Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est quoi le problème!?!
n
9 septembre 2015 01:15
Salam aleykoum. Voilà je ne sais pas si c est moi le problème ou pas. Je suis le genre de personne pleine de vie,qui aime beaucoup rigoler (si on m enleve sa je suis plus rien,j ai besoin d exterioser tous mes problèmes par le rire),j aime beaucoup plaisanter,et vanner mais sa reste gentil et marrant. Bref dans la phase de connaissance je met la personne en confiance et je plaisante pour détendre l atmosphere. Au tout début j ai beau expliquer que je veut me poser,on parle de critères etc mais j ai l impression qu on ne me prend pas au sérieux. A chaque on me sort t es marrante avec toi je rigole bien. Pas plus tard qu hier,je parler avec un homme dans le but du mariage. Je précise qu on ne c est pas vu en photo. Bref en parle de mariage,de critère,de ce qu on recherche etc,après j ai plaisanter lui aussi. C était assez marrant. A la fin il me dit je vais dormir. Je lui souhaite une bonne nuit. Il me sort j ai bien rigoler avec toi et me souhaite bonne recherche. Mdr je suis rester sur le cul. Je me suis dit merde c est quoi qui cloche,on a parler sérieusement au début,il commence a blaguer je rentre dans son jeu et après il m envoi bouler. Ils recherchent quoi des filles super sérieuse qui rigole jamais. Je me pose des questions vous en pensez quoi?
9 septembre 2015 01:21
c'etait sur un site de rencontre?
n
9 septembre 2015 01:22
Non sur un forum muslim ou sa parler de divers sujet.
9 septembre 2015 01:24
Moi j'adore les filles qui rigolent tout le temps ptdr
c
9 septembre 2015 01:25
peut être qu'il a déjà quelqu'un ou que c'est pas dans ses projets de se poser contrairement à toi... pourquoi le problème viendrait-il de toi ?
Tu es comme tu es, ça sert à rien de changer ta nature, le bon sera celui qui t'accepte comme tu es.
n
9 septembre 2015 01:29
Sa me rassure ce que tu dis diorf wallah j ai l impression d être un alien venu de nulle part. C est marrant de rigoler et de se taper des barres avec quelqu un mais eux a croire que c est un défaut a fuir. Je sais pas je comprend plus rien.
Ik_ea merci pour ta réponse je sais qu il a personne car lui même chercher a se marier. Lui je l ai déjà zapper c est juste que je me suis demander a plusieurs reprise si j étais normale,si plaisanter tout le temps était un défaut du point de vue des hommes. Je me rend compte que non apparement. Faut que je me trouve un clown au cirque alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 01:30 par ni-ma.
9 septembre 2015 01:29
Citation
ni-ma a écrit:
Non sur un forum muslim ou sa parler de divers sujet.
Salam,

T'as parlé ou écrit ?
Est ce que tu décris aussi physiquement ;genre ta ta taille ton poids etc ?,
n
9 septembre 2015 01:32
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

T'as parlé ou écrit ?
Est ce que tu décris aussi physiquement ;genre ta ta taille ton poids etc ?,
oui j ai écrit dessus. Mais j ai rien dit concernant ma description physique pourquoi?
9 septembre 2015 01:32
Salam,
Tu n as pas encore trouver le bon c est tout.... reste comme tu es ne change rien!
Le rire c est la vie smiling smiley
n
9 septembre 2015 01:35
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu n as pas encore trouver le bon c est tout.... reste comme tu es ne change rien!
Le rire c est la vie smiling smiley
Wa aleykoum salam. Merci yaya j aime beaucoup te lire. Merci pour tes paroles. Ouai je me rend compte que c était pas la bonne personne,je changerais pas c est ma nature d être comme sa. Et puis même avec tous les efforts du monde pour changer sa,ma nature reprendra toujours le dessus. Alors a défaut de pas finir avec ces personne j aurais eu au moins le mérite de les amuser lol
R
9 septembre 2015 01:37
Hi!

Sors nous une blague pour voir!ptdr
9 septembre 2015 01:38
Citation
ni-ma a écrit:
Sa me rassure ce que tu dis diorf wallah j ai l impression d être un alien venu de nulle part. C est marrant de rigoler et de se taper des barres avec quelqu un mais eux a croire que c est un défaut a fuir. Je sais pas je comprend plus rien.
Ik_ea merci pour ta réponse je sais qu il a personne car lui même chercher a se marier. Lui je l ai déjà zapper c est juste que je me suis demander a plusieurs reprise si j étais normale,si plaisanter tout le temps était un défaut du point de vue des hommes. Je me rend compte que non apparement. Faut que je me trouve un clown au cirque alors

Oufff ca me rassure, moi non plus ont me prend jamais au serieu tellement je tourne tous a la dérision et a l'humour Ill
9 septembre 2015 01:38
j'en pense que les hommes préfèrent une femme qui est là devant eux à minauder à jouer la séduction,mais aussi celle qui fais la prude,je pense que c'est plus leur style en général.
que la franche rigolade ils la font avec leurs potes,ou des filles qu'ils n'envisage que comme des amies.
n
9 septembre 2015 01:40
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Sors nous une blague pour voir!ptdr
Mdrrr ray j étais sûre que t allais sortir une phase,j attendais lol,moi mon fort c est pas les blagues mais le vannage. Et puis c est spontanée sa sort au travers d une discussion par comme sa en un claquement de doigt jeune homme
9 septembre 2015 01:41
Citation
ni-ma a écrit:
oui j ai écrit dessus. Mais j ai rien dit concernant ma description physique pourquoi?

Ben s'il était question de physique ,peut-être que c'eut été la raison pour laquelle il n'a pas cherché à aller plus loin.Après peu importe.L'essentiel c'est de savoir ce que tu veux toi et ce que veut la personne avec laquelle tu discutes.Le mieux serait de rester dans le sérieux et d'aller droit au but concernant tes attentes histoire de ne pas perdre de temps.
9 septembre 2015 01:41
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrr ray j étais sûre que t allais sortir une phase,j attendais lol,moi mon fort c est pas les blagues mais le vannage. Et puis c est spontanée sa sort au travers d une discussion par comme sa en un claquement de doigt jeune homme

vanner c'est de la merde par contre
9 septembre 2015 01:43
Citation
lila_7 a écrit:
j'en pense que les hommes préfèrent une femme qui est là devant eux à minauder à jouer la séduction,mais aussi celle qui fais la prude,je pense que c'est plus leur style en général.
que la franche rigolade ils la font avec leurs potes,ou des filles qu'ils n'envisage que comme des amies.

Tu te trompe enfin perso, moi j'prefere la franche rigolarde avec qui tu va te tapé de grosse barre et faire plein de connerie que la timide et prude (c'est limite chiant pire que la pluie meme ce genre de femme)
n
9 septembre 2015 01:44
Citation
lila_7 a écrit:
j'en pense que les hommes préfèrent une femme qui est là devant eux à minauder à jouer la séduction,mais aussi celle qui fais la prude,je pense que c'est plus leur style en général.
que la franche rigolade ils la font avec leurs potes,ou des filles qu'ils n'envisage que comme des amies.
ah bon bin c est bien dommage. En bref faut limite jouer un rôle,refouler sa vraie nature pour plaire a ces messieurs. Ils abusent sérieux,certains se plaingent parfois que la fille est trop ennuyante car trop sérieuse. Et quand la fille est a l aise et rigolote bin ils veulent pas. Punaise sont trop compliquer ces hommes. Je vais commencer a m acheter de la glue pour en ingérer. Sa évitera de faire fuir ces hommes.
n
9 septembre 2015 01:48
Citation
Alimâle a écrit:
Ben s'il était question de physique ,peut-être que c'eut été la raison pour laquelle il n'a pas cherché à aller plus loin.Après peu importe.L'essentiel c'est de savoir ce que tu veux toi et ce que veut la personne avec laquelle tu discutes.Le mieux serait de rester dans le sérieux et d'aller droit au but concernant tes attentes histoire de ne pas perdre de temps.
je ne montre jamais de photo en public y a trop de fou c est pas la peine,apte mes attentes je les dis des le début comme sa je vois si la personne et moi avons les mêmes attentes et le même but. Mais même sa,sa m avance pas a grand chose. Car je sais pas c est quoi qui les rebute. Je les met a l aise et je rigole mais est ce que sa fait de moi une femme a écarter?
9 septembre 2015 01:51
Citation
ni-ma a écrit:
oui j ai écrit dessus. Mais j ai rien dit concernant ma description physique pourquoi?


Salam nima

faut que tu saches une chose, le mariage ce n'est pas un sujet à la légère pour un homme qui peut se conclure avec une simple discussion sur internet, peut étre que cet homme avait l'habitude de parler à des filles par internet et il pense que ce n'est pas du sérieux suite à des histoires précédentes qui n'ont pas aboutit, c'est pour ça qu'il était prudent et n'a pas été très chaud à l'idée de garder contact avec toi à la fin de la discussion, ce qui t'as dérangé visiblement, je comprends pas ce que tu avait attendu de lui ? en plus vous vous etes pas découvert physiquement, donc il pouvait pas s'attacher ci-vite à une personne aprés une simple discussion sans savoir à qui il avait affaire, quelque soit l'intensité de la discussion, peut étre que lui, va très souvent sur des sites de rencontres et qu'au final il n'a pas trouvé votre discussion aussi intense comme tu l'avait senti toi, peut étre que lui il est dans une phase avancée avec d'autres filles sur internet, plus que toi, donc votre discussion ça ne l'avait pas intéressée tant que ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook