Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUOI prevoir dans le sac de maternité ?
B
9 février 2010 13:49
salut les filles j espere que vous allez bien

voila puisque nous toutes un jour on doit mettre de coté un sac pour l emmmener avec nous a la maternité donc la je veux savoir quoi mettre dans exactement
ps: une chose que je savais pas qu il faut mettre dans;et d ailleurs c est ma belle souer qui me l a di ,c est les culottes jettables....

voila ...j attends vos reponses
9 février 2010 13:59
salam mabrouk 3llik BB4EVER yawning smiley

voila un lien utile même s`il date smiling smiley regarde la belle grande liste que j`avais préparer grinning smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
9 février 2010 14:42
salam felicitation et inchallah un accouchement facile pour le sac de maternite pour toi des pyjamas avec des ouverture large devant c plus pratique pour allaiter des soutien george d allaitement pour les cullotes je te deconseille les jetables elles tiennent rien et chere prend des cullottes en coton en plus t a des maternite qui fornissent des petit chorte jetable et ta trousse de toilette pour bebe des body pyjamas et une jugoteuse pour la toilette ya tous a la maternite et bien sur un petit coran que tu mettra a cote du bebe voila
B
9 février 2010 20:17
merci les filles c est gentille smiling smiley
p
12 février 2010 00:28
Salem aalikoum

Mabrouk aalikoum Clap

aicha: je viens de lire ta liste..... déjà que je stressais car j'avais peur d'être en retard coté achats mais là franchement tu me fais flipper.... je ne vais pas en dormir de la nuit crying(
vivement que le soleil se lève pour que je puisse aller dévaliser les boutiques et pharmacies grinning smiley

merci en tt cas !
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
j
12 février 2010 02:24
selem ma belle mabrouk voila la liste que je te conseil sans te ruiner

pour toi : deux pyjama + un brumisateur cristaline + une serviette de bain + chausson + chaussette + un grand t-shirt + trousse de toilette + coussinet daletement + un soutien gorge dalaitement + une creme lynesot pour proteger tes mamelon

pour bebe
5 bavoir
7 dors bien
deux chaussette + un bonnet + une tetine + un paquet de couche + une couverture de naissance + une gigoteuse + serviette sorie de bain

a lhopitale il ovn te donner
culotte de materniter getable + recharge(serviette hygienique)
un paquet de couche pour bebe + un shompoing
bon courage biz
O
12 février 2010 09:00
Salam,

Préparer un mini sac en plus de la valise QUE pour la naissance d bébé, avec tout ce que tu as prévu que les sages femmes mettentà ton bébé à sa naissance, ça évitera que tu traîne ça dans les brs, ou qu'au dernier moment ça cherche dans la grande valise..
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
B
12 février 2010 10:59
waw c est gentille les filles smiling smiley
w
12 février 2010 12:42
S'il te manque quelque chose sur place n'hésite pas à mettre tes visiteurs à contribution. Ils seront ravi de rendre service à la jeune maman.
p
12 février 2010 15:10
salam a toutes

moi ds ma valise j'avais!

trousse de toilette( shampoing , gel douche , déo, maquillage, brosse a dent et a cheveux et bandeau pr les cheveux important lors de l'accouchement ça te permet de pas etre géné par nos touffe lol )
serviette hygiènique
coussinet d'allaitement
5 soutient gorge d'allaitement
4 pijamai
Culotte jetable
culotte normal
tenue de sortie( pr le retour a la maison)
brumisateur

il se peut que h oublié des choses!

pr le bb inchallah

6 pijama
6 body
bonnet en laine
giler
chausson,moufle
nid d'ange ( mieux kune gigoteuse)
petite trousse pr sa toilette ( méme sil te fournisse tt a lhopital , moi g acheter pas mal de chose en parapharmacie
cosie ou couffin pr la sorti
couverture
tétine ( comme chacun le sens )
appareil photo et caméra ( very very important)
couverture pr la sorti

voila peut etre que g oublié des choses mais c ce kil me vient a l'esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook