Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi le " grand Reset "
F
18 novembre 2020 14:50
Non non moi je te parle uniquement des propos tenus dans la vidéo qui correspond exactement à ce qu’il se passe dans la réalité. À savoir des attentats, des égorgements "sous apparence" islamique contre la chrétienté,

Pour le triomphe de la politique sioniste israélienne. Appuyer par les réseaux d’influence. Comme AIPAC, ou Bnai Brith. Mais c’est que de l’influence comme t’as dis, rien d’autres.

Ça rejoint par exemple ce que dis Jacob Cohen.

[youtu.be]

Qui est juif. Ou les auteurs que je t’ai cité comme Cecil Roth ou Gershom Scholem qui sont juifs aussi. Il y’a rien d anti juifs dans cette discussion.

On s’en fout de l’image des musulmans, là c’est pas le propos. Tu dévies.

Si y’a un complot tu veux pas qu’on parle de sioniste, mais si y’a un attentat tu veux parler de l’image des musulmans. Borgne.

Et Pourquoi fiché S ? T’es complotiste maintenant ?

Citation
re.Vooriden a écrit:
parce que forcément quand un juif est présent quelque part c'est que y a complot ?
les attentats du bataclans ont été commit par des zmagria, des rebeux de cités de merde au nom de l'islam
c'est des fils de pute du premier au dernier, et peu importe qui les a manipulé, ça reste eux les gros connards dans l'histoire dans ils ont terni l'image des musulmans dans le monde entier

ça va trop loin, pas envie de me flagué fiché S à cause de cette discussion
je te laisse dans ton délire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/20 14:52 par Fondlaklas.
18 novembre 2020 19:05
Le grand Reset c'est sa aussi

[www.dhnet.be]

[youtu.be]

Des vagues de suicides pour éradiquer les commerces " Non essentiel " Comme il les appellent, sinon il les nomme aussi les inutiles tu peux écouter le passage (2:14:10).


[youtu.be]
.

Le grand Reset ces aussi le résultat d'une dette accumulée au fil des années comme en 1920 et c'est un peu ceux par quoi on passe actuellement...

Il explique et détail bien le sujet sur plusieurs vidéo c'est un professeur d'économie

[youtu.be]
L
20 novembre 2020 09:03
Salam , les "complotistes" comme tu dit ont défini depuis longtemps qui était cette élites , par contre toi tu ne déféni pas qui est comspirationnistes , tu utilises le mot "complotiste" qui ai devenu un mot "fourre tout" employer a toutes les sauces par les médias menteurs .
Citation
Berkshire a écrit:
Un ensemble de de suggestions économiques et financières pour réformer, s'adapter aux changements subis comme la pandémie en cours, saisir l'opportunité de l'après pandémie (et oui après chaque catastrophe ou guerre il y a des opportuintés de "recovery", de reconstruction).

Mais les conspirationnistes détournent comme d'habitude cette proposition ou ensemble de propositions et y voient une volonté de "l'élite" d'exécuter un plan prédéfini (sans jamais définir avec précision qui est cette élite, qui en fait partie et qui n'en fait pas partie).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook