Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi réponde à un "tu me manques" ?
13 décembre 2014 13:39
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

Que peut-on répondre à un "tu me manques" si ce n'est pas réciproque ?

Je veux éviter de blesser la personne.

Merci!

Hi kifake?
Pour commencer, cette phrase prouve que tu es qq'un d'éduquée ! Bravo thumbs up
Ensuite, à mon sens il faut d'abord éviter de lui faire croire de monts et des merveilles, soit plus distante, fais lui comprendre que vous êtes de simples amis ou pis que tu n'es pas libre.
Ta7iyati l2ilake
A
13 décembre 2014 15:34
Repond lui «a d autreeeeeeees!!!»
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
13 décembre 2014 18:50
toi aussi !
L
13 décembre 2014 21:35
Merci pour vos réponses.

C'est terminé avec cet homme, car je lui ai dit que je ne ressentais pas les mêmes sentiments pour lui et il l'a mal pris. Du coup il a coupé tout contact avec moi. Il n'a pas du tout apprécié, pourtant j'ai essayé de lui faire comprendre en douceur. Au tout début je ne lui ai jamais promis quoique soit mais bon. Lhamdellah ça voulait dire qu il n'était pas fait pour moi.
13 décembre 2014 21:41
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

Que peut-on répondre à un "tu me manques" si ce n'est pas réciproque ?

Je veux éviter de blesser la personne.

Merci!


Salam

La franchise est aussi de l'honnêteté confused smiley
B
13 décembre 2014 21:41
Citation
Lina1988 a écrit:
Merci pour vos réponses.

C'est terminé avec cet homme, car je lui ai dit que je ne ressentais pas les mêmes sentiments pour lui et il l'a mal pris. Du coup il a coupé tout contact avec moi. Il n'a pas du tout apprécié, pourtant j'ai essayé de lui faire comprendre en douceur. Au tout début je ne lui ai jamais promis quoique soit mais bon. Lhamdellah ça voulait dire qu il n'était pas fait pour moi.


Tu crois quoi qu'il allait te dire on reste amis ptdr

Franchement tu va le regretter d'ici quelque jours lol
13 décembre 2014 21:46
Citation
arosa a écrit:
Tu crois quoi qu'il allait te dire on reste amis ptdr

Franchement tu va le regretter d'ici quelque jours lol

ce n n'est pas son Mektoub c'est tout !!
smoking smiley
B
13 décembre 2014 21:48
Citation
brainois44 a écrit:
ce n n'est pas son Mektoub c'est tout !!
smoking smiley

Oui c vrais mais bon grinning smiley
13 décembre 2014 21:51
Citation
arosa a écrit:
Oui c vrais mais bon grinning smiley

Ce n'est pas pcq en terme de "maris" c'est la crise en ce moment qu'il faut tomber sur le premier venu....se marier c'est une bonne chose, mais encore faut-il trouver la bonne paire sinon c'est la cata plus tard, ma hike?
smoking smiley
L
13 décembre 2014 22:05
Citation
arosa a écrit:
Tu crois quoi qu'il allait te dire on reste amis ptdr

Franchement tu va le regretter d'ici quelque jours lol

bah non je vais pas le regretter vu que je ressentais rien pour lui. Dis pas n'importe quoi.
L
13 décembre 2014 22:07
Citation
brainois44 a écrit:
Ce n'est pas pcq en terme de "maris" c'est la crise en ce moment qu'il faut tomber sur le premier venu....se marier c'est une bonne chose, mais encore faut-il trouver la bonne paire sinon c'est la cata plus tard, ma hike?
smoking smiley

Exactement, bravo tu as tout dit!!! Espérons qu'arosa comprenne maintenant.
Faut pas se marier pour se marier!
B
13 décembre 2014 22:09
Citation
brainois44 a écrit:
Ce n'est pas pcq en terme de "maris" c'est la crise en ce moment qu'il faut tomber sur le premier venu....se marier c'est une bonne chose, mais encore faut-il trouver la bonne paire sinon c'est la cata plus tard, ma hike?
smoking smiley


Tu m'a pas compris bref le mec il étais a fond c rare
L
13 décembre 2014 22:13
Citation
arosa a écrit:
Tu m'a pas compris bref le mec il étais a fond c rare

Mais même si il est à fond, ca veut dire quoi ???

Je me force pour lui faire plaisir ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Tu sais ce que c'est qu'un mariage ? C'est pas un jeu. La décision la plus importante qu'on prend dans notre vie.

Même si le gars est hyper amoureux, si ce n'est pas réciproque de mon côté ce n'est pas la peine de donner suite.
B
13 décembre 2014 22:16
Citation
Lina1988 a écrit:
Mais même si il est à fond, ca veut dire quoi ???

Je me force pour lui faire plaisir ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Tu sais ce que c'est qu'un mariage ? C'est pas un jeu. La décision la plus importante qu'on prend dans notre vie.

Même si le gars est hyper amoureux, si ce n'est pas réciproque de mon côté ce n'est pas la peine de donner suite.

C bon calme toi lol j'ai compris bref
B
13 décembre 2014 22:25
Citation
Lina1988 a écrit:
Mais même si il est à fond, ca veut dire quoi ???

Je me force pour lui faire plaisir ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Tu sais ce que c'est qu'un mariage ? C'est pas un jeu. La décision la plus importante qu'on prend dans notre vie.

Même si le gars est hyper amoureux, si ce n'est pas réciproque de mon côté ce n'est pas la peine de donner suite.


Lina je peux pas te répondre par MP sinon c'est rien tkt winking smiley

J'ai compris ce que t'a dit sa arrive de se tromper désoler.
L
13 décembre 2014 22:34
ok pas de soucis winking smiley
14 décembre 2014 00:13
Citation
Lina1988 a écrit:
bah non je vais pas le regretter vu que je ressentais rien pour lui. Dis pas n'importe quoi.
le fait qu'il a coupé contact avec toi prouve qu'il n'était pas pour toi , qu'est ce qui aurait prouvé le contraire ?
14 décembre 2014 01:12
" ohhhh merciiiii c'est gentil , ça me touche " lol
14 décembre 2014 03:41
rien et changer de numéro
y
14 décembre 2014 10:59
Hahahah pour nous les marocains on a une repense spécial " ytwhchek lkhir w rbeh " ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook