Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble l'homme parfait selon les maghrébines ?
s
21 mai 2014 21:34
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
quelqu'un qui a la meme personnalité que michael jackson

un drogué dépressif, psycophate pédophile ????

Cet homme et vraiment tout le contraire que ce que tu penses.. C'est les médias qui inventent tout ça sur lui, il faut vraiment arreter de porter un jugement sur les gens sans aller se renseigner sur eux, sur ce que Eux disent Ismail... C'est une personne vraiment exceptionnelle qui allait se convertir à l'islam
O
21 mai 2014 21:36
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:

désolé si je t'ai froissé, ce n'est pas du tout mon intention, je ne m'enflamme pas , jamais d'ailleurs, encore une fois mes réponses n'ont jamais d'animosité .

Tu ne m'as pas froissée, mais ça m'insupporte que des personnes répondent à côté de la plaque sans
rien comprendre à ce que je raconte. Relis mon court message pourtant écrit en français et de manière
très simple Ton message ne répond absolument pas au mien.
Ma 3lina ça n'a pas d'importance en fait, d'autres personnes ont certainement compris.

adapte toi à mon intelligence masculine si tu veux te faire comprendre, ma culture est loin d'être parfaite.


C'est à toi d'apprendre à lire et de comprendre les interventions avant de te hâter d'y répondre.

Bref.
R
21 mai 2014 21:36
Hi!

La quête de la perfection! winking smiley
Encore faut-il avoir les qualités requises pour faire une telle demande! grinning smiley
21 mai 2014 21:37
bin elle a quoi de si intéressante sa personnalité ??
bon je le connais pas personnellement
mais il avait l air plutôt étrange
il s est blanchit la peau
il a fait un faux mariage d amour avec lisa priesley pour se donner
une image d hétérosexuel

il n a pas d enfant mais a fait appel a des donneurs de sperme
ses enfants n ont rien de lui ils ne sont aps noirs ni métisse
il possèdait une maison avec des jeux d attractions et faisait venir des enfants pour qu ils jouent
c'est pas très courant

il a modifié son image jusqu a ne plus avoir un aspect humain

sa vie est déconcertante comme même

honnètement je n aurais pas aimé me retrouver seule le soir avec lui
il est effrayant comme type


s
21 mai 2014 21:45
Citation
laperle rare a écrit:
bin elle a quoi de si intéressante sa personnalité ??
bon je le connais pas personnellement
mais il avait l air plutôt étrange
il s est blanchit la peau
il a fait un faux mariage d amour avec lisa priesley pour se donner
une image d hétérosexuel

il n a pas d enfant mais a fait appel a des donneurs de sperme
ses enfants n ont rien de lui ils ne sont aps noirs ni métisse
il possèdait une maison avec des jeux d attractions et faisait venir des enfants pour qu ils jouent
c'est pas très courant

il a modifié son image jusqu a ne plus avoir un aspect humain

sa vie est déconcertante comme même

honnètement je n aurais pas aimé me retrouver seule le soir avec lui
il est effrayant comme type


je te jure que c'est une personne tellement intéressante et magnifique, je vais te le prouver :
les médias l'ont rendu etrange, l'on traité de pédo, de pédé, de fou, bref... ils etaient jaloux de son succes
Il est blanc car il a une GROSSE MALADIE de la peau qui s'appelle le vitiligo (ya des images sur internet de lui si tu ne me croies pas ^^)
Il aimait énormément sa femme lisa marie presley, mais il s'est séparé d'elle car elle ne voulait pas d'enfants
il a 2 enfant ( son fils a la meme maladie que lui, le vitiligo
il adore les enfants de tout son coeur, il ya des gens comme ça..
bref... J'espere t'avoir convaicue ma belle, toutes les preuves sont sur le net!
s
21 mai 2014 21:48
Vraiment, ne juger pas les gens sur leur physique, vous ne pouvez pas savoir ce qu'il se cache derrière et toutes les souffrances qu'ils ont endurés
i
21 mai 2014 21:49
Citation
sissi1900 a écrit:

je te jure que c'est une personne tellement intéressante et magnifique, je vais te le prouver :
les médias l'ont rendu etrange, l'on traité de pédo, de pédé, de fou, bref... ils etaient jaloux de son succes
Il est blanc car il a une GROSSE MALADIE de la peau qui s'appelle le vitiligo (ya des images sur internet de lui si tu ne me croies pas ^^)
Il aimait énormément sa femme lisa marie presley, mais il s'est séparé d'elle car elle ne voulait pas d'enfants
il a 2 enfant ( son fils a la meme maladie que lui, le vitiligo
il adore les enfants de tout son coeur, il ya des gens comme ça..
bref... J'espere t'avoir convaicue ma belle, toutes les preuves sont sur le net!

tu sais le " net " c'est comme les médias voir pire, faut pas croire tout ce qui y est écrit....ptdr
s
21 mai 2014 21:53
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:

je te jure que c'est une personne tellement intéressante et magnifique, je vais te le prouver :
les médias l'ont rendu etrange, l'on traité de pédo, de pédé, de fou, bref... ils etaient jaloux de son succes
Il est blanc car il a une GROSSE MALADIE de la peau qui s'appelle le vitiligo (ya des images sur internet de lui si tu ne me croies pas ^^)
Il aimait énormément sa femme lisa marie presley, mais il s'est séparé d'elle car elle ne voulait pas d'enfants
il a 2 enfant ( son fils a la meme maladie que lui, le vitiligo
il adore les enfants de tout son coeur, il ya des gens comme ça..
bref... J'espere t'avoir convaicue ma belle, toutes les preuves sont sur le net!

tu sais le " net " c'est comme les médias voir pire, faut pas croire tout ce qui y est écrit....ptdr

Oui mais c'est pas la meme chose quand la personne elle meme parle et exprime ses sentiments. C'est pas le net là, c'est une vraie personne avec des sentiments! lui meme a dis " before you judge me, try hard to love me"
21 mai 2014 21:54
excuse moi sissi mais ça n explique pas sa transformation physique
il psemble évident qu il avait un problème avec son image
t as pas vu toute la chirurgie qu il a fait
c'est impressionnant comme même
alors qua l époque de billie jean il était beau gosse quoi
nan vraiement c'est de la mutilation moi je trouve

et puis même sa fille me dit aps elle a pas le vitiligo elle a rien de lui
c'est pas lui le donneur c'est flagrant comme même
nan il était space
s
21 mai 2014 21:59
Citation
laperle rare a écrit:
excuse moi sissi mais ça n explique pas sa transformation physique
il psemble évident qu il avait un problème avec son image
t as pas vu toute la chirurgie qu il a fait
c'est impressionnant comme même
alors qua l époque de billie jean il était beau gosse quoi
nan vraiement c'est de la mutilation moi je trouve

et puis même sa fille me dit aps elle a pas le vitiligo elle a rien de lui
c'est pas lui le donneur c'est flagrant comme même
nan il était space

c'est noormal si ses enfants sont comme ça, son ex femme était très blanche, blonde aux cheveux lisses et aux yeux bleux. ( debbie rowe)
Il a toujours dis qu'il était très fier d'etre noir, mais le probleme c'est que quand il était jeune son pere se moquait de son physique et surtout de son nez en plus disant qu'il n'avait jamais vu un nez comme celui ci.
Il aété très complexé et a fait une opération.. (c'était aussi pour lui permettre de monter dans les aigus)

il n'a fait ensuite qune seule autre opération, il le dis lui meme dans une inbterview, il n'a subit que 2 opération... A cause de sa maladie, qui lui faisait des taches noires et blanches comme une vache, il utilisait du maquillage pour se camoufler car il était complexé
y
21 mai 2014 22:00
desole ms il n y a pas un homme parfait selon la maghrebine, un selon la chinoise un selon l italienne
ce sont des envies differentes d une femme a une autre,
t
21 mai 2014 22:02
l homme parfait c est l homme avec tout les defaut que vous decrivez
21 mai 2014 22:06
C'est marrant, personne n'a dit "L'homme parfait selon les maghrébines, c'est moi" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 22:06 par stark90.
B
21 mai 2014 22:07
pour la fille qui parle de michael jackson, jsuis d'accord, j'ai lu des choses sur lui, miskine ça fent le coeur,
sa mutation physique est due au fait qu'il craignait de ressembler à son père en vieillissant, c'était un fou cet homme, bref il l'a complexé à un point où michael ne supportait plus sa propre image, c'est dire à quel point il l'a bousillé...

pour les enfants, il aimait chez eux cette innocence, cet niya qu'on ne trouve plus chez l'adulte d'où le fait qu'il aimait en être entouré, ça me fait la même chose quand je suis en présence d'enfants, je suis bouleversé par leur innocence et l'absence de vice, rien n'est calculé chez eux
après pour le reste (peau blanche, chirurgie), ça j'en sais rien, mais il dégageait tellement d'innocence, que j'avoue que moi-même il me faisait craquer confused smiley

quand je vois des reportage de lui, je suis trop émue, c'est rare qu'un homme m'émeuve autant, je sais pas, il y avait chez lui quelque chose de troublant, ou je sais pas trop, j'ai pas le mot en tête là
P
21 mai 2014 22:08
Citation
sissi1900 a écrit:
quelqu'un qui a la meme personnalité que michael jackson

Toi aussi t'es fan de Michael ?
Ma parole, on a trop de points communs smiling smiley
s
21 mai 2014 22:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
pour la fille qui parle de michael jackson, jsuis d'accord, j'ai lu des choses sur lui, miskine ça fent le coeur,
sa mutation physique est due au fait qu'il craignait de ressembler à son père en vieillissant, c'était un fou cet homme, bref il l'a complexé à un point où michael ne supportait plus sa propre image, c'est dire à quel point il l'a bousillé...

pour les enfants, il aimait chez eux cette innocence, cet niya qu'on ne trouve plus chez l'adulte d'où le fait qu'il aimait en être entouré, ça me fait la même chose quand je suis en présence d'enfants, je suis bouleversé par leur innocence et l'absence de vice, rien n'est calculé chez eux
après pour le reste (peau blanche, chirurgie), ça j'en sais rien, mais il dégageait tellement d'innocence, que j'avoue que moi-même il me faisait craquer confused smiley

quand je vois des reportage de lui, je suis trop émue, c'est rare qu'un homme m'émeuve autant, je sais pas, il y avait chez lui quelque chose de troublant, ou je sais pas trop, j'ai pas le mot en tête là

ouiii tu as totalement raison, juste pour ton premier paragraphe, michael est devenu blanc car il avait une maladie de la peau..
depuis qu'il est mort tout le monde a su la vérité, c'est toujours comme ça malheureusement
Déja 5 ans qu'il est plus la..
P
21 mai 2014 22:09
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
quelqu'un qui a la meme personnalité que michael jackson

un drogué dépressif, psycophate pédophile ????

Tu raconte n'importe quoi.
Il n'était ni drogué, ni dépressif ni pédophile !

Bon sang! Mais vous allez arrêter de croire TOUT ce qu'on vous dit à la télé !!!!!!!!!! Grrrr
s
21 mai 2014 22:11
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
quelqu'un qui a la meme personnalité que michael jackson

Toi aussi t'es fan de Michael ?
Ma parole, on a trop de points communs smiling smiley

ne me dis pas que tu es fan quand meme!! que'st ce qu'il nous arrive!! oh lala c'est incroyable mdrr
s
21 mai 2014 22:14
J'en ai ma claque des gens qu'ils le critiquent alors qu'il ne connaissent rien de lui, a part ce qu'on en dis dans lesmédias, il est exceptionnel cet homme
P
21 mai 2014 22:15
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
quelqu'un qui a la meme personnalité que michael jackson

un drogué dépressif, psycophate pédophile ????

Cet homme et vraiment tout le contraire que ce que tu penses.. C'est les médias qui inventent tout ça sur lui, il faut vraiment arreter de porter un jugement sur les gens sans aller se renseigner sur eux, sur ce que Eux disent Ismail... C'est une personne vraiment exceptionnelle qui allait se convertir à l'islam

Il s'est converti à l'islam en 2008,
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été tué, car il a vraiment une énorme influence sur ces fans et ils sont très nombreux à travers le monde... Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook