Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi a le plus besoin une femme?
N
17 février 2015 15:19
Citation
Diorf a écrit:
et toi qu'en est il?

Moi ca va al hamdulilah je n'ai pas cherché une figure paternelle, car chacun homme a sa particularité et ce serait trop simpliste de tous vous définir comme une personnalité commune.

Je n'arrive pas a concevoir l'amour comme une recherche d'un idéal, ce serait se confronter a une energie epuisable tant cette image erronée n'est que mirage.

Pour ma part Allah a mis devant moi un mari aimant, complémentaire avec qui je suis complice, respectueux et qui est compréhensif.

Nous sommes biens différents avec nos défauts et au point de vue caractère mais nos différences font notre amour.

Je n'ai que ca a dire, concernant l'argent c'est un point tellement personnel que je n'aime pas parler de ca car cela ne regarde que lui et moi winking smiley
b
17 février 2015 15:22
de se sentir aimé et respecté !
17 février 2015 15:24
Citation
Nour-hanne a écrit:
Moi ca va al hamdulilah je n'ai pas cherché une figure paternelle, car chacun homme a sa particularité et ce serait trop simpliste de tous vous définir comme une personnalité commune.

Je n'arrive pas a concevoir l'amour comme une recherche d'un idéal, ce serait se confronter a une energie epuisable tant cette image erronée n'est que mirage.

Pour ma part Allah a mis devant moi un mari aimant, complémentaire avec qui je suis complice, respectueux et qui est compréhensif.

Nous sommes biens différents avec nos défauts et au point de vue caractère mais nos différences font notre amour.

Je n'ai que ca a dire, concernant l'argent c'est un point tellement personnel que je n'aime pas parler de ca car cela ne regarde que lui et moi winking smiley


très intéressant merci de ton témoignage
y
17 février 2015 15:26
Diorf c'est une enquete que tu fais?


Et toi qu'attends tu d'une femme?
N
17 février 2015 15:29
Citation
Diorf a écrit:
très intéressant merci de ton témoignage

Je t'en prie

Les relations sot difficiles de nos jours tant les attentes sont différentes et parfois incompatibles.
17 février 2015 15:30
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

y'a souvent des post de femmes qui ne sont pas satisfaite de leur mari, y'a beaucoup de critères qui reviennent mais quelle est la chose que les femmes recherchent le plus chez leur époux?

Vous avez 4h grinning smiley
D'amour nonnnnn ces pas vrai mdrrrr
Une femme ça besoin de Bcp de chose
17 février 2015 15:31
Citation
yasmine 16 a écrit:
Diorf c'est une enquete que tu fais?


Et toi qu'attends tu d'une femme?

mdr trop pas, j'ai envie d'ouvrir une petite discussion pour passer le temps et savoir ce que les femmes pensent

moi d'une femme je veux de l'attention, être le seul dans sa life grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 15:31 par Diorf.
17 février 2015 15:33
Citation
Nour-hanne a écrit:
Je t'en prie

Les relations sot difficiles de nos jours tant les attentes sont différentes et parfois incompatibles.

et surtout qu'on sait plus à qui on a affaire de nos jours grinning smiley

tu crois tomber sur quelqu'un de bien mais tu te retrouve avec l'opposé Are you crazy
N
17 février 2015 15:35
Citation
Diorf a écrit:
et surtout qu'on sait plus à qui on a affaire de nos jours grinning smiley

tu crois tomber sur quelqu'un de bien mais tu te retrouve avec l'opposé Are you crazy

Salam

Pour ne pas idéaliser les relations et avoir un semblant de rélaisme j'irais même plus loin iln e faut pas nier qu'il n'y a pas assez d'une vie pour connaître une personne meme si tu vis avec elle.

On a deja vu des couples qui durant 30 ans étaient mariées et du jour au lendemain hop ca se separe pour une une jeunette etcccc, des mamans d'un certain age qui trompent leurs hommes etccc des cas inimaginables.

L'amour implique des risques
17 février 2015 15:38
Citation
Nour-hanne a écrit:
Salam

Pour ne pas idéaliser les relations et avoir un semblant de rélaisme j'irais même plus loin iln e faut pas nier qu'il n'y a pas assez d'une vie pour connaître une personne meme si tu vis avec elle.

On a deja vu des couples qui durant 30 ans étaient mariées et du jour au lendemain hop ca se separe pour une une jeunette etcccc, des mamans d'un certain age qui trompent leurs hommes etccc des cas inimaginables.

L'amour implique des risques

heureusement que l'islam est là pour nous encadrer Al Hamdullilah Zen

on a vraiment une chance incroyable d'être dans cette Oumma, car les limites fixées par cette religion nous évite le pire c'est vraiment génial de se sentir appaiser par la crainte d'Allah. Des fois on se rend pas compte des bienfaits que l'on bénéficie In love
17 février 2015 15:38
De tout manière il ne faux pas confondre un nouveaux couple
Et un ménage recomposer et il faux prendre en compte l'âge
Et si y'a t'il enfants ou pas fin se la reste de tout évidence matière
A réfléchir
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
y
17 février 2015 15:40
Citation
Diorf a écrit:
mdr trop pas, j'ai envie d'ouvrir une petite discussion pour passer le temps et savoir ce que les femmes pensent

moi d'une femme je veux de l'attention, être le seul dans sa life grinning smiley


C'est bien un homme qui se penche sur la psychologie féminine......t'es un petit malin toigrinning smiley
B
17 février 2015 15:41
Citation
Diorf a écrit:
mdr trop pas, j'ai envie d'ouvrir une petite discussion pour passer le temps et savoir ce que les femmes pensent

moi d'une femme je veux de l'attention, être le seul dans sa life grinning smiley

ptdr
Normal que tu sera le seul ptdrptdr
K
17 février 2015 15:43
A mon avis ne cherche pas à savoir ce que veut une femme car ça ne sert à rien. Quand on voit des femmes qui courent derrière des hommes mariés, ou des bad boy, radins etc, tu ne peux pas avoir une vérité absolu avec une telle question. Certaines aiment les hommes méchants, d'autres les hommes du style Imam, d'autres les aiment au style cool, d'autres aiment les fêtards qui picolent, fument... En gros laisse comme ça, vaut mieux rien savoir et vivre comme ça vient avec elles.
N
17 février 2015 15:44
Citation
Diorf a écrit:
heureusement que l'islam est là pour nous encadrer Al Hamdullilah Zen

on a vraiment une chance incroyable d'être dans cette Oumma, car les limites fixées par cette religion nous évite le pire c'est vraiment génial de se sentir appaiser par la crainte d'Allah. Des fois on se rend pas compte des bienfaits que l'on bénéficie In love

La crainte d'Allah oui peut etre mais dans l'equité surtout.

Tu veux etre le seul, as tu deja ete en couple ?

si tu etais confronté a une femme (dont tu tombes amoureuse et pour qui tu es potentiellement le seul ou le premier) comment reagirais tu si elle savait que tu avais eu quelqu'un mais qu'elle a la même mentalité a savoir qu'elle souhaiterais que tu sois le seul ?
17 février 2015 15:45
Citation
arosa a écrit:
ptdr
Normal que tu sera le seul ptdrptdr


bsahtek toi tu trouve ça normal on est d'accord mais combien de filles disent "ah ouais ce soir j'ai un cinéma avec mon meilleur ami, tu sais akhi Karim grinning smiley" ou bien "je vais passer la nuit chez mon beau frère il est triste il a perdu son porte clé miskiiine confused smiley"

bon je caricature hein ptdr
17 février 2015 15:46
Citation
KarimAK47 a écrit:
A mon avis ne cherche pas à savoir ce que veut une femme car ça ne sert à rien. Quand on voit des femmes qui courent derrière des hommes mariés, ou des bad boy, radins etc, tu ne peux pas avoir une vérité absolu avec une telle question. Certaines aiment les hommes méchants, d'autres les hommes du style Imam, d'autres les aiment au style cool, d'autres aiment les fêtards qui picolent, fument... En gros laisse comme ça, vaut mieux rien savoir et vivre comme ça vient avec elles.

mdr tu as cité que mec pas bien parmis ce que les femmes recherchent ptdr c'était voulu?
17 février 2015 15:48
Citation
Nour-hanne a écrit:
La crainte d'Allah oui peut etre mais dans l'equité surtout.

Tu veux etre le seul, as tu deja ete en couple ?

si tu etais confronté a une femme (dont tu tombes amoureuse et pour qui tu es potentiellement le seul ou le premier) comment reagirais tu si elle savait que tu avais eu quelqu'un mais qu'elle a la même mentalité a savoir qu'elle souhaiterais que tu sois le seul ?

j'ai jamais eu personne et j'ai jamais été en couple donc ça répond à ta question grinning smiley
mais moi je serais très heureux si ma femme veut que je sois le seul dans sa vie, sa prouve qu'elle tient à moi. C'est même génial thumbs up
B
17 février 2015 15:49
Citation
Diorf a écrit:
bsahtek toi tu trouve ça normal on est d'accord mais combien de filles disent "ah ouais ce soir j'ai un cinéma avec mon meilleur ami, tu sais akhi Karim grinning smiley" ou bien "je vais passer la nuit chez mon beau frère il est triste il a perdu son porte clé miskiiine confused smiley"

bon je caricature hein ptdr

ptdr

Oui mais peut être que tu sais akhi Karim est une fille ptdrptdr je lol c rare une fille qui a un meilleur ami garçons .
Sinon l'excuse du beau frère sa existe le beau frère c le mari de sa soeur ptdrptdr

N'importe quoi t ouf toi.
y
17 février 2015 15:50
Citation
Diorf a écrit:
bsahtek toi tu trouve ça normal on est d'accord mais combien de filles disent "ah ouais ce soir j'ai un cinéma avec mon meilleur ami, tu sais akhi Karim grinning smiley" ou bien "je vais passer la nuit chez mon beau frère il est triste il a perdu son porte clé miskiiine confused smiley"

bon je caricature hein ptdr



T'es rigolo toiBye


Ça existe vraiment ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook