Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi de pire que de ne pas aimer son conjoint
n
18 novembre 2009 14:17
oui je comprend mais il est trop gentil avec moi, i est trop heureux de se marié avec moi, et me promet mont et merveilles et me dit quil faut juste que je fasse confiance d ALLAH, car ALLAH et pardonneur et misericordieux, il change je lavoue, mais jai peur que sa soit de courte duré.
mais je laime quand meme , mais en lisant ce post jai peur quen vivant avec lui je le regrette.
L
18 novembre 2009 14:55
Citation
nadiainch a écrit:
salama'leikoum jai un meme probleme, un homme veux me demander en mariage, je ne supporte pas beaucoup de chose en lui, car il est trop nerveux et ma meme frapper a plusieurs reprise mais japprecie enormement sa pratique religieuse et sa connaissance et surtt jai pris un engagement et maintenant jai peur de revenir sur mon engagement et le regretter par la suite.on est pas marié, mais juste on va faire un hallal prochainement.

Oh moi dis No no Pour moi un homme qui frappe une femme qui n'est mm pas encore sa femme devant ALLAH, n'est pas un homme, cava pas non!! et puis quoi encore! apres mariage ça sera pire
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
s
18 novembre 2009 14:57
Citation
nadiainch a écrit:
oui je comprend mais il est trop gentil avec moi, i est trop heureux de se marié avec moi, et me promet mont et merveilles et me dit quil faut juste que je fasse confiance d ALLAH, car ALLAH et pardonneur et misericordieux, il change je lavoue, mais jai peur que sa soit de courte duré.
mais je laime quand meme , mais en lisant ce post jai peur quen vivant avec lui je le regrette.


Ou qu'il te tue...
n
18 novembre 2009 14:58
barak ALLAH o fik je sais ce qui me reste a faire tout annulé , jai peur de le regretter, mais ce que jai le plus peur cest de regretter de lavoir fait.
J
18 novembre 2009 15:00
Are you crazyfolie Are you crazyfolie Are you crazyfolie

"Il est tres gentil avec moi" tellement gentil qu'il me frappe!!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
n
18 novembre 2009 15:12
je dois tout arreter sa va etre TROP DUR POUR moi!!!JEN PLEUR DEJA
t
18 novembre 2009 15:28
Citation
nadiainch a écrit:
oui je comprend mais il est trop gentil avec moi, i est trop heureux de se marié avec moi, et me promet mont et merveilles et me dit quil faut juste que je fasse confiance d ALLAH, car ALLAH et pardonneur et misericordieux, il change je lavoue, mais jai peur que sa soit de courte duré.
mais je laime quand meme , mais en lisant ce post jai peur quen vivant avec lui je le regrette.

Tu crois au père noël ?

Ben non alors crois pas à son baratin.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 novembre 2009 15:52
Citation
nadiainch a écrit:
oui je comprend mais il est trop gentil avec moi, i est trop heureux de se marié avec moi, et me promet mont et merveilles et me dit quil faut juste que je fasse confiance d ALLAH, car ALLAH et pardonneur et misericordieux, il change je lavoue, mais jai peur que sa soit de courte duré.
mais je laime quand meme , mais en lisant ce post jai peur quen vivant avec lui je le regrette.


quand je lis ça j'ai les nerfs !!

mais réveilles toi punaise un homme qui ose lever la main sur toi alors que vous n'êtes pas mariés va s'en donner à coeur joie après le mariage.

le pire tu dis être admirative de sa pratique religieuse, c'est une blague dis moi ?

Alors toi il suffit qu'on te lache les plus belles paroles pour te jeter dans la gueule du loup ?

Tu n'es pas encore mariée alors tu peux encore faire marche arrière

Je suis quasi certaine que si tu te maries avec lui tu reviendras poster parceque ton homme te bat !!

Mais on t'aura prévenu

les filles arrêtez de tolérer l'intolérable car tu lui signifies clairement qu'il peut recommencer

Réfléchi à 2fois franchement !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 15:53 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
18 novembre 2009 17:14
Citation
nadiainch a écrit:
je dois tout arreter sa va etre TROP DUR POUR moi!!!JEN PLEUR DEJA



vaux mieux pleurer un bon coup maintenant que pleurer toute ta vie sous ses coups non ?

tu t'en remettra t'inquiète..question de temps...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
18 novembre 2009 18:27
Citation
nadiainch a écrit:
salama'leikoum jai un meme probleme, un homme veux me demander en mariage, je ne supporte pas beaucoup de chose en lui, car il est trop nerveux et ma meme frapper a plusieurs reprise mais japprecie enormement sa pratique religieuse et sa connaissance et surtt jai pris un engagement et maintenant jai peur de revenir sur mon engagement et le regretter par la suite.on est pas marié, mais juste on va faire un hallal prochainement.

bonsoir,

tu sais moi je ne l'aimais mais jamais il na lever la main meme kan cetai catastrophike
et moi il me plaisait alos stp reflechi ne fait pas l'erreur de te marier avec kelkun ki te frappe
c
18 novembre 2009 18:29
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Are you crazyfolie Are you crazyfolie Are you crazyfolie

"Il est tres gentil avec moi" tellement gentil qu'il me frappe!!


non non ma chere jamai il na oser me frapper
il est trop hnine et tendre pour ca
n
18 novembre 2009 22:17
merci pour vos reponses, mais letre humain change et dieu est misericordieux pourquoi pas letre humain, mais la il est trop merveilleux , et le casser dans toute sa demarche se nest pas lenfoncer encore plus dans son malheur, il a jurer par ALLAH quil ne recommencerai plus, il tient toujours ses engagement par rapport a ALLAH<;

mais bon peut etre que je laime et cela me rend assez aveugle et naive.

mais serieux, cest une chance sur 2 pour quil tienne sa promesse, et de plus on une date de hallal tout annulé sa va labbattre!

ai je droit de revenir sur mon engagement, ma parole, aprés cette histoire si cest pas lui JE NE POURRAI PAS RECHERCHER UNE AUTRE PERSONNE, jen ai pas du tout lenvie ect
E
18 novembre 2009 22:56
Salam Nadiainch,
tu aimes sa pratique, mais le bien aimé sws n'a jamais levé la main sur qui que ce soit, et il a dit," khairoukoume khairoukoume liahlihe" le meilleur d'entre vous est le meilleur envers son epouse".
De quelle engagement parle tu? tu n'es pas encore mariée, tu t'en relevras bien sur inchallah, Dieu te donnera celui que tu souhaites, demande Lui, Il te donnera.
Les conseils des personnes ici presentes sont tous les memes.
Il est facile de promettre, plus difficile de s'y tenir.
Il te frappe maintenant alors que tu 'es rien pour lui, qu'en sera til apres?
Un homme qui frappe, ne s'arrete jamais.
sista reflechis bien, tu n'es pas engagée, liberes toi.Affirme toi, sois forte, les sahabiyates avaient de fortes personnalités et savaient faire valoir leurs droits.
Bon courage a toi, prends la bonne decision, elle est tellement evidente.winking smiley
n
18 novembre 2009 23:27
barak ALLAH O FIK MERCI A VOUS TOUTES , pour tout ces messages jai tendances a mepparpiller et ne plus savoir ou est mon bien .

simplement jetai une personne qui pratiqué simplement il ma appris enormement de chose par rapport a ALLAH et cest aussi un soutient pour ma pratique, que jai peur de ne plus avoir.

ALLAH ma donné la possibilité de recevoir tous ces rappels par son biais, je me sens redevable, et surtt jai peur de tomber sur un non pratiquant, un pire!!
E
18 novembre 2009 23:48
Salam,
je sais pas ou t'habites mais tu peux apprendre a la mosquée, des groupes d'apprentissages avec de ssoeurs...
Ne jamais attendre de son mari pour apprendre, ca c'est une erreur, beaucoup espere du mariage que le mari va nous apprendre.
Non ca reste une demarche personnelle, et lui a d'autres choses a faire, on ne se marie pas pour devenir l'un prof l'autre eleve, on chemine ensemble on avance ensemble, oui.
Je pense que tu dois penser a une autre maniere pour apprendre, pour renforcer ta foi.
Tu es redevable envers Dieu non envers les gens, c'est Dieu qui donne.Si tu veux des rappels , tu peux en recevoir ailleurs aussi,lol.
Bref sista, je pens que tu es une grande fille, et que tu prendras la bonne decisioninchallah.
Welcome
n
20 novembre 2009 17:41
BARAK allah O FIK A VOUS TOUS .

salama'leikoum; qu'ALLAH nous facilite. amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook