Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à qui, à quoi pensez-vous?
m
1 août 2012 15:22
salam

soyez sincères à qui ou à quoi pensez vs là tt de suite?moi je compte combien d'heures il reste avant le ftour de ce soir grinning smiley
1 août 2012 15:23
a rien!!
jsuis pas normale . j'ai eu un blanc quand j'ai lu ta question Cool
n
1 août 2012 15:23
salam,

moi je pense à ce que je vais préparer ce soir grinning smiley
1 août 2012 15:27
moi je me demande comment je vais occuper mes enfants....
1 août 2012 15:28
Je pense aux bagages que je dois faire pour le départ au bled vendredi, je pense que j ai toujours pas trouvé ce que j allais emmener à ma belle mère , je pense que j ai réussi à dormir que 3 h 30 cette nuit et que j ai pas l énergie pour bouger!
Je pense que je suis contente parce que le cartable de ma fille est bouclée pour la rentrée ;-)
z
1 août 2012 15:28
salam


je ne sais pas lire et réfléchir en même temps à autre chose c'est grave??grinning smiley
D
1 août 2012 15:31
j'essaye de me motiver pour monter 2 meubles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
1 août 2012 16:20
Je pense au plan de ma soeur qu elle a prevu pr me marier mdrrr bah normal je viens de raccrocher avec elle lool
1 août 2012 16:21
Citation
shalya a écrit:
Je pense au plan de ma soeur qu elle a prevu pr me marier mdrrr bah normal je viens de raccrocher avec elle lool

c'est quoi le plan?? grinning smiley

lol eye rolling smiley
S
1 août 2012 16:24
SHI FOU elle a reperee un homme en kamis avec sa barbe pres de chez elle et va se renseigner pr moi ! elle m a dit que c est un marocain tres charmant qui ne sort pas !
bah j ai dis fonces et renseignes toi smiling smiley ( panne de smiley )
m
1 août 2012 16:25
ton plan avec le gars pour qui tuavais ouvert un post n'a pas marché ???[/s]
Citation
shalya a écrit:
Je pense au plan de ma soeur qu elle a prevu pr me marier mdrrr bah normal je viens de raccrocher avec elle lool
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
1 août 2012 16:28
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU elle a reperee un homme en kamis avec sa barbe pres de chez elle et va se renseigner pr moi ! elle m a dit que c est un marocain tres charmant qui ne sort pas !
bah j ai dis fonces et renseignes toi smiling smiley ( panne de smiley )


ah trop bien grinning smiley grinning smiley grinning smiley
qu'elle fonce grinning smiley
1 août 2012 16:41
Jpense au pourquoi ma carte bleu au moment de ma réservation de billet davion pour le bled na pas été accepté !!!!!! Apres ca sera trop cher !!!!!!!!!!! Grrrr
s
1 août 2012 16:45
je pense au fait que je veux un bebe. J'ai trop envie,
m
1 août 2012 16:46
c'est parceque tu as dépassé le maximum de paiement autorisé par CB pour le mois ! car ton plafonds est fixé à une somme mensuelle que tu ne dois pas dépassé,

Je te dis ca car ca m'est arrivée la même chose une fois alors que j'avais les sous sur mon compte et quand j'ai demandé à la banque il m'ont dis que c'était dépassement de plafonds
Citation
heywa a écrit:
Jpense au pourquoi ma carte bleu au moment de ma réservation de billet davion pour le bled na pas été accepté !!!!!! Apres ca sera trop cher !!!!!!!!!!! Grrrr
1 août 2012 16:48
Citation
sherine sete a écrit:
je pense au fait que je veux un bebe. J'ai trop envie,

T'en a d'autres d com ca toi ??!!!!
Un peu de respect au célibataires ici présente et cesse de nou foutre a la gueule ton bonheur ! MDRRRRR
1 août 2012 16:50
Citation
missfriendly a écrit:
c'est parceque tu as dépassé le maximum de paiement autorisé par CB pour le mois ! car ton plafonds est fixé à une somme mensuelle que tu ne dois pas dépassé,

Je te dis ca car ca m'est arrivée la même chose une fois alors que j'avais les sous sur mon compte et quand j'ai demandé à la banque il m'ont dis que c'était dépassement de plafonds
Citation
heywa a écrit:
Jpense au pourquoi ma carte bleu au moment de ma réservation de billet davion pour le bled na pas été accepté !!!!!! Apres ca sera trop cher !!!!!!!!!!! Grrrr

grinning smiley
Citation
missfriendly a écrit:
c'est parceque tu as dépassé le maximum de paiement autorisé par CB pour le mois ! car ton plafonds est fixé à une somme mensuelle que tu ne dois pas dépassé,

Wai possible suis un panié percé.......g dcidement plein de déo mdrrrr !
s
1 août 2012 17:15
Citation
heywa a écrit:
Citation
sherine sete a écrit:
je pense au fait que je veux un bebe. J'ai trop envie,

T'en a d'autres d com ca toi ??!!!!
Un peu de respect au célibataires ici présente et cesse de nou foutre a la gueule ton bonheur ! MDRRRRR


LOL, je suis recelibataire moi aussi, c justement ca qui me donne envie d'un bebe, mais il faut le papa. LOL
1 août 2012 17:18
Salam,

Je pense à mon cher et tendre LITTTTTTTTTTTT :sleeping

Je pense a ce que je vais devoir faire en rentrant

Je pense à mes parents que j'ai envie de voir rapidement à mes beaux parents qui me manque aussi

Je pense à ce mois saint qui pour certains n'est qu'amusement allah hi ster
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 août 2012 17:23
Citation
sherine sete a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
sherine sete a écrit:
je pense au fait que je veux un bebe. J'ai trop envie,

T'en a d'autres d com ca toi ??!!!!
Un peu de respect au célibataires ici présente et cesse de nou foutre a la gueule ton bonheur ! MDRRRRR


LOL, je suis recelibataire moi aussi, c justement ca qui me donne envie d'un bebe, mais il faut le papa. LOL

Ha ba tu es bien prévoyante tres chere loooool !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook