main a vous de choisir il faut faire des concessions accepte ceux que nous donne allah
donc bismillah
dernier chose baser vous sur ceux que vous etes et non ceux que vous voulez vous i verrez plus claire Birthday
j
12 octobre 2012 00:49
salam
a te protéger, te regarder tellement intensément que tu te sentiras la plus belle du monde, a que tu poses sa tête sur sa poitrine pour dormir et qu'il sentes ton souffle sur son cou, a qu'il te prenne dans ses bras et te chuchotte desmots doux dans ton oreille a qu'il dirige la prière devant toi et fasses vibrer ton coeur avec sa voix mielleuse, a que tu passes la nuit a discuter avec lui racontant des anecdotes drôles en tenue d'adam en vous regardant dans les yeux etc etc
(les céibataires ne lisez pas vous allez vous fair du mal)
h
12 octobre 2012 00:53
moi en tant qu'homme je me dis que je sert a donner de l'affection a ma femme de l'amour de la securité de l'attention du plaisir et oui biensur un enfant aussi...mais bon les femmes ne se rendent pas compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook