Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi reconnait on une femme amoureuse
t
3 juillet 2010 04:45
heu sirrah tu crois vraiment que tu peux tomber amoureuse dun mec sur yabi et pr le prouver tu le suit sur tous ses postes.??ptdr grinning smiley alors toi pr penser comme sa tu dois vite tomber amoureuse mdrrrr.....beejaadi ce tout a fait son genre il met des sujets qui le concerne pas directement...il veut et aime alimenter les discutions...et il a raison sa marche hyper bien...ce un meneur un leadeur...........................serait tu amoureuse??mdr...tu le suit sur ts les postes toi...?hahahahahahahhaahahahahahahahhahah lamour sur yabi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3 juillet 2010 11:50
Salam,

Moi pour savoir que je suis amoureuse, il faut un détecteur spécial . Je laisse rien apparaitre
a
3 juillet 2010 14:54
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Les yeux....les yeux.....qui sont la fenêtre de son cœur...

Edit: Sa timidité et sa gêne....comme une petite fille que l'on vient d'attraper en train de voler un paquet de friandises...

Elle rougit, se met à begailler ou te répond avec des gestes car elle n'arrive pas à parler car elle a perdu ses moyens...



Ça ressemblerai donc a un stress traumatique.
Comme suite à une agression, un accident, un viol....

bah je savais pas, comme quoi....
30 avril 2014 16:29
Quand son ami laid lui parait tres beauthumbs up
30 avril 2014 16:52
Tiyni : tu m as pliée de rire lolllllll car ça me fait penser à ma soeur qui est très belle et qui est juste amoureuse transie en ce moment d un type qui a la. Dégaine d un geek pas très gâté par miss nature lol ma sista le voit comme un féru d art regarderait une toile de Cézanne
30 avril 2014 16:56
Pulpychou j'ai raison ou non
30 avril 2014 17:12
Salam Aleykoum je suis d'accord ac la petite maylisse et grominetta une fille amoureuse rayonne d'amour de gaieté etc elle affiche tjr un sourire son regards est remplie d'étoiles
c
30 avril 2014 17:25
Une femme est amoureuse quand elle devient bête, pour la mettre dans cet état il faut forcément qu'un homme soit derrière tout çagrinning smiley
B
30 avril 2014 17:27
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Quels sont les signes?

Pouvez vous m'éclairer sur la question...

Même si j'ai déjà une partie de mes réponses...

pourquoi? pour bien lui faire à l'envers?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook