Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi répondre à cette question ?
22 février 2017 22:31
Tu vas dire ça à un prétendant qui est face à face et vous êtes en discussion pour le mariage ?

Il va rigoler.
Citation
Dawiya a écrit:
pourquoi ?
ça va les refroidir, ils vont arrêter de poser des questions parce que ça les met super mal à l'aise smiling smiley
super efficace en somme
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
22 février 2017 22:32
Cette question elle est déjà débile en elle-même donc réponse au même niveau lol
si une fille savait pourquoi elle était célib jusqu'à là elle serait justement pas célib (sauf celles qui choisissent vraiment le célibat)

Citation
Double bonheur a écrit:
Tu vas dire ça à un prétendant qui est face à face et vous êtes en discussion pour le mariage ?

Il va rigoler.
22 février 2017 22:38
C'est plus simple de dire je n'ai pas eu des prétendants...

Mais il y a le cas de celles qui ont failli se marier plusieurs fois et le mariage a été annulé par l'homme qui s'est rétracté...sans jamais avoir une explication. Juste du genre "j'ai trop de pression à cause du mariage, donc je te quitte"...

Vaut mieux ne pas mentir là-dessus, à mon avis...
Citation
Dawiya a écrit:
Cette question elle est déjà débile en elle-même donc réponse au même niveau lol
si une fille savait pourquoi elle était célib jusqu'à là elle serait justement pas célib (sauf celles qui choisissent vraiment le célibat)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
22 février 2017 22:43
L'écrasante majorité des femmes célibataires ont eu des prétendants
Des prétendants qui ne convenaient pas pour 1001 raisons plus ou moins personnelles (et on a pas forcément envie de déballer ça au premier venu)

Citation
Double bonheur a écrit:
C'est plus simple de dire je n'ai pas eu des prétendants...

Mais il y a le cas de celles qui ont failli se marier plusieurs fois et le mariage a été annulé par l'homme qui s'est rétracté...sans jamais avoir une explication. Juste du genre "j'ai trop de pression à cause du mariage, donc je te quitte"...

Vaut mieux ne pas mentir là-dessus, à mon avis...
C
22 février 2017 23:06
Salam

Question de destin.. ni plus ni moins.
22 février 2017 23:36
C'est normal avec toute personne lambda on n'a pas envie de déballer.

Mais dans le cas où cette question est posée juste avant que le prétendant se présente à la famille ?
Citation
Dawiya a écrit:
L'écrasante majorité des femmes célibataires ont eu des prétendants
Des prétendants qui ne convenaient pas pour 1001 raisons plus ou moins personnelles (et on a pas forcément envie de déballer ça au premier venu)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 00:21
Salam

C'est étrange mais les femmes seule passé 30 ans,pour les hommes c'est suspect,ils s'imaginent que la femme à peut-être un mauvais caractère ou pire un vice caché,un ami m'a récemment parlé d'une femme qui lui plaisait mais il trouvais ça bizarre qu'à 33 ans elle soit célibataire alors qu'elle n'avait pas fait de grandes étude...Alors je pense qu'il faut s'inventer une vie et dire que tu envisageais le mariage mais que la personne t'a annoncé qu'elle voulait vivre à l'étranger,c'est pas beau de mentir mais effectivement ils trouvent ça très suspect....
Citation
Double bonheur a écrit:
" Comment c'est possible que tu n'es pas mariée ? "

Quand on a dépassé la mi-trentaine, eu des prétendants mais le mariage ne s'est pas fait. Question posée par des hommes intéressés qu'on rencontre. Ca leur paraît très bizarre comme situation.

La question ne me concerne pas forcément, je connais plein filles proche 40 voir dépassé qui ont à répondre à cette question de manière régulière.
23 février 2017 03:28
Une fois la barre des 30 ans franchi une femme non mariée est vu comme sois ayant de gros dossiers, trop compliqué et recherche l'homme parfait qui ne viendra jamais ou instable mentalement.
23 février 2017 14:14
Tu as tout saisi.


Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam

C'est étrange mais les femmes seule passé 30 ans,pour les hommes c'est suspect,ils s'imaginent que la femme à peut-être un mauvais caractère ou pire un vice caché,un ami m'a récemment parlé d'une femme qui lui plaisait mais il trouvais ça bizarre qu'à 33 ans elle soit célibataire alors qu'elle n'avait pas fait de grandes étude...Alors je pense qu'il faut s'inventer une vie et dire que tu envisageais le mariage mais que la personne t'a annoncé qu'elle voulait vivre à l'étranger,c'est pas beau de mentir mais effectivement ils trouvent ça très suspect....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
23 février 2017 16:53
Mdr ou bien "oh t'as un bouton sur le nez"
Ah bon? Je l'avais pas vu! Lol

Sinon pour double bonheur répondre simplement qu'on n'a pas trouvé chaussure à son pied. Après c'est vrai qu'il y a des mecs qui pensent que la fille a un passé lourd en posant la question.
Citation
Aylaa a écrit:
Je trouve cette question bête, et blessante pour celle à qui elle est posée

C'est comme quand tu cherches quelque chose et qu on te demande "mais où tu l'as perdu" ?

Ben si je savais, je chercherais plus !

C'est la même chose pour moi.
O
25 février 2017 07:14
C'est le destin. Ça arrivera quand Dieu l'a décrété. Y en a qui croient qu'on commande notre vie sérieux..
p
25 février 2017 09:26
Réponse : "Comment est-ce possible que toi tu le sois !?!?"
Citation
Double bonheur a écrit:
" Comment c'est possible que tu n'es pas mariée ? "

Quand on a dépassé la mi-trentaine, eu des prétendants mais le mariage ne s'est pas fait. Question posée par des hommes intéressés qu'on rencontre. Ca leur paraît très bizarre comme situation.

La question ne me concerne pas forcément, je connais plein filles proche 40 voir dépassé qui ont à répondre à cette question de manière régulière.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook