Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble votre petit(e) ami(e) ?
S
7 juin 2011 17:47
Selem Aleycum smiling smiley

J'suis un peu curieuse ( Comme toutes les femmes d'ailleurs )

Y'a moyen d'avoir une petite description avec le physique, Sa mentalité, Comment il est avec vousssss smiling smiley

Allez a vos claviers smiling smiley
O
7 juin 2011 17:52
Aleikoum salam

Je t'en prie décris nous le tien :-)

Si tu as quelqu'un bien sur
a
7 juin 2011 17:53
Vous allez leur jeter le mauvais oeil !! mdr
O
7 juin 2011 17:55
Mdr
Je te jure on saist jamais !
S
7 juin 2011 17:58
Oui je te le decris y'a pas e soucis smiling smiley

Alors c'est un tunisien , il est grand 1m83,il a de grand yeux claire et une bouche et une peau trop douce Macha'Allah il plairer a n'importe qui c'est le rebeu type smiling smiley C'est pas un gros bonhomme,il est pas h24 en joggin il est plus petit jean et tee shirt ou chemise C'est un homme avec des principes, aimant et fidéle Jaloux aussi <3
Et sa mentaliter bah il a la mentaliter d'ici hein il a pas du tous la mentaliter du bled c'est ça que j'aime bien il reflechis en se refere a l'islam et non au traditions perdu du bled smiling smiley

Voili voilou a toi ma belle smiling smiley
7 juin 2011 17:58
Elle ressemble à rien
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 juin 2011 17:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle ressemble à rien


mdrrrrrrrrrr ou malek tahta 3la rassek Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
7 juin 2011 18:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle ressemble à rien

Mdr t'es mechant
7 juin 2011 18:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle ressemble à rien


mdrrrrrrrrrr ou malek tahta 3la rassek Oups
Sa7ra lia
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
7 juin 2011 18:01
Citation
Tissmé93 a écrit:
Mdr
Je te jure on saist jamais !

Mdr mais non vous inquieter pas smiling smiley
7 juin 2011 18:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle ressemble à rien


mdrrrrrrrrrr ou malek tahta 3la rassek Oups
Sa7ra lia

sire l sidi 3abd rahman moul al majmar bache ythaloulek al 3aynine Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
7 juin 2011 18:03
Il ressemble au néant
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
M_S
7 juin 2011 18:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle ressemble à rien


mdrrrrrrrrrr ou malek tahta 3la rassek Oups
Sa7ra lia

sire l sidi 3abd rahman moul al majmar
jiti bin lmmaj w mgabek lb7ar
ya wjit ndawii guelbi rah 3mer
taleb etteslim mn jwadi te7der
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
7 juin 2011 18:09
p
7 juin 2011 18:10
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Oui je te le decris y'a pas e soucis smiling smiley

Alors c'est un tunisien , il est grand 1m83,il a de grand yeux claire et une bouche et une peau trop douce Macha'Allah il plairer a n'importe qui c'est le rebeu type smiling smiley C'est pas un gros bonhomme,il est pas h24 en joggin il est plus petit jean et tee shirt ou chemise C'est un homme avec des principes, aimant et fidéle Jaloux aussi <3
Et sa mentaliter bah il a la mentaliter d'ici hein il a pas du tous la mentaliter du bled c'est ça que j'aime bien il reflechis en se refere a l'islam et non au traditions perdu du bled smiling smiley

Voili voilou a toi ma belle smiling smiley

c'est ton mari ou petit copain ?
p
7 juin 2011 18:16
In lovebon alors moi je décris (pour celles qui jetteraient le mauvais oeil, qu'Allah vous punisse, vous etes en train de commettre un péché énorme et immense. Gare à vous nhal sheytane)

Il est mate de peau, musclé, de taille moyenne (un corps de reveeeeeeee In love ), brun, yeux noirs intenses et charboneux, le regard qui tue,

sa mentalité: gentil comme un chaton, beaucoup d'humour, jaloux (une fois javé mi en image perso d' msn un chanteur que jtrouve beau, jme sui faite hagar de ouf mdrrr), respectueux envers tout le monde.

Ses principaux défauts: parfois il a tendance a manquer d'attention et sa me soule pcke je suis obligée de lui faire la remarque pour qu'il s'en rende compte. Mais ilico presto il s'excuse........mai bon sa m'énerve kan meme Grrrr

mais je l'aime ....

........ PAS PLUSS QU'ALLAH SWT
r
7 juin 2011 18:34
Alors le miens est doux

Quand il me caresse les joues, j'ai l'impression qu'il n y a que moi à ces yeux.

Quand j'attend le bus et que j'arrive pas à voir les horaires, il lui arrive de relever délicatement mes boucles , juste pour moi, juste pour que je puisse voir que je vais attendre 10 minutes.

Mais là ou il excelle dans sa douceur , ce sont les soirs d'été.

Mais attention il a son petit caractère. Quand il s'enerve, il emporte tout sur son passage.

Par contre ma belle famille est une tornade.

Mon mec il est frais comme le vent.
Ah bah oui, c'es le vent. Mon mec c'est le vent

ptdr
M
7 juin 2011 18:40
ça me donne envie d'avoir un ptit copain toutes vos descriptions de reve crying(
7 juin 2011 18:48
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle ressemble à rien


mdrrrrrrrrrr ou malek tahta 3la rassek Oups
Sa7ra lia

sire l sidi 3abd rahman moul al majmar
jiti bin lmmaj w mgabek lb7ar
ya wjit ndawii guelbi rah 3mer
taleb etteslim mn jwadi te7der



mdrrrr la3awda sahara dwak machii f lamaghreb aweldiiigrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 juin 2011 19:04
Slm,

moi il ressemble à ca : [www.google.fr]

enfin dans mes rêves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook