Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est quoi son problème ??
A
26 septembre 2016 12:46
Petite précision : JE L'AIME ENCORE .... jusqu'a en pleurer tous les soirs.
Citation
Sha Sha a écrit:
C'est dommage pour karim car il aimait vraiment sa femme et voulait se réformer et c'est pas facile de supporter une femme en dépression

Et oui le mari a débarquèsur yabi et quand on a les deux versions.....vaut mieux éviter de conseiller pbs de couple
Ainsi va la vie

Keir in challah pour karma

Stoppppppp les zanax karim
S
26 septembre 2016 12:48
Kheir inchallah karim

Qu Allah swy vous unissent a nouveau à min

Ne conseilles pas comme les yabi ont conseillè à ta femme smiling smiley
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Petite précision : JE L'AIME ENCORE .... jusqu'a en pleurer tous les soirs.
A
26 septembre 2016 12:51
amine amine amine qu'Allah entende nos supplications !

Et tu a raison, conseillons plutôt la communication, mais franche et sincère !
Si tu aime ta femme, DISCUTE AVEC ELLE ! Ou appelles un médiateur.
S
26 septembre 2016 12:55
Si je suis d accord karim je sais comment une femme peut pousser à bout quand elle a une dépression et que tu te sens impuissant

Ton mal etre s est exprimé par la colère lol
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Sortir du xanax ? Franchement je sais pas, en même temps ca me permer de tenir et de penser à autre chose.
Elle entamer une procédure de divorce avec demande de pension alimentaire .. j'ai du prendre un avocat et tout et tout.

Alors que le seul souhait que j'ai, c'est d'entamer une bonne discussion, m'excuser pour les fautes que j'ai fait (oui parce que je ne suis pas parfait !), qu'elle s'excuse pour les siennes et qu'on reprenne notre vie de couple comme l'Islam le veut !
Sauf qu'elle a bloqué mon numéro, m'interdit de lui parler et de s'approcher d'elle (sinon elle appelle les gendarmes ...).

Compliqué dans ce cas la de tourner la page ...

Sha Sha ne va surement pas être d'accord avec moi ... mais tu sais je pense que si elle n'avais pas eu ce coté depressive limite paranoiaque, ca m'etonnerais que sois devenue quelqu'un de nerveux, jusqu'a tapper dans un mur ! un vrai gamin !
Pareil pour l'abandon du lit conjugual ...
A
26 septembre 2016 12:58
Esperons que Djedjachewia n'en arrive pas jusque la ... Sincèrement c'est pas beau a voir.
Courage mon ami, et prends sur toi.
Rapproche toi de Dieu ne te laisser pas enfermer
s
26 septembre 2016 13:04
oh que oui difficile de conseiller les couples, c'est pourquoi je finis souvent mes conseils par "c'est avis , il peut etre bon comme mauvais ..." on ne les connait pas personnellement .

Et puis chacun ses responsabilités, si les gens viennent demander de l'aide sur un forum, c'est qu'ils ont atteints un cap de non retour où sont pas lion du gouffre pour la plupart, ils sont sensés savoir qu'il faut faire un tri sur les reponses qu'on leur fait, on va pas non plus les tenir par la main,ptdr

oui stop le zanax KARIM!!!
Citation
Sha Sha a écrit:
C'est dommage pour karim car il aimait vraiment sa femme et voulait se réformer et c'est pas facile de supporter une femme en dépression

Et oui le mari a débarquèsur yabi et quand on a les deux versions.....vaut mieux éviter de conseiller pbs de couple
Ainsi va la vie

Keir in challah pour karma

Stoppppppp les zanax karim
S
26 septembre 2016 13:10
Ah mais c'est absolument pas la faute des yabis

Elle a pris sa décision seule.....

Ptin soumsoum si un jour tu te mariés in challah. ....cachés ton compte ya bilan ptdr

C'est pas ton mari débarque punaise c'est chaud lol
Citation
soumsoum77 a écrit:
oh que oui difficile de conseiller les couples, c'est pourquoi je finis souvent mes conseils par "c'est avis , il peut etre bon comme mauvais ..." on ne les connait pas personnellement .

Et puis chacun ses responsabilités, si les gens viennent demander de l'aide sur un forum, c'est qu'ils ont atteints un cap de non retour où sont pas lion du gouffre pour la plupart, ils sont sensés savoir qu'il faut faire un tri sur les reponses qu'on leur fait, on va pas non plus les tenir par la main,ptdr

oui stop le zanax KARIM!!!
s
26 septembre 2016 13:16
Mais pourquoi ça serait chaud, j'ai rien à cacher moi, je fais pas de mal à une mouche, Angel

y a pas de bilan, nada, j'ai jamais ete draguée ici, ils ont tous peur de moicrying(

ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
Ah mais c'est absolument pas la faute des yabis

Elle a pris sa décision seule.....

Ptin soumsoum si un jour tu te mariés in challah. ....cachés ton compte ya bilan ptdr

C'est pas ton mari débarque punaise c'est chaud lol
S
26 septembre 2016 13:25
Mais non soumsoum t as pas compris Mary

Je parle que si tu postes des problèmes avec ton mari sur yabiladi et il débarque sur le post ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
Mais pourquoi ça serait chaud, j'ai rien à cacher moi, je fais pas de mal à une mouche, Angel

y a pas de bilan, nada, j'ai jamais ete draguée ici, ils ont tous peur de moicrying(

ptdr
s
26 septembre 2016 13:30
oh non au secours, jamais de la vida!!!SOSSOS

oui je supprimerai direct, mais bon je me verrai mal raconter mes problemes de couple, qu'Allah nous evite cela tres chere Sha sha!!

yawning smiley

Citation
Sha Sha a écrit:
Mais non soumsoum t as pas compris Mary

Je parle que si tu postes des problèmes avec ton mari sur yabiladi et il débarque sur le post ptdr
1
26 septembre 2016 16:04
Wa 3aleykoum esselem,

tu savais qu'elle était comme ça avant le mariage donc à mon avis tu dois mettre de l'eau dans ton vin jus d'orange et être patient... si tu ne veux pas détériorer ou carrément éclater ton mariage

Ce genre de personnalité ou bien on signe avec eux et on reste patient devant leur excès, ou bien on ne signe pas avec.


A toi de trouver les mots et choisir les moments propices pour lui faire tes remarques
"ma chérie, merci pour ce bon moment au restaurant, je t'aime blabla mais tout à l'heure tu sais je n'ai pas apprécié la manière dont tu m'as parlé, ça m'a blessé etc."

Si tu la prends pas dans le sens du poil ce sera cris et disputes everytime.

Que Dieu vous facilite,
qu'il l'aide à se remettre en question


Citation
Djejachewia a écrit:
Salamarlikoum frères et sœur voilà cela fait deux ans que je connais ma femme nous nous sommes mariés en mai de cette année et elhamdoulila sa se passe bien sauf que à chaque fois que quelque chose ne va pas sa va trop loin....
Je l ai vu très tôt que son caractère était très dur et que communiquer avec elle relève de l impossible....quand tout va bien elle est un ange mais je vous donne 3 exemple :

1 Pendant notre voyage de noces en Turquie la femme a l accueil de l hôtel lui ment sur certaines prestations normalement offerte et la fais tourner en bourrique....elle viens me raconter sa, je descend à l accueil et commence à faire la morale en lui disant que mentir à ma femme c est pas bien.....
Ma femme réplique non sur elle mais à moi " arrête chérie " !
Je lui répond " non je veus juste qu elle s excuse "
Donc j insiste
Et la ma femme ose me dire en publique devant tout le monde " tais toi "
G rien compris je viens pour la défendre et sa se retourne contre moi....
S en suis un clash dans la chambre, ces dires sont que Ya rien de mal à me dire sa.....que j ai exagérer à l accueil et qu elle a jamais demander que je la défende et que j ai tort sur toute la ligne......menaces de divorce de sa part......et à ce jour elle ne c est jamais excuser....pour elle je suis un fou qui vit dans un autre monde et que dire "tait toi" à son mari c est normale.....

2 vendredi soir on va au resto chinois....on s assoie et un immense tableau attire bêtement mon attention, je reste focus dessus
Elle me lance une première fois " chérie sa va ? "
Je répond "oui"
Elle me réplique " sa parle pas beaucoup "
Je répond que oui
Derrière un blanc de 5 min et la elle éclate en sanglots et me dit
" tu crois que je vais rester 1h30 à me faire chier comme sa, on rentre "
Je lui répond franchement en gros :
" bah écoute si sa te fais autant blazer le silence fais la conversation, mais chiale pas comme un enfant ( au passage elle à fêter ces 30 ans cette année )
Je me lève remonte dans la voiture l attend.....et la....personne.....elle est reparti à pied....je le rejoint à la maison.....elle me snobe est se sauve.....le soir venu aucune explications car elle a toujours était dans la non communication, pour elle les problèmes se résou par ignorance et en silence....
Elle claque la porte de notre chambre et je dors comme un kelb dans le salon......
J aime ma femme donc le lendemain je vais la voir à son taf pour lui faire plaisir.....
S en suis une discution puérile sans réelle conviction ou madame n as q un seul argument
" g réagit comme sa parce que tu fesait la geule "
Faux et je jure devant Dieu que elle se trompe, et quand je lui demande ce qui sois disant expliquerai le fait que je fasse la geule : pas de réponse.....
Sa fais 2 jours qu elle s obstiné à croire le contraire juste pour pas reconnaître que au Resto elle a vraiment fais une phase trop bizarre et immature....
Une fois de plus menacés de divorces etc etc.....

3 on été au Resto ce soir, on rigoler bien puis elle me regarde dans les yeux
"Baisse d un ton " devant tout le monde......elle ne m avais jamais dit sa....
Je rétorque "pourquoi tu me parle comme sa ?"
"Parceque tu me casse les oreilles"......
S en suit un silence de mort.....pas une excuse....pas un mot....je quitte la table abasourdi par ces réactions bizarre.....arrive à l hôtel elle descend de la voiture je la retient par le bras et lui dit :
"Écoute....j aime pas sa donc évite de me parler comme sa"
Elle me répond
" je préfère t ignorer" et elle se sauve......c est parti en sucette derrière et elle a encore pousser jusqu au divorce.....
Je récapitule :
Ne s excuse jamais meme si elle a tort
Pousse toujours à bout la provocation
Se braque comme une tombe
Est hyper désagréable
Me fais toujours passé pour un fou
Ces écarts n en sont jamais......c est normale pour elle ce qu elle dit ou fais.....
Meme dans l erreur ne discute jamais, me snob continuellement.....
Ne viens jamais me parler.....
Wallah cette femme c est le blanc et le noir.....g tout essayer.....discuter.....tranquillement puis moins tranquillement......énervé......petage de plomb.....rien n y fais....
Elle a toujours raison !!!!
Merci la commu de votre attention...
Vous en pensez quoi ?
Qu est ce que je peus faire pour m'en sortir ?
Saha.....
26 septembre 2016 16:25
salam alaykoum

Oh ya rien a faire...elle sait quelle a tenu le mari de cette maniere, en ayant ce comportement...elle a meme reussit a en faire son epoux, donc pk changer si ça marche si bien d'avoir ce comportement de films hooliwoodien ...cest donc son moyen de garder son mari cest ainsi qu'il l'aime.. Elle le sait. Elle souffle le chaud et le froid et il laime ainsi malgres que ça le fasse souffrir.
Est ce que si elle arretait ses petites crises, il l'aimerait tjrs autant??? on ne sait pas? cest de ce comportement dont il est amoureux nest ce pas?

Bref voilà ya des hommes quaiment ça les femmes qui soufflent le chaud et le froid.
Et dautres qui preferent les filles tranquilles, bon qui parfois ft leur petite colere, mais tranquil rien de tres inquietant.
Et quand on aime un certain type de femme, on va pas se marier avec le contraire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 16:34 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
26 septembre 2016 16:33
Moi jamais joserai faire ce type de chose à mon mari. Im po ssi ble. Et je detesterais qu'il me fasse ça aussi. Je ne lui fais pas ce que je detesterais qu'on me fasse. Je suis en colere, pas grave, jhonore mes engagements, jai dit que je serais presente quand jetais dans de bonne humeur, alors je suis presente meme quand je suis contrariée, je me defile pas. S'enfuir comme ça, ce n'est pas dans notre culture maghrebine. En tt cas dans ma culture qui est un peu differente de celle des arabes du maghreb.

Apres de tels comportements, quest ce que tu peux bien faire?
Cest un coup a perdre totalement confiance en sa moitié et la securité affective quelle est sensé nous apporté...bref voilà

Yen a qui reagisse comme ça par pulsion sans reflechir vrmt. Et si tes là derriere eux à chaque fois, meme quand ils sont dans lerreur, cest normal qu'ils narrivent pas a comprendre leur erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 16:36 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
26 septembre 2016 17:45
Marhba, que Dieu vous protège. Ça s'arrangera si TU lui en parle avec l'aide d'Allah swt et lui ouvre les yeux devant son comportement inacceptable. Il ne faut pas attendre plus longtemps..
Citation
Djejachewia a écrit:
Machallah la commu sa s arrangeras avec le temps...je l aime beaucoup ma femme ....on va essayer de trouver une solution à nos problèmes.....charifaa merci pour ta lanterne qui brûle d humiliter....j aime ta vision...
Au fond c est ce genre de conseils qui me boost et au contraire les " t un ouf divorce direct"......sa m as toujours fais flipper sur le fofo !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook