Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi répondre à l'hypocrisie ?
4 janvier 2020 22:37
Quand une personne qui peut t'aider ne le fais pas quand tu lui demandes. Et te réponds à la place : que Dieu te facilite dans l'obtention de la chose X.

Continuer à faire semblant ou bloquer tout simplement ?

Le pire c'est quand tu cherches le mariage et le mec respectif te parle de divers plans foireux qui sont vu et revus par toi (job etc). Et te recontacte avec ce prétexte de plans foireux. Soit disant prend soin de toi...
4 janvier 2020 22:38
Bloquer et ignorer
m
4 janvier 2020 22:39
Mets lui un.gros vu. L.ignorance est le meilleur des mépris.


Citation
Taki rumba a écrit:
Quand une personne qui peut t'aider ne le fais pas quand tu lui demandes. Et te réponds à la place : que Dieu te facilite dans l'obtention de la chose X.

Continuer à faire semblant ou bloquer tout simplement ?

Le pire c'est quand tu cherches le mariage et le mec respectif te parle de divers plans foireux qui sont vu et revus par toi (job etc). Et te recontacte avec ce prétexte de plans foireux. Soit disant prend soin de toi...
P
4 janvier 2020 22:43
Salam

Ignorez les hypocrites, il ne faut pas être amis avec eux. Ils disent des méchancetés sur les autres et quand tu as le dos tourné, ils parlent sur toi.
S
4 janvier 2020 22:43
Salam,

Ça me rappele une vidéo que j'avais vu il y a pas longtemps d'une femme qui disait : block instagram, block telephonette, block snapchat, block block block??
Bref je l'aurai ignoré et puis ces discours ne tiennent pas la route !

Faire semblant ne retardera que la chose et tu te fera du mal à toi meme.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand une personne qui peut t'aider ne le fais pas quand tu lui demandes. Et te réponds à la place : que Dieu te facilite dans l'obtention de la chose X.

Continuer à faire semblant ou bloquer tout simplement ?

Le pire c'est quand tu cherches le mariage et le mec respectif te parle de divers plans foireux qui sont vu et revus par toi (job etc). Et te recontacte avec ce prétexte de plans foireux. Soit disant prend soin de toi...
R
4 janvier 2020 22:45
Tu ignores.
Si tu juges qu'une personne n'est pas bénéfique dans ta vie, tu t'en éloignes sans pour autant lui montrer de l'animosité ou de la haine.

Juste tu ignores et laisse couler, tu as déjà beaucoup à faire avec les autres.

Répond poliment quand elle demande quelque chose mais ça ne va pas plus loin qu'un echange courtois : "bonjour", "merci", "au revoir".

De manière générale j'essaye de ne compter sur personne.
Et quand même je compte sur quelqu'un pour une tâche précise et qu'il me plante je retiens juste que plus jamais je lui accorde ma confiance.

En vérité quand j'y pense, si Dieu était comme ça avec nous on serait tellement mal...
4 janvier 2020 22:50
Entièrement d'accord ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Ignorez les hypocrites, il ne faut pas être amis avec eux. Ils disent des méchancetés sur les autres et quand tu as le dos tourné, ils parlent sur toi.
4 janvier 2020 22:55
Si une personne peut t'aider mais ne le fais pas bah je vois pas il est où le problème Heu personne est obligé d'aider qqun même si il a les moyens.
e
5 janvier 2020 00:33
Bonsoir,

Oui oui ignore la personne hypocrite, elle ne peut que nuire à ta vie.

J'espère que tu lui as demandé directement de l'aide à la personne et se réponse était comme tu le cite dessus !

Si c'est le cas ! Cette personne n'est pas digne de toi, et à mettre directement dans le pays IGNORLAND justement ce pays que j'ai créé moi même qui assemble tous ceux qui nous sont inutiles dans la vie !

Ami ou famille quand quelqu'un à besoin d'un soutien quoiqu'il soit, il faut être disponible, direct et sincère en répondant franchement à la demande et faire en sorte d'aider la personne, même avec un soutien moral cela peut aider dès fois !
5 janvier 2020 09:20
Si toi t'es en discussion mariage avec une fille, tu ne vas pas lui dire que Dieu te facilite le mariage...Et en attendant tu essayes de gratter.

Ou si t'es dans la rue car blocage transports, tu appelles ton frère qui habite la ville respective pour que tu dors chez lui ou que tu restes quelques heures, il ne vas pas te répondre : Que Dieu te facilite d'avoir où trouver à dormir cette nuit.

Cette expression ne s'utilise pas dans ces cas. Tout simplement. Car c'est foutaise.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Si une personne peut t'aider mais ne le fais pas bah je vois pas il est où le problème Heu personne est obligé d'aider qqun même si il a les moyens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook