Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C quoi son problème ?
25 mai 2020 15:29
franchement on est pas dans leur couple, on ne sait pas comment ça se passe concrètement. Seuls eux savent, mm pas la soeur de la mariée.
Il semble y avoir une accumulation ou peut etre une déception post mariage. Le gars pensait peut etre que le mariage allait permettre à sa femme d'etre plus proche, intime, et c'est peut etre pas le cas. Elle n'est peut etre pas dans le mariage, et il pense que mm avec un mariage civil elle restera comme ça. Ou alors le gars trouve un prétexte, on ne sait pas.
J'ai appris à me méfier des personnes qui disent "il m'a quitté je comprends pas, c'est des futilités" car parfois c'est juste la personne qui refuse de voir la réalité et n'assume pas le fait qu'il y a un gros problème. La dernière personne qui m'a fait ça et revenue plusieurs mois après notre séparation en mode "j'ai compris mes erreurs et je comprends que tu m'ais quitté". Pourtant on a beau expliqué en long et en large ce qui va pas, ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre. Néanmoins ils sont mariés et cet homme devrait peut etre faire + d'efforts pour trouver une solution. Peut etre a til déjà fait ces efforts, difficile à dire. En tout cas, c'est mauvais comme ça de faire un hlel sans habiter ensemble, car la vie à deux commencent sous le meme toit et pas avec un hlel et lui pensait peut etre que le hlel allait etre le début
25 mai 2020 15:36
Il faut rester objectif et s'en tenir aux faits, d'autant plus que c'est elle qui subit, et non nous.
Citation
Adrd a écrit:
Oui, desolé que tu n’ai pas pu la voir avant. Effectivement il manque beaucoups d’info, je ne contredit pas tu as raison sur le fait qu’on propose pas le divorce a tord et a travers comme ca et j’ai bien dit Allah u alem c’est juste mon avis.
25 mai 2020 15:37
Selem
Jai bien aimé ton compte rendu c vrai ce que tu dit , le truc qui me dérange plus qu'autre chose c'est mr qui "ne veut pas arranger les choses car dégoûté...."mais dégoûter dequoi il n'y a pas eu de faute grave les épreuves sont censés être surmonté ça commence mal, de plus je fait ce post car je la voit culpabiliser elle et lui non comme si il senfoutait, elle lui a proposé d'arranger les choses d'habiter ensemble mais il ne veut plus...
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
franchement on est pas dans leur couple, on ne sait pas comment ça se passe concrètement. Seuls eux savent, mm pas la soeur de la mariée.
Il semble y avoir une accumulation ou peut etre une déception post mariage. Le gars pensait peut etre que le mariage allait permettre à sa femme d'etre plus proche, intime, et c'est peut etre pas le cas. Elle n'est peut etre pas dans le mariage, et il pense que mm avec un mariage civil elle restera comme ça. Ou alors le gars trouve un prétexte, on ne sait pas.
J'ai appris à me méfier des personnes qui disent "il m'a quitté je comprends pas, c'est des futilités" car parfois c'est juste la personne qui refuse de voir la réalité et n'assume pas le fait qu'il y a un gros problème. La dernière personne qui m'a fait ça et revenue plusieurs mois après notre séparation en mode "j'ai compris mes erreurs et je comprends que tu m'ais quitté". Pourtant on a beau expliqué en long et en large ce qui va pas, ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre. Néanmoins ils sont mariés et cet homme devrait peut etre faire + d'efforts pour trouver une solution. Peut etre a til déjà fait ces efforts, difficile à dire. En tout cas, c'est mauvais comme ça de faire un hlel sans habiter ensemble, car la vie à deux commencent sous le meme toit et pas avec un hlel et lui pensait peut etre que le hlel allait etre le début
C
25 mai 2020 16:26
En lisant ton post et apres tes differents commentaires, j'ai vraiment l'impression qu'il a cherche la 1ere excuse qu'il a pu trouve pour arreter la relation.
S'il ne veut pas arranger les choses, tout est clair.

Ta soeur ne doit surtout pas lui courir apres.

Apres, pourquoi le mec agit comme ca, soit il est attire par d'autres filles et veut peut-etre profiter...quand on s'engage ''trop jeune'', il arrive un moment ou on a l'impression qu'il faudrait encore rester celib ou voire le redevenir...
25 mai 2020 17:46
salam

pas de souci j'accepte tes excuses smiling smiley
25 mai 2020 18:28
je voi , ce qui veut dire que du coté de cette homme , il ne se sent pas epanoui
-et en tant qu'homme je peut deduire (mais je ne peut pas maproprier ses pensé ...)
--et pour te facilité la tache tu doit analysé ce qui se passe quant il descute avec ta soeur , ta soeur doit souvrir a toi si elle tien a ce que tu comprenne la situation

-- j'imagine que la vie est dure , mais la relation de couple l'allege bcp , si on vien croire que sa nous apporte plus responsabilité que l'epanouissement reel , croi moi que la relation commencera a chaviré et souvent sous forme de faux problemes

---regardé si il na pas de probleme familiaux, ou autre de ce genre , et aussi de comment ta soeur lui apporte t'elle son soutient
khir nchlh
Citation
Fil_d'Or a écrit:
le truc c quil refuse d'arranger les choses il se dit "dégoûté dans son coeur"
on se demande pk....
25 mai 2020 19:07
Mdr déjà toi tu as une grande frustration envers les femmes et le mariage vu ton ancien post haineux... Et mnt tu donnes ton avis ?? comme s'il était objectif ??
Citation
Adrd a écrit:
Moi je trouve que le gars a raison. Il se marie, fait les choses, mais ne recoit aucune affection ni attention ? Je sais que y a des femmes qui sont pudiques sur ca qui ont du mal a se devoiler, a etre a 100% elles memes, mais quand meme, surtout que j’ai l’impression c’est pas la premiere fois il lui en parle.
25 mai 2020 19:17
Deja je vois aucun rapport pour que tu parle de moi et ma vie, mais si tu veut j’ai aucun probleme avec mon post, j’assume tranquillement y a rien, toi par contre tu te permet de me juger sans me connaitre, je suis meme pas sur t’as compris tout ce que je racontais dedans.
Et vu la mauvaise foi et le deni que j’ai vu chez certaines je vois pas d’ou mon avis aurait moins de valeure que celui d’autres.


Citation
fritela a écrit:
Mdr déjà toi tu as une grande frustration envers les femmes et le mariage vu ton ancien post haineux... Et mnt tu donnes ton avis ?? comme s'il était objectif ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/20 19:21 par Adrd.
25 mai 2020 19:21
Commencer directement par "le gars à raison" alors que tu ne connais même pas le 1/10eme de l'histoire... Rien que ça, ça en dit long smiling smiley
Citation
Adrd a écrit:
Deja je vois aucun rapport pour que tu parle de moi et ma vie, mais si tu veut j’ai aucun probleme avec mon post, j’assume trql y a rien, toi par contre tu te permet de me juger sans me connaitre, je suis meme pas sur t’as compris tout ce que je racontais dedans.
Et vu la mauvaise foi et le deni que j’ai vu chez certaines je vois pas d’ou mon avis aurait moins de valeure que celui d’autres.
25 mai 2020 19:23
Tout compte fait, c’est un très bon plan...
Citation
kaloupile a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux du "hlel", un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines, un monde temporaire résiliable à souhait.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut baiser sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est rapide, efficace et sans frais.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop.

Copyright "Maghreb United".
.
25 mai 2020 19:23
Ca en dit tellement long que tu te permet de faire la meme chose en m’attribuant une frustration et une haine des femmes sans meme savoir qui je suis en vrai mdrrrrrrrr. Tu fait la meme erreur que tu me reproche finalement. Sans rancune ptdr ptdr ptdr
Citation
fritela a écrit:
Commencer directement par "le gars à raison" alors que tu ne connais même pas le 1/10eme de l'histoire... Rien que ça, ça en dit long smiling smiley
25 mai 2020 19:30
Au passage desolé pour ca l’auteur du post, à la base je donnais juste mon avis je faisais une supposition puis c’est parti en attaque personnelle ptdr j’arrete de repondre
25 mai 2020 19:33
"que tu te permet de faire la même chose" Allez faute avoué à moitié pardonné comme on dit hein.

Tu t'es exprimé assez clairement sur ton ancien post au cas où tu as oublié ?

Mais bon, moi je m'exprime après avoir pris connaissance de la situation ?. Chose que tu n'as pas fait.

Sans racune comme tu dis !
Citation
Adrd a écrit:
Ca en dit tellement long que tu te permet de faire la meme chose en m’attribuant une frustration et une haine des femmes sans meme savoir qui je suis en vrai mdrrrrrrrr. Tu fait la meme erreur que tu me reproche finalement. Sans rancune ptdr ptdr ptdr
25 mai 2020 19:36
J’ai aucun probleme a assumer mes tords soeur, bien sur j’ai parler trop vite jme suis excusé plus tot.
Citation
fritela a écrit:
"que tu te permet de faire la même chose" Allez faute avoué à moitié pardonné comme on dit hein.

Tu t'es exprimé assez clairement sur ton ancien post au cas où tu as oublié ?

Mais bon, moi je m'exprime après avoir pris connaissance de la situation ?. Chose que tu n'as pas fait.

Sans racune comme tu dis !
25 mai 2020 19:42
Pour divorcer il faut être marié, mais là ce n’est pas le cas.
Il s’agit d’une union qui se dissout par une répudiation. Union sur la parole, séparation avec des paroles... juridiquement parlant, son « mari » c’est engagé à rien, et il peut la renvoyer chez son père quand il veut.
Toi t’appelles ça un mariage, moi j’appelle ça une union foireuse..
25 mai 2020 20:19
Il ny a aucun problème ne tinquiete pas ton avis est le bienvenue ne fait pas atention aux acharnement des autres
Citation
Adrd a écrit:
Au passage desolé pour ca l’auteur du post, à la base je donnais juste mon avis je faisais une supposition puis c’est parti en attaque personnelle ptdr j’arrete de repondre
25 mai 2020 20:19
ils étaient marié religieusement donc "marié "
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour divorcer il faut être marié, mais là ce n’est pas le cas.
Il s’agit d’une union qui se dissout par une répudiation. Union sur la parole, séparation avec des paroles... juridiquement parlant, son « mari » c’est engagé à rien, et il peut la renvoyer chez son père quand il veut.
Toi t’appelles ça un mariage, moi j’appelle ça une union foireuse..
25 mai 2020 20:21
SAUF QUE
ILS NE LON PAS FAIT MERCI ENREVOIR
Citation
kaloupile a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux du "hlel", un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines, un monde temporaire résiliable à souhait.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut baiser sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est rapide, efficace et sans frais.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop.

Copyright "Maghreb United".
.
26 mai 2020 00:33
Mais bien sûr! Y a t’il un document qui prouve la chose?
Quand on « marie » sur parole, on « divorce » sur parole. Mr n’a qu’à claquer des doigts et dire les mots magiques!
Citation
Fil_d'Or a écrit:
ils étaient marié religieusement donc "marié "
26 mai 2020 20:44
analyse logique et sage
tu es mon ami c officiel smiling smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
franchement on est pas dans leur couple, on ne sait pas comment ça se passe concrètement. Seuls eux savent, mm pas la soeur de la mariée.
Il semble y avoir une accumulation ou peut etre une déception post mariage. Le gars pensait peut etre que le mariage allait permettre à sa femme d'etre plus proche, intime, et c'est peut etre pas le cas. Elle n'est peut etre pas dans le mariage, et il pense que mm avec un mariage civil elle restera comme ça. Ou alors le gars trouve un prétexte, on ne sait pas.
J'ai appris à me méfier des personnes qui disent "il m'a quitté je comprends pas, c'est des futilités" car parfois c'est juste la personne qui refuse de voir la réalité et n'assume pas le fait qu'il y a un gros problème. La dernière personne qui m'a fait ça et revenue plusieurs mois après notre séparation en mode "j'ai compris mes erreurs et je comprends que tu m'ais quitté". Pourtant on a beau expliqué en long et en large ce qui va pas, ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre. Néanmoins ils sont mariés et cet homme devrait peut etre faire + d'efforts pour trouver une solution. Peut etre a til déjà fait ces efforts, difficile à dire. En tout cas, c'est mauvais comme ça de faire un hlel sans habiter ensemble, car la vie à deux commencent sous le meme toit et pas avec un hlel et lui pensait peut etre que le hlel allait etre le début
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook